Hôte professionnel

Hotel ZIZI Kyoto Gion

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Kyōto, à quelques minutes de marche de Temple Yasaka-jinja

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion

Entrée de l’hébergement
Chambre Quadruple, balcon (YATSUHASHI) | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre avec lits jumeaux, balcon (KAKITSUBATA) | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Entrée intérieure
Chambre Familiale (Deluxe, SHISHI) | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe (WAKAMATSU)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 futons (1 place)

Chambre Standard (GUNKAKU)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Quadruple, balcon (YATSUHASHI)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux, balcon (KAKITSUBATA)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Familiale (Deluxe, SHISHI)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 2 futons (1 place)

Chambre Supérieure (OIMATSU)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (NAMI)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Familiale (Superior, MATSUKAZE)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 3 futons (1 place)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Gion à Kyōto que vous trouverez Hotel ZIZI Kyoto Gion. Les célèbres Rue Shijō et Allée piétonne de Pontocho valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Lac Biwa et Bosquet de Bambous d'Arashiyama. Les agréables Zoo municipal de Kyōto et Aquarium de Kyōto méritent aussi une visite.
Carte
320 Furunishicho, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0065

À proximité

  • Allée piétonne de Pontocho - 6 min à pied - 0.5 km
  • Temple Yasaka-jinja - 6 min à pied - 0.5 km
  • Marché Nishiki - 13 min à pied - 1.1 km
  • Sanctuaire Heian-jingū - 13 min à pied - 1.1 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 18 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Sanjō Keihan - 6 min à pied
  • Gare de Sanjō - 7 min à pied
  • Osaka (ITM-Itami) - 68 min en voiture

Restaurants

  • ‪らーめん錦 - ‬4 min à pied
  • ‪祇園ゆやま - ‬4 min à pied
  • ‪吉祥菓寮祇園本店 - ‬2 min à pied
  • ‪RUM's BAR - ‬3 min à pied
  • ‪やまもと喫茶 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel ZIZI Kyoto Gion

Hôtel à proximité de Rue Kawaramachi
Situé à proximité de points d'intérêt comme Temple Yasaka-jinja et Allée piétonne de Pontocho, l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et personnel polyglotte
  • Consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et bidet
  • Cuisine partagée, service de ménage et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Accès à la cuisine partagée
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 11 h 00 à 19 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de séjour peut être prélevée à l’hébergement. Son montant varie de 200 à 10 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 京都府指令保医セ第120

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Zizi
Hotel ZIZI Gion
Hotel ZIZI Kyoto Gion Hotel
Hotel ZIZI Kyoto Gion Kyoto
Hotel ZIZI Kyoto Gion Hotel Kyoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Gion, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Rue Hanamikoji, Temple Yasaka-jinja et Rue Shijō. Allée piétonne de Pontocho et Rue Kawaramachi se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Sanjō Keihan est à 6 minutes à pied et Station de métro Higashiyama est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 60.

8,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Beatrice

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Décevant et assez sonore

La chambre que nous avons eu était au premier étage, la pièce est assez grande avec 2 grands lits et une salle de bain séparée. Par compte l’isolation phonique est déficiente. Attention, aucun contact humain réel que des contacts numériques avec un manque d’information notamment sur l’emplacement de la chambre. Le code reçu pour ouvrir les portes très bien mais vous devez chercher votre chambre car les chambres ne sont ni numérotées ni ne portent de nom ! Pour la baignoire, un bouton sur le devant permet sa fermeture, à savoir sinon impossible de prendre un bain.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
A really mixed experience - some great things to recommend this place and some quite poor things you should know about. Like some other guests before us it seems, we also did not receive a PIN code before we got there and so had no way to get in to the building let alone our room. Didn't even know we needed a code except other guests told us after we arrived. Took quite a while to get a response from the owners/managers, and I had to turn on roaming to do it as they didn't respond to Whatsapp via the eSIM we were using. So that was all costly and stressful but after about an hour it was sorted out, thankfully. Not a great start tho, and it seems we're not the first this has happened to. OK, the good stuff... Great location - quiet but very close to a great part of town and train stations (my wife saw a geisha on the street outside). Big room, clean and well set-up and loved the balcony (tho having a balcony means you have to lug bags up all 4 flights of stairs as there is no lift). The mixed stuff - there's great attention to detail in some ways like the slippers, the Dyson hairdryer and care packs, but poor in other ways like no way to organise room cleaning, no bedside lights, nowhere to hang your towel in the shower area. And some suggestions... reception is only sporadically manned but they are not friendly, welcoming or helpful - a smile would be nice? And randomly, drill some ventilation holes for the fridge cupboard because that fridge gets proper hot in there!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Paula

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Tina

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is big for 4 adults. Microwave and toaster. Full fridge shower was big and has laundry machine in room. The clothes will not dry completely. You need to hang them but there was many hang her. My only complaint was the AC. It was Soo loud! Sounded like there was a hurican in our room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Self check in - we were provided with a Japanese character but when we got there each room was named with English letters. Could not get a hold of anyone who worked there for 2 hours. Hotel was clean and spacious. Stairs to get to the rooms steep and awkward with luggage. Not all amenities they list available - had to request a microwave be put in common area to use and safe did not work - staff unsure how they worked either. Area quiet and out of the way - 7 minute walk to subway station.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

??

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Renato

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Kyoto ZIZI HOTEL

Em nossa penúltima noite, durante a madrugada, fomos surpreendidos por um rato em nosso quarto. Enquanto dormiamos ele fez um barulho tentando abrir um pacote de pão, o que nos fez acordar. O hotel não possui uma recepção 24h, então a única saída foi mandar um e-mail, que só foi respondido na manhã seguinte. Nossa única alternativa foi ficar acordado e tentar achar o rato, mas não conseguimos, então decidimos fazer o checkout antecipado e solicitar o reembolso desta última noite para o hotel, o que foi atendido.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Wendy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was a bit confusing. There was no one on site even though we areived within the time frame. Room was comfortable and clean. However the stairs are incredibly steep and narrow. We were on the 3rd floor with lots of luggage. No elevator.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Aruna

Voyage en famille
Inside of the room was big and nice (especially the bathroom), but be aware there is no elevator and very limited staff. This hotel does not offer luggage delivery but the family mart located two minutes away does offer it. Also, they weren’t super clear about the room cleaning policy (you have to message them to receive cleaning which is definitely not typical for a hotel to do). The area the hotel was located in was very convenient. Overall it was okay, but be mindful of the limitations.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Rossana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Servizio molto deludente, location e struttura top

L’esperienza è iniziata in maniera molto negativa con l’arrivo alla struttura senza trovare nessuno ad accoglierci in reception. Dopo svariati tentativi di contattare il personale (nessuna risposta al telefono per circa mezz’ora, nonostante l’orario d’arrivo fosse stato comunicato), riceviamo risposta da un dipendente che ride a crepa pelle al telefono per la situazione, ammettendo di aver dimenticato di mandare le info necessarie per il self check-in. Inoltre, avevamo chiesto se potessimo usufruire del servizio di spedizione dei bagagli visto che arrivavamo da Osaka e l’hotel ha confermato che era possibile e che avrebbero ricevuto i bagagli senza problema. Ovviamente tutto ciò non è avvenuto e siamo riusciti a recuperare i bagagli solo grazie all’airtag presente in uno dei bagagli, che ha significato uno spostamento di 40 mins che ha evitato che i bagagli venissero rispediti indietro ad Osaka. Ciliegina sulla torta, siamo stati attaccati da una signora del luogo infastidita dalla presenza di turisti che ha cercato più volte di impedirci di entrare nella struttura. A parte questa avventura iniziale, la stanza era molto carina, spaziosa e pulita. Inoltre la location è perfetta per raggiungere facilmente e a piedi il centro di Gion. Nonostante lo spiacevole inizio, la struttura ha riconosciuto gli errori commessi e ha deciso di rimborsare il soggiorno.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Laura

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Mala experiencia

No coincidían los nombres (símbolos) con las habitaciones, otra familia llegó a la par de nosotros y les fue peor, el que decía que era su cuarto estaba ocupado. La regadera estaba tapada así que tenías que bañarte rápido e ir cerrando la llave para que no se inundara. Las toallas estaban muy feas, una de ellas hasta rota estaba. Cuesta mucho subir y bajar las escaleras con las maletas porque es muy estrecho el espacio. No recomiendo quedarse ahí.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Bianca

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Kriston

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

No microwave

The only issue was no microwave as advertised. Other than that it was a nice quiet comfortable nook that had style. Would recommend.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Chad

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

MICHIE

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

十分京都氣息的酒店

酒店環境十分幽靜,保留了一些舊京都的特色,酒店舒適到十分好,已經是第四次住,下次去京都時也會再光顧!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Naohiko

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
チェックインフロントの入口が、宿の入口と別になっていて、分かりにくかったです。また、上の階の宿泊客が走ったりしていたのか、足音が少しうるさかったです(宿泊客の問題ですが)。あとは綺麗で良かったです。
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A little bit out of the way but so very comfortable with a huge suite. Would definitely recommend!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Beau

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Daichi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was a great stay at a reasonable price
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The entry to the hotel was easy. I couldn’t find the lounge or paperwork to properly sign in. The resident next door came out yelling if she even saw a foreigner near by. She scared my children and was completely over-the-top. The room was very nice but we would’ve liked an interior lock. The room was very stylish and comfortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

りこ

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ドライヤーが壊れていたのがちょっとあれでしたが、、安かったので総合的には良かったです。
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

john marshall, San Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Services et équipements
The room looks nice but there are dust everywhere. They don’t pick up trash and they don’t clean the room daily.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Klaus

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
You go to bed with the last one who is coming up the stairs with bags during tve night and you wake up with the first one who is moving in the hotel or by the traffic in front of the hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Sharon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024