Allée piétonne de Pontocho - 6 min à pied - 0.5 km
Temple Yasaka-jinja - 6 min à pied - 0.5 km
Marché Nishiki - 13 min à pied - 1.1 km
Sanctuaire Heian-jingū - 13 min à pied - 1.1 km
Temple Kiyomizu-dera - 18 min à pied - 1.6 km
Comment se déplacer
Station de métro Sanjō Keihan - 6 min à pied
Gare de Sanjō - 7 min à pied
Osaka (ITM-Itami) - 68 min en voiture
Restaurants
らーめん錦 - 4 min à pied
吉祥菓寮祇園本店 - 2 min à pied
JAZZ LIVE CANDY - 2 min à pied
京都瑠璃庵 - 2 min à pied
麺どころ かとう - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel ZIZI Kyoto Gion
Hôtel à proximité de Rue Kawaramachi
Situé à proximité de points d'intérêt comme Temple Yasaka-jinja et Allée piétonne de Pontocho, l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Personnel polyglotte, coffre-fort à la réception et consigne à bagages
Hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec baignoire et douche séparées et bidet
Cuisine partagée, service de ménage et bureau
Langues parlées
Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais et japonais
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking sur place
Pour les familles
Chambres insonorisées
Commodités
Coffre-fort à la réception
Consigne à bagages
Micro-ondes partagé
Réception à horaires limités
Réfrigérateur partagé
Services aux voyageurs
Personnel polyglotte
Service de ménage (sur demande)
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
Rampes dans les escaliers
Plus
Hébergement non-fumeurs
Équipements de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Chaussons
Douche et baignoire séparées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Serviettes fournies
Divertissements
Télévision à écran plat
Nourriture et boissons
Accès à la cuisine partagée
Bouteille d’eau gratuite
Minibar
Plus de services et équipements
Air conditionné (réglage de la climatisation)
Bureau
Chambres insonorisées
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
La réception est ouverte tous les jours de 11 h 00 à 19 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Réception à horaires limités
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Une taxe de séjour peut être prélevée à l’hébergement. Son montant varie de 200 à 1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 京都府指令保医セ第120
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Zizi
Hotel ZIZI Gion
Hotel ZIZI Kyoto Gion Hotel
Hotel ZIZI Kyoto Gion Kyoto
Hotel ZIZI Kyoto Gion Hotel Kyoto
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?
Cet hôtel ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion ?
Dans le quartier de Gion, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Rue Hanamikoji, Temple Yasaka-jinja et Rue Shijō. Théâtre de Gion Corner et Allée piétonne de Pontocho se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Sanjō Keihan est à 6 minutes à pied et Station de métro Higashiyama est à 7 minutes.
Avis sur l’hébergement Hotel ZIZI Kyoto Gion
Avis
8,2
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 22 avis sur 54.
10 – Excellent
22
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 54.
8 – Bien
18
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 54.
6 – Satisfaisant
9
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 54.
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 54.
2 – Horrible
2
8,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Beatrice
28 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Décevant et assez sonore
La chambre que nous avons eu était au premier étage, la pièce est assez grande avec 2 grands lits et une salle de bain séparée. Par compte l’isolation phonique est déficiente.
Attention, aucun contact humain réel que des contacts numériques avec un manque d’information notamment sur l’emplacement de la chambre. Le code reçu pour ouvrir les portes très bien mais vous devez chercher votre chambre car les chambres ne sont ni numérotées ni ne portent de nom !
Pour la baignoire, un bouton sur le devant permet sa fermeture, à savoir sinon impossible de prendre un bain.
Beatrice
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Wendy
Voyage en famille
15 juin 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was a bit confusing. There was no one on site even though we areived within the time frame. Room was comfortable and clean. However the stairs are incredibly steep and narrow. We were on the 3rd floor with lots of luggage. No elevator.
Wendy
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Aruna
Voyage en famille
7 juin 2025
Inside of the room was big and nice (especially the bathroom), but be aware there is no elevator and very limited staff. This hotel does not offer luggage delivery but the family mart located two minutes away does offer it. Also, they weren’t super clear about the room cleaning policy (you have to message them to receive cleaning which is definitely not typical for a hotel to do). The area the hotel was located in was very convenient. Overall it was okay, but be mindful of the limitations.
Aruna
Séjour de 3 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Laura
Voyage en famille
13 avr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mala experiencia
No coincidían los nombres (símbolos) con las habitaciones, otra familia llegó a la par de nosotros y les fue peor, el que decía que era su cuarto estaba ocupado. La regadera estaba tapada así que tenías que bañarte rápido e ir cerrando la llave para que no se inundara. Las toallas estaban muy feas, una de ellas hasta rota estaba. Cuesta mucho subir y bajar las escaleras con las maletas porque es muy estrecho el espacio. No recomiendo quedarse ahí.
Laura
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Bianca
1 avr. 2025
Bianca
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Kriston
Voyage en famille
31 mars 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
No microwave
The only issue was no microwave as advertised. Other than that it was a nice quiet comfortable nook that had style. Would recommend.
Kriston
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Chad
21 mars 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay.
Chad
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
MICHIE
27 févr. 2025
MICHIE
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A little bit out of the way but so very comfortable with a huge suite. Would definitely recommend!
Lisa
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Beau
7 déc. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Beau
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Daichi
Voyage en famille
1 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was a great stay at a reasonable price
Daichi
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Melissa
Voyage en famille
27 nov. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The entry to the hotel was easy. I couldn’t find the lounge or paperwork to properly sign in. The resident next door came out yelling if she even saw a foreigner near by. She scared my children and was completely over-the-top. The room was very nice but we would’ve liked an interior lock. The room was very stylish and comfortable.
Melissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
りこ
Voyage en famille
21 août 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ドライヤーが壊れていたのがちょっとあれでしたが、、安かったので総合的には良かったです。
りこ
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 Satisfaisant
john marshall, San Antonio
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juil. 2024
Les points faibles : Services et équipements
The room looks nice but there are dust everywhere. They don’t pick up trash and they don’t clean the room daily.
john marshall
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
4/10 Médiocre
Klaus
Voyage en famille
21 juil. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
You go to bed with the last one who is coming up the stairs with bags during tve night and you wake up with the first one who is moving in the hotel or by the traffic in front of the hotel.
Klaus
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Sharon
1 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 3 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Benjamin
28 juin 2024
Les points faibles : Personnel et service
Property is beautiful and located in a nice area. However, the place wasn’t clean, carpet wasn’t vacuumed and the place is very dusty. There is no staff at anytime for us to ask questions or request anything that we need.
Benjamin
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Maria
16 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient location close to restaurants shops and transportation. Very quiet street, excellent very happy with our stay
Maria
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Ai Lian
12 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Ai Lian
Séjour de 3 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2024
Wrong code for the hotel front door was given. It happened at the beginning and also after a few nights stay. There was a big cockroach in the room after our first entry.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Reiko
1 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Worked out well. The only issue we had was a delay on getting us the self check-in information. We had no idea what to do when we got there. Then in the middle of our stay the code to the front door and our room was changed and we couldn’t get in.
John
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Catherine
15 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement