HĂŽte professionnel

Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville Ă  Kyƍto en liaison directe avec une gare / une station de mĂ©tro et Ă  quelques minutes de marche de MarchĂ© Nishiki

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma

Réception
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Centre commercial
Hall
Extérieur

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 77 €.
31 juil. - 1 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Premium, non-fumeurs (Plus)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard, fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Économique, fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, fumeurs

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Économique, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Toilette avec bidet électronique
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Naginataboko-cho 28, Shijo-dori, Karasuma-higashi-iru, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, 600-8008

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Nishiki - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Tour de Kyƍto - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 4 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Karasuma - 2 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Karasuma-Oike - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kansai (KIX) - 93 min en voiture

Restaurants

  • â€Șお食äș‹ć‡Š きらら - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă™ăćź¶ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș搉野柶 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚€ăƒŽăƒ€ă‚łăƒŒăƒ’ ć››æĄæ”Żćș—B2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExcelsior Caffe Shijo Karasuma - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma

HÎtel à proximité de Marché Nishiki
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho et ChĂąteau de Nijƍ, l’hĂ©bergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma offre un petit dĂ©jeuner buffet gratuit et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Journaux gratuits, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur d'eau
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 223 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec toilettes avec bidet Ă©lectronique et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 00

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 9 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing
  • Toilettes avec bidet Ă©lectronique

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Si vous avez rĂ©servĂ© un minimum de 7 nuits, vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, PayPay, Merpay, LINE Pay et R Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le ménage est assuré tous les 4 jours.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Toyoko Inn Shijo-karasuma
Toyoko Kyoto Shijo-karasuma
Toyoko Shijo-karasuma
Toyoko Inn Kyoto Shijo-Karasuma Hotel
Toyoko Inn Kyoto Shijo karasuma
Toyoko Kyoto Shijo Karasuma
Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma Hotel
Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma Kyoto
Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma Hotel Kyoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Shimogyƍ, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de MarchĂ© Nishiki et AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho. Également Ă  2 km de distance : Temple Yasaka-jinja et Tour de Kyƍto. Gare de Karasuma et Station de mĂ©tro Shijƍ sont Ă  moins de 5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Toyoko Inn Kyoto Shijo Karasuma

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 88 avis sur 318.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 135 avis sur 318.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 70 avis sur 318.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 318.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 318.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

constance

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Thierry, la varenne saint hilaire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice place to stay
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres sont petites mais le rapport qualité-prix est OK.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

RYUHEI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
äž­ćżƒćœ°ă§èŠłć…‰ă‚‚èČ·ă„ç‰©ă‚‚ć€§ć€‰äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ ă‚čタッフぼ侁毧ăȘćŻŸćżœă‚‚ æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Masahiro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
äșŹéƒœäž­ćżƒćœ°ă§ćœ°äž‹é‰„é§…ă‹ă‚‰èż‘ăăȘăźă§äŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Hitoshi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
コă‚čăƒ‘æœ€é«˜
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

SHIZUKA

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Masato

Les points forts : Propreté
揯もăȘく侍揯もăȘăă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ăŸă æœéŁŸç„Ąæ–™ăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Akira

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
äž­ćżƒćœ°ă«ă‚ă‚Šă€äœ•ć‡ŠăžèĄŒăă«ă‚‚äŸżćˆ©
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

atsuko

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
éƒšć±‹æĄˆć†…ăŻçąșă‹ă«ăƒŹă‚·ăƒŒăƒˆă«ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă™ăăƒăƒƒă‚Żă«çŽă‚ăŸă—ăŸă€‚ ćŁé ­ă§äž€èš€ăăźă“ăšă‚’èš€ăŁăŠæŹČしかった。
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Shihoko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć››æĄçƒäžžăšă„ă†äșŹéƒœăźäž­ćżƒă«ă‚りăȘăŒă‚‰ă€ă“ăźäŸĄæ Œă§æłŠăŸă‚Œă‚‹ăźăŻă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă€‚ăă“ăă“ăźæœéŁŸă‚‚ć«ăŸă‚ŒăŠă„ăŠă€ăšă«ă‹ăă€äœ™èšˆăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻèŠă‚‰ăȘいから、äș€é€šäŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă«æłŠăŸă‚Œă‚Œă°ććˆ†ă€ăšă„ă†äșșă«ăŻă†ăŁăŠă€ă‘ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Fatma

Les points forts : Personnel et service
It was a last minute booking that met expectations
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

HIROYUKI

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ–œèš­ăźè€æœœćŒ–ăŒèŠ‹ć—ă‘ă‚‰ă‚Œă‚‹ă€‚çŽ°éƒšèŁœäżźă‚’æŽ›ă‘æž…æœ”æ„Ÿă‚’äżăšă†ăšă—ăŠă„ă‚‹ăŒă€äșˆçź—äžè¶łăȘăźă‹èŁœäżźăźä»•äžŠă’ăŒé›‘ă€‚æź‹ćż”ă«æ€ă†ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Fumiyo

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆćŻŸćżœă‚‚ăŠéƒšć±‹ă‚‚æœéŁŸă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€äž€ă€ă€éƒšć±‹ă«ć…„ă‚Šăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă«ć…„ăŁăŸă‚‰ă€æž…æŽƒăźæ–čăŒćż˜ă‚ŒăŸăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹é›‘ć·ŸăŒćșŠă«çœźă„ăŸăŸăŸă§ă—ăŸă€‚ă™ăă«ćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸăŒă€é€Łç”Ąè‰ČんăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćźżæłŠă—ăŠă„ă‚‹ă‘ă©ă“ă‚“ăȘäș‹ăŻćˆă‚ăŠă§ă€ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

akira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Side

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

??

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰ŻăăŠă‚†ăŁăă‚Šă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

MARIKO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
1éšŽă«èŁœæ°·æ©Ÿă€ă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŒèš­çœźă•ă‚ŒăŠă„ăŠäŸżćˆ©ă ăŁăŸă€‚ ăƒ‡ăƒ‘ăƒŒăƒˆăŒèż‘ăă«ă‚ă‚Šă€ć€•éŁŸă«ăƒ‡ăƒ‘ćœ°äž‹ăźæƒŁèœă‚„æžœç‰©ă‚’éŁŸăčă‚ŒăŸă€‚ć€–éŁŸç¶šăă ăŁăŸăźă§ćŠ©ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

satoshi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ć–«ç…™éƒšć±‹ăŻćŽłă—ă„

ć–«ç…™ćŻăźéƒšć±‹ă—ă‹ç©șいどăȘă‹ăŁăŸăŸă‚ă€èŠšæ‚Ÿă—ăŠäșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸă€‚ しかしăȘがら、äșˆæƒłä»„äžŠă«è€ăˆé›Łă„è‡­ă„ăŒă—ăżă€ă„ăŠăŠâ€Š æŹĄć›žä»„é™ăŻă€çŠç…™éƒšć±‹ăŒç©șいどいăȘă„ć ŽćˆăŻă€ä»–æ–œèš­ă‚’éžæŠžă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Akiko

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

??

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźæ™‚ă‚čタッフぼæ–čがæšȘă«ă„ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸăźă§ă€€æ©Ÿæą°ă§ă‚‚ă™ăă§ăăŸă—ăŸ ăŠéƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—で、ç‰čă«ăƒˆă‚€ăƒŹă€€äčŸç‡„æ©Ÿèƒœă€ă„ăŠăŠă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ æœéŁŸăźăƒ‘ăƒłăšăŠă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

KEIKO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

YUKARI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ćźżé•·æœŸæ»žćœšă§ă‚‚ć•éĄŒăȘく漉濃しど過ごせた
Séjour de 12 nuits en mars 2025