HĂŽte professionnel
Tabiya Hotel
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, Ă deux pas de Rue ShijĆ
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tabiya Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple, non-fumeurs

Chambre Quadruple, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, non-fumeurs

Chambre Double, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Toilette avec bidet électronique
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hotel Okura Kyoto Okazaki Bettei
Sakyo Ward (arrondissement)
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 164Â avis
Le nouveau prix est de 246 âŹ
20 août - 21 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

329 Tabiyacho, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto Prefecture, 600-8038
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ibis Styles Kyoto Shijo
Ibis Styles Kyoto Shijo
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Blanchisserie
8.6 sur 10, Excellent, 348Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
25 août - 26 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă lâhĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă 10 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
TABIYA HOTEL Kyoto
TABIYA Kyoto
TABIYA HOTEL Hotel
TABIYA HOTEL Kyoto
TABIYA HOTEL Hotel Kyoto
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tabiya Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
11 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc, Gatineau
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Beaucoup de bruit.
Jean-Luc
8/10 Bien
Frederick
14 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
chambre ridicule... emplacement incroyable
Frederick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NICE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
shota
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
shota
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
tony, ă«ăȘăă©ă«ăăą
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
tony
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ćż«é©
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Miu
1 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miu
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Lauren
8 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lauren
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Toshihiro
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Toshihiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
NAOMI
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćż«é©ăȘăăă«ă§ăăă
NAOMI
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
saem
21 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§ìĄ±íì”ëë€
saem
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
YU-JEN
18 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
æŽæœOK ć°é»äžéŻ æżććŸć°
YU-JEN
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Wing Kai
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Wing Kai
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel a Ăle Sainte-Marie 5 Etoiles
- Ryokan Kyo-no-yado Kagihei
- The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo
- Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo
- Appartements Magasins dâusine Mc Arthur Glen
- Kioto
- Hotel Gion Misen
- Rossio Plaza Hotel
- HĂŽtels pas chers Corte
- Hearton Hotel Kyoto
- Parc des sports d'Aguiléra : les hÎtels à proximité
- HÎtels Paradores à Séville
- NISHIYAMA RYOKAN - Established in 1953
- HĂŽtels pas chers Roquebrun
- HĂŽtel Apollinaire Nice
Activités
Formules