HĂŽte professionnel

Ryokan Ohto

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hîtes se trouvant au bord de l'eau à Kyƍto, avec une terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ryokan Ohto

Intérieur
Extérieur
Japanese Style Room 8 Tatami Mats With Bath | Coin séjour | Télévision
Coin salon dans le hall
Chambre standard, Futon japonais. | Wi-Fi gratuit

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Japanese Style Room 6 Tatami Mats With Bath

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 futon (1 place)

Japanese Style Room 8 Tatami Mats With Bath

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
  • 5 personnes
  • 1 futon (1 place)

Chambre standard, Futon japonais.

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 futon (1 place)

Chambre standard, Futon japonais. (withot Bath)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 futon (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hitosujime Minami Sagaru Higashiyama-ku, Kamogawa Higashi, Nanajo, Kyoto, Kyoto, 605-0994

À proximitĂ©

  • Temple SanjĆ«sangen-dƍ - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue Kawaramachi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour de Kyƍto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© Nishiki - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Shichijƍ - 2 min Ă  pied
  • Gare de Tƍfukuji - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kansai (KIX) - 87 min en voiture

Restaurants

  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘèŒ¶ćź€è“ćŽ™ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłăźćŠæ­© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCRAFTHOUSE KYOTO äžƒæĄé«˜ç€Źć· - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKyoto Beer Lab - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ryokan Ohto

Maison d'hÎtes à proximité de Rue Kawaramachi
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Tour de Kyƍto et Temple Kiyomizu-dera, l'hĂ©bergement Ryokan Ohto offre une terrasse sur le toit, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et bien plus. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Distributeur d'eau et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ryokan Ohto sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Yukata (peignoir japonais)

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Tatamis (tapis de sol tissĂ©s)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ohto Kyoto
Ohto Ryokan
Ryokan Ohto
Ryokan Ohto Kyoto
Ryokan Ohto Hotel Kyoto
Ryokan Ohto Kyoto
Ryokan Ohto Guesthouse
Ryokan Ohto Guesthouse Kyoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ryokan Ohto ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ryokan Ohto ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ryokan Ohto ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ryokan Ohto ?

Higashiyama - Cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : MusĂ©e national de Kyoto et Rue Kawaramachi. Temple Kiyomizu-dera et Tour de Kyƍto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare de Shichijƍ n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Gare de Tƍfukuji est Ă  moins de 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ryokan Ohto

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 104.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 104.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 104.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 104.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 104.

5,6/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déception

La propriĂ©taire n'est pas accueillante, pas d'explications, une erreur involontaire (j'ose le croire)sur le prix Ă  payer, pas de taie d'oreiller, pas de thĂ©, quatre nuits et pas de dialogue avec cette dame. Nous sommes restĂ©s 18 jours au Japon, c'est la premiĂšre fois qu'on est reçu de cette façon. Nous y avions Ă©tĂ© il y a six ans, le ryokan Ă©tait tenu pas son fils, c'Ă©tait plus accueillant et plus chaleureux, d'oĂč cette nouvelle rĂ©servation....Mais quelle dĂ©ception.

4/10 Médiocre

Un voyageur seul, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel inconfortable, accueil antipathique

J'ai sĂ©journĂ© dans ce ryokan car il proposait la derniĂšre chambre disponible Ă  Kyoto. On comprends pourquoi. Les (petites) chambres sans salle de bain ont le choix entre une douche exigĂŒe et peu pratique (une sorte d'appentis posĂ© sur le toit, il faut passer par une terrasse extĂ©rieure pour y accĂ©der) ou une salle de bain au rez-de-chaussĂ©e. Aucune des deux n'offrait plus qu'un mince filet d'eau pour prendre une douche, le jour de mon passage, et la patronne (qui ne parle pas l'anglais, et c'est son droit) faisait toutefois preuve d'une certaine mauvaise foi pour rĂ©soudre le problĂšme. Accueil particuliĂšrement antipathique, cas unique en trois semaines passĂ©es au Japon. On trouve mieux, moins cher, plus propre, plus accueillant et plus prĂšs du centre de Kyoto.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le sĂ©jour n'Ă©tait pas dĂ©sagrĂ©able, cependant la description de l’hĂŽtel de correspond pas du tout Ă  la rĂ©alitĂ©, il est loin du quartier historique, et ce n'est pas une vĂ©ritable Ryokan mais plus une grande maison plus ou moins amĂ©nagĂ©e comme tel.

2/10 Horrible

Otten

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Le plus mauvais ryokan de notre voyage au Japon

Accueil mauvais, le premier jour chambre à peine capable d'accommoder deux personnes (contrairement à ce que nous avions réservé) le lendemain transfert de chambre mais trÚs tardif, propreté des draps plus que douteuse, tapis de bain dégueulasses. Accueil mauvais. Les chambres avec petite salle de bain ne sont pas si mauvaises mais si vous n'avez pas la chance d'en avoir une bonjour la propreté des lieux communs, si votre budget vous le permet à éviter absolument . Emplacement par contre pratique et proche d'une station de métro .

6/10 Satisfaisant

Dominique, Haute-Savoie, France

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Globalement satisfait

HÎtel dans la tradition japonaise (tatamis, futon, ...) dans une rue trÚs calme. La climatisation dans la chambre a été bien appréciée en ce début d'été. La chambre est correcte, mais la salle de bain est vraiment petite. Le personnel est trÚs peu présent et il n'y a pas toujours quelqu'un à l'accueil. Globalement satisfait surtout par rapport au prix,

10/10 Excellent

Chung-Wen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Should not be on your list

Never come back to this property again. The heater is very noisy, couldn't sleep and the public area is so cold. It's not a ryokan , it s should be a motel.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
è€é—†ćźŒć…šæČ’æœ‰ç«™ćœšäœćźżè€…çš„ç«‹ć ŽćŽ»ç¶“ç‡Ÿæ°‘ćźżïŒŒç‰™ćˆ·æČ’有牙膏ćȘç”Šçœ‹è”·äŸ†æœ‰é»žé«’çš„è–„æ”Žć·Ÿè€Œäž”æČ’æœ‰æŽ—è‡‰æŻ›ć·ŸïŒŒæČæ”Žäčłć’ŒæŽ—髟çČŸé‚„ćŠ æ°Žçš€é‡‹ïŒŒçœŸæ˜ŻçłŸé€äș†ă€‚ çŹŹäž€ć€©ææ—©ćˆ°éŁŻćș—æƒłèȘȘć…ˆćŻ„æ”ŸèĄŒæŽïŒŒè€é—†ç«Ÿç„¶é‚„èŠæ”¶ćŻ„æ”ŸèČ»1000æ—„ćčŁïŒŒæ›ŽèȘ‡ćŒ”é‚„ć€šçź—æˆ‘äœćźżèČ»ç”šïŒŒćŸŒäŸ†æ‹żé ćźšçš„é›»è…Šć–źæ‰é€€æˆ‘éŒąïŒŒéžćžžäžæ„‰ćż«çš„äœćźż~

6/10 Satisfaisant

giulia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

struttura carina ma gestione pessima

Posizione ottima e camere tradizionali molto carine. Purtroppo molte note negative: - mi hanno chiesto il pagamento in contanti anche se da sito accettavano carta di credito. Ho dovuto insistere per poter utilizzare la carta - questo potrebbe essere un misunderstanding: avevo richiesto una camera con bagno e mi hanno dato una camera con bagno comune (per le altri camere era indicato il fatto che fosse condiviso, io avevo scelto questo ryokan proprio per il bagno privato) - ho pagato piĂč di quanto scritto sulla prenotazione e non sono stata l'unica: altri ospiti hanno avuto lo stesso problema e la responsabile alla richiesta di spiegazioni ha messo le scarpe ed Ăš uscita... - ci siamo fermati piĂč di una settimana e non ci sono stati dati nĂš lenzuola pulite (ovviamente non ci aspettavamo di averle pulite tutti i giorni ma almeno un cambio...) nĂš asciugamani nuovi (qua un po' piĂč problematico, ho dovuto cercare io dove erano tenuti quelli puliti) - l'armadio porta-futon era zeppo di roba vecchia di proprietĂ  del ryokan: per noi nessun problema ma non abbiamo trovato molto corretto che le camere degli ospiti venissero usate come magazzino, soprattutto per il prezzo pagato Il ryokan non Ăš male nĂš come posizione nĂš come struttur,a ma abbiamo trovato la responsabile molto scortese

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

最䜎最æ‚Ș、çŽčä»‹ă—ăŠă»ă—ăăȘい

æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăƒ»ïŸ€ïœ”ïŸ™ăƒ»ïŸŠïŸžïœœïŸ€ïœ”ïŸ™ăƒ»ïŸ„ïŸžïŸ—ïœČïŸ”ïœ°ăƒ»æž•ïœ¶ïŸŠïŸžïœ°ăȘă—ăƒ»ïŸƒïŸšïŸ‹ïŸžăŻç‚čă„ăŸăŒïŸ˜ïŸ“ïœșïŸăŻćŁŠă‚ŒăŠă‚‹ă€ ćźżæłŠăŻ4éšŽă ăŁăŸăŒïŸ„ïœČïŸšăŻ3階ăȘă—ă€ïŸŒïŸ›ïŸïŸ„ă«é›»è©±ă—ăŠă‚‚èȘ°ă‚‚ć‡șăȘă„ă€éƒšć±‹ă«é” もăȘă„ïŸŽïŸƒïŸ™ïŸïŸă‚‚ă„ăȘい、4éšŽă«ïœŒïœŹïŸœïœ°ïŸ™ïœ°ïŸ‘ăŒă‚ăŁăŸăŒăŠæčŻăŒă§ăȘい。 ăȘăœă‹ïŸïŸžïœŻïŸ„ïŸžăŒ3揰あり1ć°ïœŒïœ°ïŸ‚ăŒă‚ăŁăŸăŒä»–ăź2ć°ăŻæ±šă„ă€‚

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst experience I've ever had with a hotel

The woman at the front desk was rude and tried to demand more money. There were no toiletries in the public bathroom and the light in the bathroom didn't work. It was loud and the walls are thin so you can hear all of the other tenants. The room was dirty and had broken furniture and one small pillow for three beds.

2/10 Horrible

harumame

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äș€é€šăźäŸżăŒă‚ˆă„ć’Œéąšæ—…é€š

äșŹé˜ȘæœŹç·šäžƒæĄć€§æ©‹é§…ă‹ă‚‰è‡łèż‘ăźćźżă€‚äșŹéƒœé§…ăžăźăƒă‚čăźćœç•™æ‰€ă«ă‚‚èż‘ă„ă€‚ç§ăŒæłŠăŸăŁăŸăźăŻă€ć€ă„ć’Œćź€ă§ă€éžćžžă«ç‹­ă„ăƒˆă‚€ăƒŹăƒ»ăƒă‚čăźăƒŠăƒ‹ăƒƒăƒˆăŒă€ă„ăŠă„ăŸă€‚ćžƒć›ŁăŻçČ—æœ«ă ăŒă€ćŻă‚‹ă ă‘ăȘă‚‰ă°ććˆ†ă ă€‚ă€€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă‚‚ă€ă„ăŠă„ă‚‹ă€‚ă€€ă€€éƒšć±‹ăźé”ăŻă‹ă‹ă‚‹ăŒă€ć€–ć‡șæ™‚ă«é”ă‚’çź±ăźäž­ă«ć…„ă‚Œă•ă›ă‚‹ăźă ăŒă€ä»–ăźćźżæłŠè€…ăźé”ă‚’ć–ăŁăŠă„ăă“ăšăŒă§ăă‚‹æƒ…æłă§ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚ŁäžŠă€äžćź‰ă«ăȘる。

2/10 Horrible

Takehiro

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ダメ

ăƒ€ăƒĄă§ă—ăŸă€‚éšŁăźćŁ°ăŻèžă“ăˆă‚‹ă‚ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはăȘă—ă€‚äžƒæĄé€šă‚ŠăŻè‰Żă„ă‹ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒă€4æĄä»˜èż‘ăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hab wieder mal sehr schöne Tempel und GÀrten in Kyoto gesehen.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
ネットæ±șæžˆă—ăŸăŻăšăȘăźă«ă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«æ”Żæ‰•ă„ă‚’èŠæ±‚ă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸă€ă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚‚äœżăˆăȘăăŠçŸé‡‘ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă‚‚èżœćŠ æ–™é‡‘ă‚’æ‰•ăŁăŠăƒă‚čă€ăƒˆă‚€ăƒŹä»˜ă«ă—ăŸă›ă‚“ă‹ïŒŸăšă‹ă€æ–­ă‚‹ăšă“ăźăƒ—ăƒ©ăƒłăźéƒšć±‹ăŻæș–ć‚™ć‡șæ„ăŠăŸă‹ăȘăȘă‚“ăŠèš€ă‚ă‚ŒăĄă‚ƒă„ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻćșŠăŒă¶ă‹ă¶ă‹ă—ăŠăŠă€ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłăźă‚”ă‚€ă‚șもçȘ“ă«ćˆăŁăŠç„Ąă„ă€äșŒćșŠăšćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă€‚

4/10 Médiocre

Shinichi, NZ

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
We booked two double rooms with a bathroom. But when we arrived we were put in one tiny room (4 people) with no bathroom and two of the walls were sliding doors to other rooms. This was challenging as my son woke up early in the morning and disturbed the people in the room next door. But what could we do? We didn't have any walls for sound insulation. At first it was suggested by the owner that we just use 3 futons because the room was so small. Two of the pillows did not have pillow cases The owner of the hotel did not understand why we were upset and although she offered us a discount, it was not enough compensation for the inconvenience. On the second night we were given two rooms as we had booked, and we were happy with these rooms. Overall our experience was very disappointing.

6/10 Satisfaisant

ching

Les points faibles : Confort de la chambre
æˆżé–“ć„œć°..... æ”Žćź€ćœšäž€æš“äžć€Șæ–čäŸż äœ†è€é—†ćš˜èź“æˆ‘ć€‘ćŻ„æ”ŸèĄŒæŽćŸˆæ„Ÿæ©~~

2/10 Horrible

Kobkit, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžž

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

àžœàžŽàž”àž«àž§àž±àž‡àžĄàžČàž

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč„àžàž„àžˆàžČàžàžȘàž–àžČàž™àž”àžŁàž–àč„àžŸ àčàž—àč‡àžàž‹àž”àčˆàžȘàčˆàž§àž™àčƒàž«àžàčˆàč„àžĄàčˆàžŁàžčàč‰àžˆàž±àž àž™àž­àžàžˆàžČàžàž•àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰àž”àžčàčàžœàž™àž—àž”àčˆàž­àžąàčˆàžČàž‡àž„àž°àč€àž­àž”àžąàž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžŠàž±àč‰àž™àžȘàž”àčˆàž­àžąàžčàčˆàžšàž™àž”àžČàž”àžŸàč‰àžČ àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł (àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž­àžąàžčàčˆàž™àž­àžàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àžžàž·àč‰àž™àž—àž”àčˆàž›àžŁàž°àžĄàžČàž“ 1 àž•àžŁàžĄ.) àž«àč‰àž­àž‡àžȘàč‰àž§àžĄàčàžąàžàž•àčˆàžČàž‡àž«àžČàž àž•àč‰àž­àž‡àž„àž‡àžĄàžČàčƒàžŠàč‰àžŁàčˆàž§àžĄàžàž±àžšàžœàžčàč‰àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àžŠàž±àč‰àž™ 3 --- àž—àž±àč‰àž‡àž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč„àž›àčàžšàžšàč€àžȘàž”àžąàč€àž‡àžŽàž™àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł. àč€àžŁàžČàžˆàž­àž‡àč„àž› 2 àž«àč‰àž­àž‡àžŠàž™àžŽàž”àžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡ àčàž„àž°àž‚àž­àčƒàž«àč‰àž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àžàž±àž™ àž›àžŁàžČàžàžàž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àčàžŁàžàž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™ 2 (àžĄàž”àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž«àč‰àž­àž‡àžȘàč‰àž§àžĄàž‚àž™àžČàž”àč€àž„àč‡àžàžĄàžČàžàž•àžČàžĄàžĄàžČàž•àžŁàžàžČàž™àžàž”àčˆàž›àžžàčˆàž™) àž«àč‰àž­àž‡àž—àž”àčˆàžȘàž­àž‡àž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™ 4 àžȘàž àžČàžžàž•àžČàžĄàž—àž”àčˆàžšàžŁàžŁàžąàžČàžąàč„àž§àč‰àž‚àč‰àžČàž‡àžšàž™àž™àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸàž—àčŒàčàž„àž°àžšàž±àž™àč„àž”àžŠàž±àž™/àčàž„àžš àž«àžČàžàžĄàž”àžœàžčàč‰àžȘàžčàž‡àž­àžČàžąàžžàč„àž›àž”àč‰àž§àžą àč„àžĄàčˆàžȘàž°àž”àž§àžàžĄàžČàž àč† àž—àž”àčˆàž™àž­àž™àžȘàž àžČàžžàž›àžČàž™àžàž„àžČàž‡ àžœàč‰àžČàč€àžŠàč‡àž”àž•àž±àž§ (àžȘàž àžČàžžàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àžœàčˆàžČàž™àžàžČàžŁàčƒàžŠàč‰àž‡àžČàž™àžĄàžČàžĄàžČàžàžàž§àčˆàžČ 1 àž›àž”) àčàžàč‰àž§àž™àč‰àžłàžŁàž§àžĄàž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™àž„àčˆàžČàž‡àžžàžŁàč‰àž­àžĄàž™àč‰àžłàč€àžąàč‡àž™àčàž„àž°àž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™+àžŠàžČ àž•àč‰àž­àž‡àž„àž‡àžĄàžČàč€àž­àžČàž‚àž¶àč‰àž™àč„àž›àč€àž­àž‡ àčàžàč‰àž§àž™àč‰àžłàč€àž›àč‡àž™àž‚àž§àž”àč€àž«àž„àč‰àžČàžȘàžČàč€àžàž—àž”àčˆàž™àžłàžĄàžČàž„àč‰àžČàž‡àčàž„àč‰àž§àčƒàžȘàčˆàžŁàž§àžĄàžàž±àž™àčƒàž™àž–àžČàž”

2/10 Horrible

Joshua, Taiwan

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

çłŸçł•æ—…é€š

1.æČ’æœ‰æŒ‰èš‚æˆżç¶Č侊的ćƒč栌收èČ»ïŒ 2.æ—©äžŠćŽ»æ”ŸèĄŒæŽæ™‚ïŒŒć‘ŠçŸ„æˆżè™Ÿă€Œ307ă€ïŒŒæ™šäžŠć›žæ—…é€šæ™‚ïŒŒç«Ÿć‘ŠçŸ„ć› ç‚șć„č的錯èȘ€ïŒŒæˆ‘ć€‘ćż…é ˆçŹŹäž€æ™šäœ4æš“ïŒŒçŹŹäșŒæ™šäœă€Œ301ă€ă€‚äœ†æ˜Ż4æš“ć»æ˜ŻéžćžžçłŸçł•ïŒ 3.æˆ‘ć€‘ćŸŒäŸ†æ±șćźšć–æ¶ˆć…©æ™šçš„äœćźżïŒ

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

SIRINUN, àžŠàž„àžšàžžàžŁàž”

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àž—àžłàč€àž„àž”àž”àžĄàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàžšàžČàžą àžŁàžČàž„àžČàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄ

àž—àžłàč€àž„àž—àž”àčˆàž•àž±àč‰àž‡àž”àž”àžĄàžČàž àž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àžȘàž–àžČàž™àž”àžŁàž–àč„àžŸ àž›àč‰àžČàžąàžŁàž–àč€àžĄàž„àčŒ àčàž„àž°àžŁàč‰àžČàž™àžȘàž°àž”àž§àžàž‹àž·àč‰àž­ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžąàžžàž­àžȘàžĄàž„àž§àžŁ àžŁàžČàž„àžČàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄ

2/10 Horrible

Roy, JK

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bad services, far from kyoto station

Pemilik tidak bisa bahasa inggris, kurang ramah. Jauh dari stasiun Kyoto. Saya tidak akan kembali lagi ke hotel ini.

6/10 Satisfaisant

Not Provided, éŠ™æžŻ

äžéŒŻïŒŒæ—é‚ŠäŸżæ˜Żé”è·Żè»Šç«™ïŒŒćŻæƒœæ™šäžŠæČ’ćș—逛

äčŸè𱿘Żäœćœšćœ°äž‹æ‰€ä»„æˆżé–“æ»żć€§çš„ïŒŒæČ’æœ‰é‡ćˆ°äžæœ”çš„ć•éĄŒïŒŒèˆŠćŒé–€éŽ–è¶…çŽšé›ŁéŽ–ă€‚ æ—„æœŹćœ‹æ°‘è¶…çŽšæș–時的䜏äș†ćčŸé–“旅通郜æș–æ™‚ćœšcheck out 時間morning call,15-30minsäŸżç«‹ćłæœ‰äșșäžŠäŸ†é€šçŸ„ćšæž…æœ”ïŒŒçœŸäœ©æœïŒ

2/10 Horrible

Wantanee

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àžàč‡àžšàž‚àž­àž‡ àž­àžąàžčàčˆàžŠàž±àč‰àž™àžšàž™àžȘàžžàž” àč„àžĄàčˆàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž àžČàžžàž—àž”àčˆàč‚àž†àž©àž“àžČ àžˆàž°àč„àžĄàčˆàž—àžłàžàžČàžŁàžˆàž­àž‡àž­àž”àžàčàž„àč‰àž§

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

FIne cheap place in Kyoto

Fine for the price