HĂŽte professionnel
Ryokan Azumaya
Ryokan avec un bar / salon, non loin de Tour de KyĆto
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ryokan Azumaya





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs (8 tatami)

Chambre Standard, non-fumeurs (8 tatami)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs (10 tatami)

Chambre Supérieure, non-fumeurs (10 tatami)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, non-fumeurs, salle de bains commune (No Bathroom & No Toilet)

Chambre Deluxe, non-fumeurs, salle de bains commune (No Bathroom & No Toilet)
Points forts
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs (8tatami/No Bathroom & No Toilet)

Chambre Standard, non-fumeurs (8tatami/No Bathroom & No Toilet)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique, non-fumeurs (No Bathroom & No Toilet)

Chambre Ăconomique, non-fumeurs (No Bathroom & No Toilet)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

MONday Apart Premium KYOTO Station
ShimogyĆ
- Cuisine
- Lave-linge
- SĂšche-linge
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 442Â avis
Le nouveau prix est de 89 âŹ
22 juil. - 23 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Nishi-Honganjimae, Shichijo-Agaru, Horikawadori, Shimogyo-ku, Kyoto, Kyoto, 600-8399
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ryokan Yamazaki
Ryokan Yamazaki
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 595Â avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă lâhĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă 1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ryokan Azumaya Kyoto
Ryokan Azumaya
Azumaya Kyoto
Ryokan Azumaya Kyoto
Ryokan Azumaya Ryokan
Ryokan Azumaya Ryokan Kyoto
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ryokan Azumaya
Avis
7,8
Bien
7,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Katarina
28 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Katarina
8/10 Bien
Javier
Voyage en famille
18 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Javier
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Nolen
Voyage en couple
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nolen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Kari-Anne
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kari-Anne
Séjour de 6 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
John
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Marcel
Voyage en groupe
13 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marcel
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Leonard
5 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Leonard
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Izabelly
26 févr. 2025
Izabelly
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Rebekah
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebekah
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Alexander
5 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexander
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Dylan
Voyage en groupe
4 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dylan
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Alessandra
20 avr. 2024
Alessandra
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Andreas
Voyage en famille
15 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
seyedmohammadbagher
9 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
seyedmohammadbagher
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Rebecca
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebecca
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Joachim
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Joachim
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Julian
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julian
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Cho
18 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cho
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
David
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Le Palais Gallien HĂŽtel & Spa
- Ryokan Kyo-no-yado Kagihei
- The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo
- Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo
- Kioto
- Hotel Gion Misen
- Complexe Sania Plage
- Parc Saint James Montana
- Azureva Hauteville-sur-Mer
- Hearton Hotel Kyoto
- NISHIYAMA RYOKAN - Established in 1953
- Gran Hotel Guadalpin Banus
- Rose des Vents
- Monsieur Helder
- HĂŽtels Appartcity Ă Pessac
Voitures