Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Julie
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de SOWAKA Receptionist le 10 juin 2019
Dear Julie
Thank you for choosing and staying SOWAKA. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay. The all staff will continue to work hard so that more and more guests can have a wonderful stay like you. We look forward to seeing you again when you come to Kyoto next time.
10/10 Excellent
Irina, Brooklyn
26 avr. 2024
Irina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
??
12 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
??
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
George
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Yuki Yamano, Assistant General Manager le 9 avr. 2024
Dear George,We all miss you!Thank you so much for staying with us, we are grateful for your kind words and gestures that have been extended to our team at Sowaka. We cannot wait to welcome you back to home away home in the near future. Please contact any of us directly when you plan the next visit to Kyoto.Kind regards,
10/10 Excellent
Janet
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Yuki Yamano, Assistant General Manager le 9 avr. 2024
Dear Janet,Thank you so much for sharing a review of your recent stay. I am happy to read that our food quality lived up to your standard, and that you enjoyed the modern Japanese technology in the authentic building.It was a pleasure having you with us and we all look forward to one day welcoming you back to Sowaka. Kind regards,
10/10 Excellent
YOO YOUNG
Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOO YOUNG
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Phillip
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A perfect experience in Kyoto
Phillip
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Alice
23 oct. 2023
Alice
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Phyllis
Voyage en couple
7 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phyllis
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Clay
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Come Stay
Clay
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Christopher
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christopher
Réponse de Yoshi le 1 août 2023
Dear Mr. Christopher,Thank you so much for taking the time to share your review.I am delighted to read that you had a good time at SOWAKA.The main building where you stayed was renovated RYOTEI (traditional Japanese restaurant) that has been in use for 110 years,and you can still feel its atmosphere.Each room has a different atmosphere, so please try some different rooms.It was a pleasure to have you with us and we look forward to welcoming you back to SOWAKA in the near future.Kind regards,Ryuya YOSHIZAWAMarketing Supervisor
10/10 Excellent
Stephanie
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Experience!
Stephanie
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Murray
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Murray
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Wenshi, new york
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wenshi
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Ángela
26 mai 2023
Ángela
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Daniela, Miami
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniela
10/10 Excellent
JOHN
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Kim, Melbourne
Voyage en groupe
10 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Scott
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Michelle
29 mars 2023
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Robert
Voyage en couple
18 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
YOSHIKO
Voyage en couple
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOSHIKO
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Andrew
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay.
Andrew
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Sowaka Team le 22 janv. 2023
Thank you very much for visiting SOWAKA. We are very happy to see that you enjoyed your stay at SOWAKA. We hope that the precious time you spent at our hotel will be a precious memory for you.It would be our pleasure if we could have the opportunity to see you again someday.
10/10 Excellent
NORIKO
17 janv. 2023
NORIKO
10/10 Excellent
brande
15 janv. 2023
brande
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Bryce
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryce
10/10 Excellent
Megumi
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megumi
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Wai Yin
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wai Yin
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Keiran
13 oct. 2022
Keiran
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
kazuya
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
kazuya
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
YASUSHI
Voyage en famille
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YASUSHI
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mai 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
YOKO
25 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOKO
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
MAKIKO
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
素晴らしい滞在になりました。
MAKIKO
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Sowaka フロント le 2 sept. 2020
この度は数ある宿泊施設の中から当館をお選びいただき誠にありがとうございます。
SOWAKAの本館は100年以上もの歴史を持つ老舗料亭を改築した数寄屋造りの建物でございます。当時の状態を可能な限り残しつつ、京都の職人によって丁寧に施されている為、歴史的な和の意匠を感じていただけるかと思います。
又、朝食につきましてもご満足いただけたようで大変嬉しく存じます。こちらの有り難いお言葉をレストランの間でも共有し、今後の励みとさせていただきます。
次回京都にお越しの際は是非SOWAKAをご利用頂けますと幸いです。
またお会いできる日をお待ちしております。
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Rory
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very enjoyable stay
Rory
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Luxury hotel SOWAKA receptionist le 12 mai 2020
Dear Rory,
Thank you for staying and choosing SOWAKA.
We are very glad you enjoyed your stay at our hotel.
Our hotel has easy access to Kyoto's famous sightseeing spots such as Kiyomizudera Temple, Kodaiji Temple and Gion.
Where did you go?
Also, which sightseeing spot in Kyoto did you like during your stay?
As you said, the area around our hotel still has a traditional atmosphere where you can feel the old Kyoto the most.
Please stay at our hotel again the next time you come to Kyoto.
We look forward to seeing you again.
Sincerely,
2/10 Horrible
AKIHIRO
27 févr. 2020
AKIHIRO
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
mubin
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
特别值得体验的酒店
mubin
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Surapat
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surapat
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
IKEDA
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IKEDA
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Hannah, Phoenix, AZ
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Sowaka Front Clerk le 22 févr. 2020
Hello,
Thank you for staying with us.
We are glad that you had a good time in our hotel. Hope to see you next time!!
6/10 Satisfaisant
かずー, 岡山市
Voyage en couple
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
かずー
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de そわか フロント le 22 févr. 2020
ご宿泊して頂きありがとうございます。
少しでも快適な時間を過ごして頂けていたら幸いです。
またのご宿泊をお待ちしております。
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ハードはほぼ満点。ソフトは向上を期待します。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Luxury hotel SOWAKA フロント le 4 août 2020
この度は数あるお宿の中からSOWAKAをお選びいただき、誠にありがとうございました。
当館は古き良き部分は残し、新しい要素を取り入れつつも出来るだけ不自由や違和感なく寛げる空間を目標としており、お客様が快適にお過ごし頂けました点スタッフ一同大変嬉しく存じます。
この度は、貴重なお言葉を頂き大変感謝しております。お客様が仰るタブレットの充電ケーブルですが、現時点全てのお部屋ではありませんが、ケーブルをお部屋に備え付ける改善をいたしております。また3名様でのご宿泊において、不足分の座椅子、座布団の対応につきまして配慮が欠けており、大変申し訳ございませんでした。
当館は開業してまだ若いホテルではございますが、お客様のご指摘のとおり、ソフトの面を日々改善していくことで、質の高いサービスを提供できる様努めてまいります。
この度は、お忙しい中貴重なご意見をいただきまして誠にありがとうございました。お客様のまたのお帰りを、スタッフ一同心よりお待ち申し上げております。
4/10 Médiocre
Calvin, Vancouver
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Calvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020