Kiyomori no Baika
Galerie photos de l’hébergement Kiyomori no Baika
Très bien
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- CuisineCuisine
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- Lave-lingeLave-linge
- ClimatisationClimatisation
- Espace extérieurEspace extérieur
Découvrir la zone
- Aquarium de Kyōto13 min à pied
- Tour de Kyōto4 min en voiture
- Rue Kawaramachi4 min en voiture
- Kobe (UKB)81 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Kiyomori no Baika
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Pas de parking disponible sur place
Kitchenette
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Machine à expresso
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
- Bouilloire électrique
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Baignoire ou douche
- Baignoire relaxante profonde
- Bidet
- Chaussons
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Salle à manger
Divertissements
- Télévision à écran plat
Espaces extérieurs
- Terrasse
- Jardin
Blanchisserie
- Machine à laver
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Espaces de travail
- Bureau
Climatisation et chauffage
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux d’assistance exemptés de frais
- Animaux de compagnie acceptés
- Chats et chiens acceptés uniquement
Accessibilité
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
- Consigne à bagages
- Pas de service d'entretien
Points forts de l'emplacement
- Près d'une gare
- Dans le centre-ville
- Dans le quartier historique
Activités
- Parcs de loisirs à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
The Pocket Hotel Kyoto-karasumagojo
MIRO KYOTO NIJO HOTEL
Ben's Guesthouse Kyoto
FUJITAYA BnB
The Pocket Hotel Kyoto Shijokarasuma
West Japan Kyoto Kiyomizu
HOPETREE KYOTO
Sotetsu Fresa Inn Kyoto-Kiyomizu Gojo
Rest inn Kyoto
Kyoto Garden Palace
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Une taxe de séjour peut être prélevée à l’hébergement. Son montant varie de 200 à 1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Pet fee: JPY 2500 per pet, per night
- Service animals are exempt from fees
The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Kyōto
À proximité
- Aquarium de Kyōto - 13 min à pied
- Temple Tō-ji - 2 min en voiture
- Tour de Kyōto - 4 min en voiture
- Rue Kawaramachi - 4 min en voiture
- Marché Nishiki - 5 min en voiture
Comment se déplacer
- Toji Station - 3 min drive
- Nishioji Station - 9 min walk
- Itami Airport (ITM) - 52 min drive
Restaurants
- コメダ珈琲店西大路八条店 - 4 min à pied
- レストラン・休憩所 - 13 min à pied
- 肉食系手打ちうどん 福たる - 7 min à pied
- 極太清流らーめん - 8 min à pied
- うえはら整骨院 - 8 min à pied
Foire aux questions
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kiyomori no Baika ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre