HĂŽte professionnel

Hotel Gracery Kyoto Sanjo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Marché Nishiki

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo

1 chambre, couette en duvet d'oie, coffres-forts dans les chambres
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Restaurant
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 39 chambres sur 39

Chambre Double Premium

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Premium avec lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Design, non-fumeurs (MATSU KABUKI)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Baignoire et douche séparées
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Galerie, non-fumeurs (SAKURA KABUKI)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Baignoire et douche séparées
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Standard, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Design avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs (Kyoto Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire et douche séparées
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Twin Room(Non smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Kabuki Room (Matsuma)

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Standard Double Room(Non smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Kabuki Room (Sakura)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room(Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Kyoto Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Twin

  • 2 personnes

Triple

  • 3 personnes

Stateroom, Suite, Annex Twin - Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Twin - Smoking

  • 1 personne

Twin

  • 2 personnes

Double

  • 2 personnes

Double

  • 2 personnes

Twin

  • 2 personnes

Standard Twin - Non-Smoking

  • 1 personne

Twin

  • 2 personnes

Twin

  • 2 personnes

Double

  • 2 personnes

Standard Twin - Non-Smoking

  • 2 personnes

Standard Double - Non-Smoking

  • 1 personne

Twin

  • 2 personnes

Universal Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room(Smoking)

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

South Tower Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Universal Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Premium Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
420 Sakuranocho, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto, 604-8035

À proximitĂ©

  • MarchĂ© Nishiki - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Yasaka-jinja - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Sanctuaire Heian-jingĆ« - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 4 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Shiyakusho-mae - 6 min Ă  pied
  • Gare de Sanjƍ - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kansai (KIX) - 94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘăƒăƒŒă‚ŹăƒŒă‚­ăƒłă‚° - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚č - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șăƒ‰ăƒˆăƒŒăƒ«ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ— 新äșŹæ„”äž‰æĄćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTully's Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć€©äž‹äž€ć“æ–°äșŹæ„”äž‰æĄćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gracery Kyoto Sanjo

HÎtel chic à proximité de Marché Nishiki
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Temple Yasaka-jinja et Sanctuaire Heian-jingĆ«, l’hĂ©bergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo offre une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 225 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutÎt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Ampoules LED, rĂ©frigĂ©rateur et chauffage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)

Plus

  • Construction de 2016
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 22 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement propose des chambres dans la tour sud et la tour Nord. Les clients doivent s’enregistrer dans la tour indiquĂ©e dans le nom de la chambre que vous avez rĂ©servĂ©e.
Le petit-dĂ©jeuner n’est pas inclus dans le tarif Petit-dĂ©jeuner inclus pour les enfants de 4 Ă  12 ans et moins inclus dans la rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Gracery Kyoto Sanjo
Hotel Gracery Sanjo
Gracery Kyoto Sanjo
Gracery Sanjo
Gracery Kyoto Sanjo Kyoto
Hotel Gracery Kyoto Sanjo Hotel
Hotel Gracery Kyoto Sanjo Kyoto
Hotel Gracery Kyoto Sanjo Hotel Kyoto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Kyoto, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de MarchĂ© Nishiki et Temple Yasaka-jinja. Également Ă  3 km de distance : ChĂąteau de Nijƍ et Sanctuaire Heian-jingĆ«. Gare de Shiyakusho-mae est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Sanjƍ Keihan est Ă  8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Gracery Kyoto Sanjo

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 680 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 251 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 59 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 1013.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Shanoor

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Nabil

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

dominique

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Kristine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hĂŽtel en soi est trĂšs bien. Par contre, les lits sont terribles, car si dures qu'on peine Ă  dormir.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Youssef

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait !

Excellent, tout est parfait rien Ă  dire. Le service est top, les chambres sont top, les services proposĂ© par l’hotel sont top (boisson soft gratuite, coin de lecture avec bibliothĂšque de mangas
). N’hĂ©sitez absolument pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Raphaël

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avis

La chambre Kabuki est super belle, et l’ambiance est vraiment incroyable! Seul petit bĂ©mol est qu’il y avait de la poussiĂšre dĂšs le premier jour et des petits trous dans les murs
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service
2 lits jumeaux au milieu desquels un canapĂ© lit ouvert prenait le reste de la place disponible de cette petite chambre, alors que la resa etait pour 2. J’ai du le refermer moi meme Lit refaits 1 jour sur 2 Cheking aux bornes electroniques obligatoire Bof

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

André

Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

Bien situé TrÚs propre et personnel trÚs serviable parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Gisele, Victoria

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location surrounded by restaurants and shops. Subways nearby for access to fast trains to Osaka and Hiroshima. Walking distance to Gion District. Comfortable beds. Helpful staff. Fresh coffee available all day. Luggage delivery from hotel to hotel such a perk!
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambres spacieuses, buffet au top ! Personnel bienveillant et trĂšs gentil
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

JEAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

En plein coeur de Kyoto

HÎtel idéalement placé en plein coeur de Kyoto, quartier trÚs animé, proche tous commerces/restos/divertissements. Nos chambre sont situées dans la nouvelle aile Sud (accÚs par les galeries commerçantes), en zone piétonne. Personnel trÚs efficace. Je recommande FORTEMENT
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Marcel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hÎtel à Kyoto. HÎtel situé à 7 minutes de marche de la station de métro de l'hÎtel de ville (Shiyakusho-mae T12). Pas facile à trouver la premiÚre fois. Prendre la sortie 5 et entrer dans la galerie marchande pour trouver l'hÎtel. Chambres impeccables. TrÚs propres. Petit déjeuner trÚs bien. Service courtois et sympathique. Nous retournerions certainement dans cet hÎtel.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Régine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A recommander

Au cƓur des galeries couvertes et donc a proximitĂ© des commerces et des restaurants ! TrĂšs bel hĂŽtel au personnel charmant et compĂ©tent! Chambre confortable. A recommander.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trÚs bien emplacée, trÚs propre,trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bonne situation

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans une rue piĂ©tonne. Transports en communs Ă  10mn. Quartier trĂšs animĂ© le soir et un grand choix de restaurants aux alentours. Notre chambre est Ă©quipĂ©e d'une salle de bain qui se trouve plĂ»tot ĂȘtre une cabine de douche. Agencement pas trĂšs pratique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

??

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service
ä»–ăźæ»žćœšè€…ăšè©±ă—ăŠă„ă‚‹ă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ–čăŒæ€–ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ—©ćŁă§äœ•ă‚’èžă‹ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‹ă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ăŒæ‹­ă‹ă‚ŒăŠăŠă‚‰ăšă€ă‚łăƒƒăƒ—ăźè·ĄăŒă‚ăŁăŠäžćż«ă§ă—ăŸă€‚ ăă‚Œä»„ć€–ăŻăƒ•ăƒȘăƒŒăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żăźăƒ©ă‚Šăƒłă‚žă‚„ă€éƒšć±‹ă«ăŻć…„æ”Žć‰€ă€ăƒ‘ăƒƒă‚ŻăȘă©ă‚‚ă‚ăŁăŠćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Joanna

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location with shops and dining options right below the hotel. Rooms were a good size and very clean with a convenient mini sofa and table to allow for a quick snack/meal grabbed from the 7-11 downstairs. A bit of a walk to the nearest metro ~8-10mins.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

MICHIRO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć—ä»˜ă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ćˆäœżă„ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Midori

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stayed at Hotel Gracery Kyoto Sanjo and it was absolutely perfect! It’s about a 10–15 minute walk from nearby subway stations, but I honestly didn’t mind at all—because the walk takes you through the Teramachi shopping district. I was enjoying seeing the area that I completely walked past the hotel at first, distracted by restaurants, karaoke spots, kimono rentals, a cat cafĂ©, and even a samurai museum! The staff were incredibly welcoming and helpful, and the amenities were excellent. There’s a beauty bar available to all guests with facial cleansers, lotions, razors, toothbrushes—everything you might need. It felt like a thoughtful and luxurious touch. The rooms were clean, cozy, and modern. You use your room key card to activate the electricity and control the lights and AC. The beds were super cushy, and the room even came with bath salts, face masks, and a full pajama set, which reminded me of a ryokan experience! The bathroom layout was impressive: the toilet had its own room, while the bathing area was designed like a mini onsen. There’s a sit-down washing station and a deep-soak tub—I could submerge up to my shoulders, and it was heavenly! Hotel Gracery also practices strong sustainability (SDGs). Full room cleaning is every 3 days, and if you opt in to the eco program, they still provide fresh towels and bottled water as a thank-you. Overall, I absolutely recommend Hotel Gracery Kyoto Sanjo!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sourja, Cupertino

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and clean property. Front desk staff was rude. We didn’t experience racism anyw
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shinichiro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
èȘ•ç”Ÿæ—„æ—…èĄŒă«äœżă‚ă›ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ äș‹ć‰ă«èż‘ăăźă‚±ăƒŒă‚­ć±‹ă•ă‚“ă‚’çŽčä»‹ă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸă‚Šă€ćœ“æ—„ă‚±ăƒŒă‚­ă‚’é ă‹ăŁăŠă„ăŸă ă„ăŸă‚ŠæœŹćœ“ă«ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čăźćŒ•ăç¶™ăŽă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ăć€œé…ăă«ă‚±ăƒŒă‚­ă‚’ć—ă‘ć–ă‚Šă«èĄŒăŁăŸéš›ă‚‚ăŠçšżă‚„ăƒ•ă‚©ăƒŒă‚Żă«ăŸă§æ°—ă‚’äœżăŁăŠăă ă•ă‚Šæ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ äșŹéƒœă«æłŠăŸă‚‹éš›ăŻăŸăŸäœżă‚ă›ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă™ă€‚ æœŹćœ“ă«ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025