Image de l'hôtel
1/29 Image de l'hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement HOTEL LiVEMAX Kyoto-Ekimae

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel de Kyōto se trouvant dans le quartier de Shimogyō, à moins de 10 minutes de marche de Temple Higashi Hongan-ji

Situation

Dans le quartier de Shimogyō, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Temple Konshoji, Temple Higashi Hongan-ji et Tour de Kyōto. Temple Sanjūsangen-dō et Temple Tō-ji se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Services et équipements

En plus de fournir une laverie, cet hôtel dispose d'une télévision dans le hall et de l'accès gratuit à Internet par câble dans les parties communes.

Chambres

L'ensemble des 54 chambres possèdent des télévisions LCD avec chaînes numériques et des kitchenettes munies de réfrigérateurs, de cuisinières et de micro-ondes. Les autres services et équipements proposés incluent des lave-linge/sèche-linge, l'accès gratuit par câble à Internet et des vérandas.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'établissement HOTEL LiVEMAX Kyoto-Ekimae propose une laverie, une télévision dans le hall et un ascenseur. L'accès à Internet haut débit câblé est gratuit.

  • Nombre total de chambres - 54 
  • Laverie 
  • Nombre d'étages - 10 
  • Consigne à bagages 
  • Ascenseur 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Nombre de bâtiments - 1 
  • Télévision dans les espaces communs 

Services/équipements pour les familles

  • Kitchenette  
  • Buanderie  
  • Réfrigérateur  
  • Four à micro-ondes  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet filaire haut débit gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet filaire haut débit gratuit

Chambres

  • Films à la carte 
  • Balcon 
  • Climatisation 
  • Coin cuisine 
  • Réfrigérateur 
  • Four à micro-ondes 
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Peignoirs 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Massages - dans la chambre 
  • Pantoufles 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Bureau 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Cuisinière 
  • Télévision LCD 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15h00

Arrivées jusqu'à 22h00

Départ

Heure de départ 10h00

Moyens de paiement

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Pas de parking sur place

Pas de lit pliant/lit supplémentaire disponible

Pas de lit bébé disponible

Cet établissement acceptera uniquement de stocker vos bagages à l'avance s'ils sont envoyés la veille de votre arrivée, et ce jusqu'à votre enregistrement. Si vous prévoyez d'envoyer vos bagages avant votre enregistrement, veuillez en informer l'établissement. Les bagages envoyés à l'avance sans notification préalable ne pourront pas être acceptés. L'établissement ne peut pas accepter et enregistrer des objets de valeur, des denrées périssables et des animaux vivants, conformément à la loi. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation de votre réservation.

Frais

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Supplément en cas de départ tardif : 1000 JPY
  •  
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.