HĂŽte professionnel
Daiya Ryokan
Ryokan avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Rue Kawaramachi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Daiya Ryokan





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition (for 2 guests)

Chambre Tradition (for 2 guests)
Points forts
Climatisation
Télévision
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Tradition (for 1 Guest)

Chambre Tradition (for 1 Guest)
Points forts
Climatisation
Télévision
Chambre Tradition (for 3-4 Guests)
Points forts
Climatisation
Télévision
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Banyan Tree Higashiyama Kyoto
Higashiyama
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 21Â avis
Le nouveau prix est de 725 âŹ
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

263 Ameya-cho, Higashi-iru, Higashinotoin, Juzukaya Machi, Kyoto, Kyoto, 600-8148
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Green Rich Hotel Kyoto Eki Minami
Green Rich Hotel Kyoto Eki Minami
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 980Â avis
Le nouveau prix est de 41 âŹ
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă lâhĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă 1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Daiya Kyoto
Daiya Ryokan
Daiya Ryokan Kyoto
Daiya Ryokan Kyoto
Daiya Ryokan Ryokan
Daiya Ryokan Ryokan Kyoto
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Daiya Ryokan
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
cecile
19 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
parfait
cecile
Séjour de 3 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
To avoid / à éviter
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Vincent, Montréal
12 mai 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ăvitez !
Vincent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Personnel trÚs accueillant, adorable, à l'écoute!
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
armelle, paris
16 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A éviter !!!
armelle
4/10 Médiocre
jeannel, paris
19 avr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
drĂŽle d'endroit
jeannel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Get away
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mitchell
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mitchell
Séjour de 9 nuits en février 2020
8/10 Bien
Nicholas
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nicholas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
18 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
gonzares, ăăłăŹ
Voyage dâaffaires
9 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gonzares
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Oscar
27 mai 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Oscar
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Japanese Ryokan
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
kanyarat, thailand
27 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kanyarat
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
J, USA
5 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
è°ćŒ
14 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
è°ćŒ
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Rico, Denver, CO
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rico
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Antonio, Ciudad de México
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Antonio
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Kingsley, ć°çŁ
24 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CPćŒçźäžéŻçäœćźżç°ćą
Kingsley
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Sandos Papagayo Hotel
- Ryokan Kyo-no-yado Kagihei
- The Royal Park Hotel Kyoto Sanjo
- Hotel Resol Kyoto Kawaramachi Sanjo
- Kioto
- Hotel Napoleon
- Hotel Gion Misen
- Pongwe Beach Hotel
- HĂŽtels BBHotels Ă Lagny-sur-Marne
- HĂŽtels tout compris - Playa de las Americas
- Hearton Hotel Kyoto
- Hotel 4 Etoiles BejaĂŻa
- HĂŽtels Vizille
- HĂŽtel & Spa Les Roches Noires
- NISHIYAMA RYOKAN - Established in 1953
- HĂŽtel Bourgogne & Montana
- River Kwai Resotel