Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Nataliya le 24 janv. 2022
Dear Paul,
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
ALGIS
25 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALGIS
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Alessio
Voyage d’affaires
5 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alessio
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Nataliya le 7 févr. 2022
Dear Alessio,
We are really very sorry you haven’t enjoyed the hotel. Thank you for sharing with us your feedback.
Nataliya, reservations
8/10 Bien
VLADIMIR
Voyage en famille
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VLADIMIR
Séjour de 9 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Gylfi
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I liked this place
Gylfi
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Larysa
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larysa
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Ümit Fatih
Voyage en famille
13 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kind a disappointment
Ümit Fatih
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Jose A
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good choice for a couple of night stays…
Jose A
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Yevhen le 4 janv. 2020
Dear guest, thank you for taking the time to leave a review. We will be glad to see you again. Best regards, Yevhen Strelskyi, Reservation Agent
10/10 Excellent
Anthony, New Jersey
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de reservation le 21 nov. 2019
Dear Guest,
We appreciate you taking the time to share your impressions about your stay with us. We hope to see you again.
Best regards,
Liuda Khodakovska
Reservation Agent
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Reservation le 21 nov. 2019
Dear Guest!
It is a pleasure for us to learn you enjoyed your stay! We would like to thank you for your review and we hope to see you again at the hotel.
Best regards,
Liuda Khodakovska
Reservation Agent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de ユージーン le 4 janv. 2020
親愛なるゲスト、レビューを残してくれて、私たちのホテルを感謝してくれてありがとう。 またお会いできてうれしいです。 宜しくお願いします。 イェフェン・ストレルスキー。 予約エージェント。
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Eugene le 4 janv. 2020
Dear Guest, We appreciate you taking the time to share your impressions about your stay with us. We are glad that you liked everything and hope to see you again/ Best regards, Yevhen Strelskyi, Reservation Agent.
8/10 Bien
Matt
Voyage en famille
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matt
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Eugene le 22 août 2019
Dear Matt, Thank you for your feedback. Our staff does everything possible for a comfortable stay for our guests. We are waiting for you again at the next visit to Kiev. Sincerely, Marketing Manager, Eugene
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Eugene le 23 août 2019
Bedankt voor je feedback. We kijken ernaar uit je weer te zien. Met vriendelijke groet, Marketing Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Yevhen le 29 juin 2019
Tak for din tilbagemelding. Der er mange utroligt interessante ting rundt, selv inden for gåafstand! Prøv at ansætte en personlig guide, og dine øjne vil åbne! Vi hjælper gerne med dette. Med venlig hilsen Eugene, Marketing Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I guess it's Ok for the price... Kind of?
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Manager Eugene le 3 mai 2019
Good afternoon, thank you for your feedback! Regarding towels: we change them every day. And additional replacement is possible at the discretion of the administrator. However, we always take into account the wishes of the guests. Smoking is not allowed in our hotel, but unfortunately not all guests follow the rules. Our staff is doing everything possible to prevent the discomfort associated with this. We hope that you enjoyed your stay with us and are waiting for you again.
10/10 Excellent
Marzena
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best Price/localization rate.
Marzena
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Yevhen Strelskyi le 9 janv. 2019
Thanks for your feedback and recommendations. We appreciate your comfort and are waiting for you again.
10/10 Excellent
ANDREY
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDREY
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Sofia le 28 nov. 2018
Андрей, благодарим за отзыв. Мы рады, что Вам понравилось у нас. Будем рады видеть Вас вновь.
С уважением,
команда отеля Адрия
8/10 Bien
Mixu, Uusimaa
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mixu
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Sofia le 30 oct. 2018
Thanks for the feedback.
We will be glad to see you again
8/10 Bien
yossef
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yossef
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Sofia le 10 oct. 2018
Thanks for your feedback.
We will be glad to see you again.
8/10 Bien
Vitali
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Гостинице есть к чему стремиться
Vitali
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Евгений le 2 oct. 2018
Спасибо за Ваш отзыв. Мы примем все необходимые меры для улучшения обслуживания. Ждем снова Вас в нашем отеле!
10/10 Excellent
Tetiana
3 sept. 2018
Very safe. Cameras and guards
Tetiana
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sofia le 5 sept. 2018
Thanks for your feedback.
Come visit us again.
8/10 Bien
Tarmo
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarmo
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Sofia le 26 sept. 2018
Thanks for your feedback.
our hotel is always glad to meet you
10/10 Excellent
Atanas, Recently London.
30 août 2018
Nice
Atanas
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sofia le 31 août 2018
Thank you for your feedback. We will be glad to see you again.
8/10 Bien
Anders
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Par resa
Anders
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Sofia le 8 août 2018
Thanks for your feedback. Come to us again.
8/10 Bien
KevinHallman, Kiev
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KevinHallman
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Sofia le 31 juil. 2018
Thanks for your feedback.
Glad to see you again.
8/10 Bien
Allan
15 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central, but no good wifi
Allan
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Sofia le 17 juin 2018
Dear Allan,
Thanks for your feedback.
You reservation - Standard Single, 1 Twin Bed, it's means - 1 single bed.
That's why you have that room.
We will listen to your remarks about wi-fi.
10/10 Excellent
kenan
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kenan
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Sofia le 17 janv. 2018
Thanks for your feedback.
Waiting for you again to visit.
Best regards,
reservation department
Hotel Adria
4/10 Médiocre
nissim, israel
2 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The air conditioner (heating) was noisy all night
nissim
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Sofia le 5 déc. 2017
Dear,
We are really sorry for such inconveniences. We were working on those problems. Now we are able to assure you that everything has been fixed.
We are grateful for your review. It helps us to become better.
We hope that when next time you stay in our hotel you will not face any inconveniences.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Sofiya le 23 nov. 2017
Dear,
We are really sorry for such inconveniences.
We will solve this problem. We really appreciate your opinion cause you pointed out for our mistakes. We will pay more attention to our staffs work. We will expect your coming next time and see our changes.