Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Olivier
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour KIEV
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Alexandre
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel central de prestations correctes
Alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
SyBer, Paris
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne et agréable situé au centre de Kiev
SyBer
8/10 Bien
Jerome, Stockholm
13 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
10/10 Excellent
bruno, chambery
16 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bontiak hotel
bruno
10/10 Excellent
Alex
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Carl
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carl
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Harry
12 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Harry
10/10 Excellent
John
Voyage d’affaires
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value
John
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Till
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Till
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
David
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Alex
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Phil
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Phil
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Colleen
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Colleen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Phil
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phil
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Vasil William
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Poor service, unprofessional staff
Vasil William
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jonathan
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kiev
Jonathan
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice big rooms
Andrew
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Jose Ignacio
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose Ignacio
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Scott
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Scott
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Omran, LUTON
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omran
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Howard, Palm Beach
Voyage en groupe
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Howard
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Bontiak Team le 6 oct. 2021
Dear Howard,
Thank you for your feedback and to get a good mark. We will be glad to see you next time.
Bontiak Team
10/10 Excellent
Howard, Palm Beach
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Howard
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Bontiak Team le 6 oct. 2021
Dear Howard,
Thank you for your feedback and to get a good mark. We will be glad to see you next time.
Bontiak Team
8/10 Bien
Marius
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marius
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Mark
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect hotel in Kyiv
Mark
Séjour de 10 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 mai 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Rafail
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafail
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Susanna, Милан
Voyage d’affaires
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susanna
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Команда готелю «Бонтіак» le 13 janv. 2021
Благодарим за прекрасный отзыв. Мы очень рады, что Вы оценили наше гостеприимство. Надеемся на скорую встречу!
С уважением, Команда отеля Бонтиак
10/10 Excellent
Maryna
28 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryna
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Команда готелю «Бонтіак» le 4 déc. 2020
Уважаемая, Марина
Спасибо вам за прекрасный отзыв. До скорой встречи.
С уважением,
Команда отеля Бонтиак
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Комфортний готель
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Команда готелю «Бонтіак» le 24 nov. 2020
Шановний гість, дякуємо Вам за таку чудову оцінку. Дуже приємно, що ви оцінили нашу гостинність.
Сподіваемось на нову зустріч!
З повагою,
10/10 Excellent
Ann
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ann
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Bontiak Team le 10 nov. 2020
Dear Ann,
Thank you for your mark. We will glad to see you next time. Best reards, Bontiak Team
8/10 Bien
Mats
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mats
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Bontiak Team le 10 nov. 2020
Dear Mats, thank you for comment. Breakfast time is determined with a belt gap of 15-20 minutes. If you need the exact time, it is desirable to indicate this in the breakfast card. Best regards, Bontiak Team
8/10 Bien
Magnus
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mondelez
Magnus
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Bontiak Team le 10 nov. 2020
Hello, Mondelez thank you for such great comment.See you next time. Best regars, Boniak Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Bontiak Team le 24 nov. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback and a good mark. We will be glad to see you next time.
10/10 Excellent
Thomas
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Administrator Evgenia le 27 août 2020
Dear guests, we really have different rooms. Please, let us know, if you feel yourself uncomfortable. We will try to help and be better for you!
Thank you for good review!
Hope to see you soon!
Best regards
Bontiak Hotel Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Receptionist Victoria le 18 août 2020
Thanks for your review. Please inform us about your next visit. We plan to make your staying at our hotel even more fantastic!
Best regards,
Hotel Bontiak Team
10/10 Excellent
ROMAN
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROMAN
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Sam
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fint hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020