HĂŽte professionnel

Magic suite Al Mangaf

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Mangaf, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Magic suite Al Mangaf

Intérieur
Appartement Standard, 2 chambres | Coin séjour | Télévision à écran plat
Télévision à écran plat
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio Standard, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Salon séparé
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Standard, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
2 salles de bain
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Mangaf, Mangaf

À proximitĂ©

  • Parc Fahaheel - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Al Kout - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Al Manshar - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Kuwait Magic Mall - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Les Avenues - 25 min en voiture - 38.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de KoweĂŻt (KWI) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰŽŰ§ÙˆŰ±Ù…Ű§ ÙƒÙ„Ű§ŰłÙŠÙƒ - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Room - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘŰč۔ۧۊ۱ ÙŰ±Ű§ÙˆÙ„Ű© و Ű±Ù…Ű§Ù† - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHardees Mangaf - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Magic suite Al Mangaf

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Magic suite Al Mangaf offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et distributeur automatique / services bancaires
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Selon la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent fournir une carte d'identité civile koweïtienne lors de l'enregistrement ; les couples souhaitant partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Magic suite Al Mangaf Aparthotel
Magic suite Aparthotel
Magic suite Al Mangaf Hotel
Magic suite Al Mangaf Mangaf
Magic suite Al Mangaf Hotel Mangaf

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Magic suite Al Mangaf ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Magic suite Al Mangaf ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Magic suite Al Mangaf ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Magic suite Al Mangaf ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Magic suite Al Mangaf ?

Découvrez toutes les richesses de Mangaf grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Parc Fahaheel, Plage de Fahaheel et Centre commercial Al Kout. Centre commercial Al Manshar et Plage de Mahboula se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Magic suite Al Mangaf

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 14.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Hasan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thx
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 Horrible

Najib Osman

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Clifford

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel does not have heat in the winter. Furniture is dated. You have to bring your own towels. Couch is the first room I looked at was stained in many places and to nasty to sit on. Left the hotel after one night of my 3 night reservation. Do not stay here if you value your health especially during cooler months.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Fatima

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Brent

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

not suitable if you are looking for clean place

Cleaning was a big issue. Sheets are dirty, room walls are dirty, A/C is dusty. Sofa was in bad shape
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Saad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ممŰȘۧŰČ

۱ۧۊŰč ÙˆÙ‚Ű±ÙŠŰš من ŰŹÙ…ÙŠŰč Ű§Ù„Ù…ÙˆŰ§Ù‚Űč
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Ross

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A disappointing stay and rooms in very poor condition
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Hashem

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Jas, Philippines

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendliness of staff
Séjour de 10 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Salem

Les points forts : Propreté et personnel et service