HĂŽte professionnel

ibis Kuwait Salmiya

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Salmiya avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya

Lounge dans le hall
Lounge dans le hall
Lounge dans le hall
1 chambre, literie de qualité supérieure
Repas et boissons

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 60 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, vue mer (Extra benefits)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double, 1 lit double, vue mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 75 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Salmiya Area 71 Block 8, Salem Mubarak Street, Salmiya, 24755

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al-Fanar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de la baie de la marina - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Marina Mall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aquarium The Scientific Center Kuwait - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Kuwait Towers - 10 min en voiture - 11.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de KoweĂŻt (KWI) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorto Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFalamanki - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCube Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOliveto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSecond Cup Al Bustan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Kuwait Salmiya

HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement ibis Kuwait Salmiya vous donnera le sourire avec des achats sur place, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et personnel polyglotte
  • Salle de banquet, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Les 170 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien, russe, espagnol et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place (3 KWD par nuit)
  • Parking avec voiturier sur place (1 KWD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 4 KWD par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • La Terrazo
  • Moca Cafe
  • Olivo

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 KWD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 KWD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 4 KWD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 3 KWD par nuit
  • Service de voiturier : 1 KWD par jour
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 KWD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 10.0 KWD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Selon la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent fournir une carte d'identité civile koweïtienne lors de l'enregistrement ; les couples souhaitant partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Hotel Kuwait Salmiya
ibis Kuwait Salmiya
ibis Kuwait Salmiya Hotel
ibis Kuwait Hotel
ibis Kuwait
ibis Kuwait Salmiya Hotel
ibis Kuwait Salmiya Salmiya
ibis Kuwait Salmiya Hotel Salmiya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Kuwait Salmiya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  60,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 3 KWD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 1 KWD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Kuwait Salmiya ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Kuwait Salmiya ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 KWD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel de luxe qui profite d'une belle situation dans le quartier des divertissements se trouve à deux pas des sites suivants : Centre commercial Al-Fanar et Centre Commercial The Cube. Cinéma Sky et Plage de la baie de la marina se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Kuwait Salmiya

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 151 avis sur 434.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 173 avis sur 434.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 66 avis sur 434.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 434.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 434.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

PAUL

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
super
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bonne adresse pour le shopping 🛍 propre petit dĂ©jeuner trĂšs bien pĂ©ronnelle parle français
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Jean-michel

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien place

HÎtel bien placé mais chambres un peu petites.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

salih, belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

emplacement strategique

endroit strategique pour les affaires

8/10 Bien

Ced, Paris

Les points forts : Personnel et service

Voyage au Koweit pour affaires

Personnel trÚs agréable, propreté de la chambre correcte, hÎtel bien insonorisé. Le pays est assez accueillant avec des personnes authentiques.

10/10 Excellent

Bo, Egaila

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Would happily come back and stay for longer!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

BASIL

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is convenient, close to shopping area and access to public transportation. Car parking is a challenge since the hotel does not provide any. Towels are old, and only one size is provided.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ahmed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Mehmet Görkem

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Temiz ve Merkezi

Hizmet, hijyen ve imkanlar harika. Odalarda çok fazla kullanım malzemesi yoktu ve odalar biraz kĂŒĂ§ĂŒk. Bunların dıßında her ßey harika.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Marvin

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Compared to other countries. The rooms were considerably smaller. Wish there was a microwave.
Séjour de 11 nuits en avril 2025

8/10 Bien

PETER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

PETER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Conveniently placed for smaller malls with variety of eating places and well stocked supermarkets. Whatever the hotel lacks it’s well compensated by friendly and efficient staff. Parking is expensive or free and a bit of a trial but manageable now - by June and July the excessive heat could exacerbate the issue Certainly recommended as a three star stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Talal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Baran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

HANI, INKSTER

Séjour de 12 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Bo, Egaila

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Khalid

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Stay in Kuwait..

Great..
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Lennart

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Bo, Egaila

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and welcoming staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Metin

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Bo, Egaila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the Location
Séjour de 2 nuits en février 2025