HĂŽte professionnel

ZEN Rooms Legian Poppies One

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ZEN Rooms Legian Poppies One

Chambre Deluxe | Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits pliants/supplémentaires
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Piscine extérieure
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Poppies Lane 1, Located in La Walon Hotel, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Legian - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJamie's Italian by Jamie Oliver Kuta Beach - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIceLab "French Gelato - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘYulia's Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarz Diner - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZEN Rooms Legian Poppies One

HÎtel à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Beachwalk et Parc aquatique Waterbom Bali, l'hĂ©bergement ZEN Rooms Legian Poppies One offre un bar, un restaurant et bien plus. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement ZEN Rooms Legian Poppies One disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 20 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 20 pouces avec chaĂźnes par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 125000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 130000 IDR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 125000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ZEN Rooms Legian Poppies One Hotel Kuta
ZEN Rooms Legian Poppies One Kuta
Zen Legian Poppies One Kuta
ZEN Rooms Legian Poppies One Kuta
ZEN Rooms Legian Poppies One Hotel
ZEN Rooms Legian Poppies One Hotel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement ZEN Rooms Legian Poppies One dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ZEN Rooms Legian Poppies One ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ZEN Rooms Legian Poppies One ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ZEN Rooms Legian Poppies One ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ZEN Rooms Legian Poppies One ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement ZEN Rooms Legian Poppies One propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ZEN Rooms Legian Poppies One ?

Dans le quartier de Centre-ville de Kuta, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk.Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ZEN Rooms Legian Poppies One

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 3.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ éƒšć±‹ăŻćșƒăăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒèŠ‹äž‹ă‚ă›ă‚‹ć°ă•ăȘăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒæœ‰ă‚Š ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łăšă‹ăŻç„Ąăć€§ćˆ€ăźăƒă‚čタă‚Șルたみ æœéŁŸăŻăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ăŻăȘく、簡捘ăȘă‚»ăƒƒăƒˆäž‰çšźéĄžăźäž­ă‹ă‚‰éžă¶ ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆăŸă‚‰ăŸăă“ă‚“ăȘă‚‚ăźă‹ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ç‰čă«ă‚łăƒŹăŁăŠăšă“ă‚ăŻăȘい。
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10

helt ok, fyra trappor ingen hiss. Bra pool, nÀra havet, nÀra marknad, lite dryg personal. SÀmst wifi.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10

friendly staff, breakfast although included was very limited so if your expecting a decent feed I'd suggest finding somewhere else to eat every morning, for $50AU per night I feel there were better value hotels, the TV was tiny so again if your planning on watching movies etc then don't bother, the balcony was nice enough with a view overlooking the pool, rooms were clean and spotless everyday when I returned but the only negative was the smell of the towels... they may have been washed and cleaned but sure didn't smell like it, that was the only main fault I can mention on my experience there but I'm sure if you complained or asked to have clean fresh towels it wouldn't be an issue.