Hôte professionnel

Swiss-Belexpress Kuta Legian

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, à quelques minutes de marche de Rue Poppies Lane II

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian

Plage à proximité, sable blanc
Extérieur
Intérieur
Restaurant
Entrée intérieure
Situé à deux pas des emblématiques Rue Poppies Lane II et Plage de Kuta, l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Express Queen Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Express Super Queen Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Express Twin Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple (Express Triple Rooms)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Express Super Twin Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Express Super Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes

Express Triple Room

  • 3 personnes

Express Queen Room Non smoking

  • 2 personnes

Express Super Queen Room Non Smoking

  • 2 personnes

Express Twin Room Non smoking

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Swiss-Belexpress Kuta Legian vous donne rendez-vous à Kuta, plus précisément près de la plage. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Plage de Kuta et Plage de Legian vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Parc aquatique Waterbom Bali et Bali Marine and Safari Park. Pensez également à ajouter Rue Poppies Lane II et Plage Double Six Beach à votre liste de choses à voir.
Carte
Jalan Legian Gg., Troppozone, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Rue Poppies Lane II - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eikon - ‬3 min à pied
  • ‪Blarney Stone Irish Pub - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Lalapan Ibu Sri - ‬6 min à pied
  • ‪Avera Bali - ‬3 min à pied
  • ‪Vip - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Swiss-Belexpress Kuta Legian

Hôtel à proximité de Rue Poppies Lane II
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali, l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de départ express
  • Service de conciergerie, consigne à bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 07 h 00 à 17 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 75 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 7 ans et plus

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000.0 IDR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 200000.0 IDR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Swiss-Belexpress Kuta Hotel
Swiss-Belexpress Hotel
Swiss-Belexpress
Swiss-Belexpress Kuta Bali
Swiss Belexpress Kuta
Swiss-Belexpress Kuta Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian
Swiss Belexpress Kuta Legian

Foire aux questions

L'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel se trouve près de la plage, à moins de 15 minutes de marche de Rue Poppies Lane II et Plage de Kuta. Également à 3 km de distance : Plage de Legian et Parc aquatique Waterbom Bali.

Avis sur l’hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 37.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

De passage pas plus.

Bon accueil , personnel très professionnel :-) , chambre pour 3 spacieuse et literie confortable avec des draps tachés. Par contre toute petite salle de bain et surtout une très mauvaise odeur de renfermé dans toute la chambre. Et comme dans beaucoup d'hotel , les clients sont bruyants dans les couloirs et TV à fond grrhhhh.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

saber

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Roxy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Neil

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were amazing their service was outstanding very helpful
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mitsuo, OYAMA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
何度も利用していますが、繁華街からも近く良いホテルです。 サービス、部屋の清潔度め問題なしです。
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

said

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tenía en la habitación una puerta cerrada que connecta a la habitación del al lado y no aísla el ruido de la habitación del al lado
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Ashley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was great for a budget hotel. Only issue was a slight leak in the bathroom leaving the floor wet. Food was really good and cheap.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Ronald

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty and dusty room, unresponsive staff, very disappointing
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

gwanyeon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
저렴한 가성비 숙소로 좋아요
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

MAHIR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asla tavsiye etmiyorum, sabahları koridorda toplanıp ezan okuyorlardı bağırarak, otelden çok hostel gibi bir yerdi
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Karen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good stopover hotel.

The hotel was just used for a 1 night stay before moving on. It was a good central location in Kuta Bali. Rooms were nothing fancy, but very clean. Staff very pleasant. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Best choice to stay

The room was clean with excellent housekeeping. Breakfast was not my taste at all. Should improve for vegetarian choices/menu.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

まこ, 東京

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
値段が安いので施設はそれなりですけど、部屋に冷蔵庫が欲しかったです。 あとシャワー室の排水が悪くて水の抜けが悪かったです。
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Mimi

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et équipements
Overall the hotel experience was fair. The room is tidy everyday but they did not wash the glasses. And regarding the breakfast, i would rate it as very poor service. Please improve the breakfast menu. Have more variety food for the guest. Because not all guest consume eat local food. Even the porridge taste burn and cannot be consume.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Mohammed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

CHUN YIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

旺中带靜

早餐很棒!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Pros Great location. Comfy bed. Good breakfast. Cons Paper thin walls. I could hear people 2 rooms down. Housekeeping - Hit and miss. I left to have breakfast with a friend and put the sign out for room made. Came back around 12pm room was still not made. Called Housekeeping advised me that someone will be there shortly. I left room came back around 3 pm. Room was still not cleaned. Dodgy security guard. I had a friend come visit me. The security guard (I forgot his name) came to ask her for ID. I thought it was a security check but he kept it. I thought he was going to give to the front desk for safe keeping. After 30 mins we headed back down and approached the front desk for the ID. They had no idea what we were on about. We saw the security guard and asked for the ID back. He demanded money for it. Asking 100k and not to tell the front counter about it. I demanded the ID back and he eventually gave it. I approached the front desk and complained what had happened. They said they would sort it out. I stayed for further 3 days and saw the same security guard still working and nothing was done. I would've given the property 4/5 but the way they handled my complaint was terrible.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

shayne

Les points forts : Propreté

Swiss belexpress

Was in a great location if you like night life , shopping in streets stalls and close to a lot of eateries . Included breakfast was ok and overall good for the money .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hotel at the alley.

Dirty bathroom, smokey smell, lack of toiletries.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Since you could not supply us a refrigerator in our room we were not able to stay there, Since my wife has medication that needs to be kept cool we were not able to stay at your hotel. But your staff did help us find another one.in Legian.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Chen Chung

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

SANG HEE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가성빈 괜찮았어요 ~
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

nära till bargatan men tyst hotell.

bra närområde. Nära till bargatan. Men samtidgt tysta rum. så man blev ej störd. Bra wifi. Ok frukost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

perfekt närområde och tyst hotell

Perfekt närområde nära bargatan. Men samtidigt tyst hotell så man blir ej störd av barerna. Bra wifi. frukosten ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018