HĂŽte professionnel

Swiss-Belexpress Kuta Legian

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, Ă  quelques minutes de marche de Rue Poppies Lane II

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian

Plage à proximité, sable blanc
Bar (sur place)
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Entrée intérieure

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 24 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Express Queen Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Express Super Queen Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Express Twin Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple (Express Triple Rooms)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Express Super Twin Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Express Super Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Express Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Express Queen Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Express Super Queen Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Express Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Legian Gg., Troppozone, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Rue Poppies Lane II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSky Garden Bali - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Indonesia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEikon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Garden Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlarney Stone Irish Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belexpress Kuta Legian

HÎtel à proximité de Rue Poppies Lane II
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali, l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 110 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  17 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 7 ans et plus

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000.0 IDR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 75000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 200000.0 IDR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Swiss-Belexpress Kuta Hotel
Swiss-Belexpress Hotel
Swiss-Belexpress
Swiss-Belexpress Kuta Bali
Swiss Belexpress Kuta
Swiss-Belexpress Kuta Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian Hotel
Swiss-Belexpress Legian
Swiss Belexpress Kuta Legian

Foire aux questions

L'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  23,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Swiss-Belexpress Kuta Legian propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian ?

Cet hîtel se trouve prùs de la plage, à moins de 15 minutes de marche de Rue Poppies Lane II et Plage de Kuta. Également à 3 km de distance : Plage de Legian et Parc aquatique Waterbom Bali.

Avis sur l’hĂ©bergement Swiss-Belexpress Kuta Legian

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 36.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 36.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 36.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 36.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Bon accueil , personnel trÚs professionnel :-) , chambre pour 3 spacieuse et literie confortable avec des draps tachés. Par contre toute petite salle de bain et surtout une trÚs mauvaise odeur de renfermé dans toute la chambre. Et comme dans beaucoup d'hotel , les clients sont bruyants dans les couloirs et TV à fond grrhhhh.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10

10/10

The staff were amazing their service was outstanding very helpful
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

䜕ćșŠă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ăŒă€çčèŻèĄ—ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€éƒšć±‹ăźæž…æœ”ćșŠă‚ć•éĄŒăȘしです。
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10

TenĂ­a en la habitaciĂłn una puerta cerrada que connecta a la habitaciĂłn del al lado y no aĂ­sla el ruido de la habitaciĂłn del al lado
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10

Hotel was great for a budget hotel. Only issue was a slight leak in the bathroom leaving the floor wet. Food was really good and cheap.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10

Dirty and dusty room, unresponsive staff, very disappointing
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

저렎한 가성ëč„ ìˆ™ì†ŒëĄœ ìą‹ì•„ìš”
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10

Asla tavsiye etmiyorum, sabahları koridorda toplanıp ezan okuyorlardı bağırarak, otelden çok hostel gibi bir yerdi
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10

The hotel was just used for a 1 night stay before moving on. It was a good central location in Kuta Bali. Rooms were nothing fancy, but very clean. Staff very pleasant. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10

The room was clean with excellent housekeeping. Breakfast was not my taste at all. Should improve for vegetarian choices/menu.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10

ć€€æź”ăŒćź‰ă„ăźă§æ–œèš­ăŻăă‚ŒăȘă‚Šă§ă™ă‘ă©ă€éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒæŹČしかったです。 ă‚ăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ăźæŽ’æ°ŽăŒæ‚ȘăăŠæ°ŽăźæŠœă‘ăŒæ‚Șかったです。
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10

Overall the hotel experience was fair. The room is tidy everyday but they did not wash the glasses. And regarding the breakfast, i would rate it as very poor service. Please improve the breakfast menu. Have more variety food for the guest. Because not all guest consume eat local food. Even the porridge taste burn and cannot be consume.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10

æ—©é€ćŸˆæŁ’ïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10

Pros Great location. Comfy bed. Good breakfast. Cons Paper thin walls. I could hear people 2 rooms down. Housekeeping - Hit and miss. I left to have breakfast with a friend and put the sign out for room made. Came back around 12pm room was still not made. Called Housekeeping advised me that someone will be there shortly. I left room came back around 3 pm. Room was still not cleaned. Dodgy security guard. I had a friend come visit me. The security guard (I forgot his name) came to ask her for ID. I thought it was a security check but he kept it. I thought he was going to give to the front desk for safe keeping. After 30 mins we headed back down and approached the front desk for the ID. They had no idea what we were on about. We saw the security guard and asked for the ID back. He demanded money for it. Asking 100k and not to tell the front counter about it. I demanded the ID back and he eventually gave it. I approached the front desk and complained what had happened. They said they would sort it out. I stayed for further 3 days and saw the same security guard still working and nothing was done. I would've given the property 4/5 but the way they handled my complaint was terrible.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10

Was in a great location if you like night life , shopping in streets stalls and close to a lot of eateries . Included breakfast was ok and overall good for the money .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10

Dirty bathroom, smokey smell, lack of toiletries.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10

Since you could not supply us a refrigerator in our room we were not able to stay there, Since my wife has medication that needs to be kept cool we were not able to stay at your hotel. But your staff did help us find another one.in Legian.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10

가성ëčˆ êŽœì°źì•˜ì–Žìš” ~
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

bra nÀromrÄde. NÀra till bargatan. Men samtidgt tysta rum. sÄ man blev ej störd. Bra wifi. Ok frukost.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

Perfekt nÀromrÄde nÀra bargatan. Men samtidigt tyst hotell sÄ man blir ej störd av barerna. Bra wifi. frukosten ok.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10

Tyst hotell. NĂ€ra till discogatan. Bra wifi. Ok frukost
Séjour de 1 nuit en décembre 2018