HĂŽte professionnel

Melasti Kuta Beach Hotel and Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Hébergement à la plage avec 2 piscines extérieures et Parc aquatique Waterbom Bali à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa

Spécialités Cuisine indonésienne
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Triple Supérieure

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 26.4 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Melasti Garden Pool View

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kartika Plaza (Dewi Sartika), Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Seminyak - 8 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStadium Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBubba Gump Shrimp Co - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoardwalk Restaurant, Kuta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo Bar & Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melasti Kuta Beach Hotel and Spa

Complexe touristique à proximité de Plage de Kuta
L'hĂ©bergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk. Il offre un bar en bord de piscine, une Ă©picerie et une terrasse. Le restaurant Cuisine indonĂ©sienne sur place, Melasti Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
Autres petits plus :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 139 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un systÚme d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, garde-robe ou placard et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Melasti Restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 17 h 00.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en avril.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 0 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment pour futons : 200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Service non fourni : le chauffage
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 06 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 11 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Melasti
Melasti Beach
Melasti Beach Bungalows
Melasti Beach Bungalows Hotel
Melasti Beach Bungalows Hotel Kuta
Melasti Beach Bungalows Kuta
Melasti Bungalows
Melasti Kuta Bungalows Hotel
Melasti Bungalows Hotel
Melasti Kuta Bungalows
Melasti Beach Bungalows Spa
Melasti Kuta Bungalows Spa
Melasti Kuta Bungalows Resort
Melasti Bungalows Resort
Melasti Kuta Bungalows & Kuta
Melasti Kuta Bungalows & Spa Kuta
Melasti Kuta Bungalows & Spa Resort
Melasti Kuta Bungalows & Spa Resort Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures. La piscine est accessible de 06 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 16 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa ?

Dans le quartier de Avenue Kartika, ce complexe touristique au bord de la plage est à deux pas des sites suivants : Centre de Kuta, Plage de Kuta et Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Melasti Kuta Beach Hotel and Spa

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 218.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 65 avis sur 218.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 218.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 218.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 22 avis sur 218.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
la piscine était bien mais aucun accÚs a la plage pas de serviette toujours obliger de les réclamer chambre catastrophique trÚs bruyant. Aucune animation et le personnel trÚs négligent. incapable de nous enseigner correctement trÚs déçus de ce voyage
Séjour de 16 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Marc, Gatineau, QC

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Manque énormément d'amour
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

laurent, beauregard

Les points forts : Personnel et service
HÎtel accueillant personnel aussi ...mériterait toutefois un petit coup de travaux pour une remise à neuf...prendre sur place chauffeur privé demander à l'accueil Made
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel vieillot

Hotel un peu vieillot qui a besoin d'un bon rafraßchissement au niveau des chambres. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet.

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE, Nouméa NOUVELLE CALEDONIE

Les points faibles : Personnel et service

Décevant !

Chambre non conforme à la demande qui était vue sur le jardin, la wi-fi ne fonctionnait pas dans la chambre, il a fallu réclamer plusieurs fois pour le changement des serviettes de bain, petit déjeuner avec peu de choix.

10/10 Excellent

François, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel

Vert nice stay and friendly staffs

8/10 Bien

Mickaël, Villiers Sur Marne

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon hotel

Hotel trĂšs correct et bien situĂ© (proche plage et restos), il est mĂȘme plutĂŽt joli mais on voit qu'il n'est pas super bien entretenu. J'ai apprĂ©ciĂ© le calme de l'hotel malgrĂ© la proximitĂ© avec la rue. Un bon rapport qualitĂ© prix :)

6/10 Satisfaisant

Arnold, Nouvell Caledonie

Les points forts : Propreté et personnel et service

Détente

C'est tout simple, détente promenade et massage

8/10 Bien

isabelle, Cergy

Les points forts : Propreté et personnel et service

assez bien

Hotel situé dans la turbulence de Kuta, chambres spacieuses mais vieillottes. Piscine trÚs agréable. En revanche pas d'accÚs direct à la plage.

4/10 Médiocre

emilie, st bonnet de rochefort

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bruyant

Hotel en travaux donc bruyant de6h du matin à 18h, on entant tout d' une chambre a l'autre. Entretien général de l'hÎtel limite, hotel trÚs vieillisant.

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly and welcoming staff. Especially Ang and Agus I have stayed here a few times and have always emjoyed my time, I will visit again. Thankyou for a lovely stay.
Séjour de 16 nuits en juin 2025

8/10 Bien

FUMIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æŻŽæ—„ă€ă‚­ăƒŹă‚€ăȘăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚Żă‚’ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚

æŻŽæ—„ă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźăƒ©ăƒŒăƒžăƒ»ăƒ©ăƒŒăƒžă€ă‚čăƒ‡ă‚Łă‚ąăƒŠă•ă‚“ăŒăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ă‚­ăƒŹă‚€ă«ăŠèŠ±ă‚’éŁŸăŁăŠăă ă•ă‚Šă€ăšăŠă‚‚æ°—ćˆ†è‰ŻăéŽă”ă™äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Rebecca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The property is in a great location. It has beautiful gardens and pool area. The only thing that was disappointing was the shower pressure was not great. The staff were great and accommodating.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Michael, Westbury

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property itself was really nice, with a garden like appearance. The rooms are clean and spacious. The staff was very helpful and friendly. The room price was very reasonable. And even though the area of town is very touristy, busy and noisy, the hotel itself was quiet and relaxing. The pools, restaurant and breakfast are great. My only 'complaint' is not about the property. Kuta Beach is a lively part of Bali. There are so many convenient places to eat, shop and explore. This hotel was perhaps the best one I have had to date. My concern is with the people on the street constantly soliciting Cialis, Viagra and prostitutes. I've been to Kuta several times and this problem seems to have become worse. I only hope that local authorities can help stop this. It ruins the good experiences that nice hotels like Melasti can provide.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Abbey

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely place to stay! Staff are all so kind and friendly!
Séjour de 10 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Chris

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

FUMIE

Séjour de 8 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Tetsuya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A very nice hotel in Kuta. We will come back absolutely
Séjour de 17 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Cheryl, Lakelands

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Melasti Kuta is a disappointment, the staff are horrible, they don’t clean the rooms and have no American breakfast as advertised. When we checked out the staff went through our hand luggage as they believed we had taken them. They were very rude, we felt unsafe leaving our luggage with them. We will never return to the Melasti Kuta again. Poor service, substandard breakfast and large numbers of children in the pool doing swimming lessons. Overall the hotel was run down and we were disgusted with the invasion of privacy.
Séjour de 9 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Tennille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property seems to be quite run down. Air con in our room not very cold. Advertised with a swim up bar but it wasn’t open. Wouldn’t recommend or stay again.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is a hidden Gem! Close to everything! The bathroom is abit out dated, great service. Love the lay out of the property and the pool was amazing. Great value for money.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

FUMIE

Séjour de 7 nuits en août 2023