Manggar Indonesia Hotel & Residence

Galerie photos de l’établissement Manggar Indonesia Hotel & Residence

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Terrasse/Patio

Aperçu de l’établissement Manggar Indonesia Hotel & Residence

Manggar Indonesia Hotel & Residence

Établissement 3.0 étoiles

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,7/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Jl. Dewi Sartika, Gg. Nusa Indah No. 19, Kuta, Bali, 80361

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Manggar Indonesia Hotel & Residence se dresse sur la promenade, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Kuta et Plage de Legian vous attendent ! Les agréables Parc aquatique Circus Waterpark et Parc aquatique Waterbom Bali méritent aussi une visite.

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Manggar Indonesia Hotel & Residence

Complexe 3 étoiles avec spa, à proximité de Plage de Kuta
Ce complexe non-fumeurs possède une piscine extérieure, un restaurant et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Des salles de massage et de soins, une piscine pour enfants et un service de concierge sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des 42 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble et des balcons. Un service d'étage, de l'eau minérale gratuite et des coffres-forts seront aussi disponibles.
Manggar Indonesia Hotel & Residence possède 42 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont fournis. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Vous y trouverez des salles de massage et de soins, des salles de soins en couple ainsi que des espaces de soins en plein air. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements corporels et des gommages corporels. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins de réflexologie.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 : 40000 IDR par personne
  • Un restaurant et un café
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Piscine pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Soins spa

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Lits bébé (en supplément)
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Indonésien
  • Japonais
  • Malais

Plein air

  • Jardin
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de massage et de soins
  • Espaces de soins en plein air
  • Réflexologie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Parking

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche
  • Serviettes

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Un service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant midi
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 mars 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 175000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 50000 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 40000 IDR par personne (montant approximatif).
  • Lit-bébé : 50000 IDR par nuit
  • Lit d'appoint : 175000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Manggar
Manggar Hotel
Manggar Indonesia
Manggar Indonesia Hotel
Manggar Indonesia Hotel Kuta
Manggar Indonesia Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Bali/Tuban
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia & Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Resort
Manggar Indonesia Hotel & Residence Resort Kuta

Foire aux questions

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 81 avis sur 333.
5 – Excellent 24%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 141 avis sur 333.
4 – Bien 42%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 333.
3 – Satisfaisant 26%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 16 avis sur 333.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 333.
1 – Horrible 3%

3,7/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel très sympa, petite piscine très agréable ! Le petit bémol les joints de la salle de bain mériterait vraiment d'être refait !
Séjour de 13 nuits en juin 2019

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Propreté
Propreté à revoir
Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé à part le côté propreté les matelas étaient tâches (sang et autres) et la salle de bains sale n'as avons demandé à changer de chambre sauf que les 2 autres visitées étaient dans le même état
Séjour de 2 nuits en mai 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Le personnel adorable !! Petit déjeuner léger ! Saleté sous le lit
Séjour de 2 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Personnel accueillant, chambre particulièrement propre. Rien à redire juste à recommander.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Parfait pour un passage rapide ou petit budget
Bon rapport qualité prix ! Hôtel correct, parfait pour une nuit de passage. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018