HĂŽte professionnel

Home@36 Condotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe prÚs de la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Home@36 Condotel

2 piscines extérieures, chaises longues
Chambre Standard | Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits bébé (gratuits)
BelvédÚre
Réception
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Spa

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 79 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision plasma
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Discovery Shopping Mall, Jl Kartika Plaza, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Beachwalk - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 7.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBoardwalk Restaurant, Kuta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo Bar & Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home@36 Condotel

HÎtel de luxe à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement Home@36 Condotel offre un bar en bord de piscine, des achats sur place et un jardin. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et un emplacement privilĂ©giĂ© en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • HĂ©bergement non-fumeurs, distributeur automatique / services bancaires et journaux gratuits
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 110 000 IDR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Segara Restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle de sport
  • Shopping

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Transats de piscine

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 110000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 150000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 200000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Home@36 Condotel
Home@36 Condotel Hotel
Home@36 Condotel Hotel Kuta
Home@36 Condotel Kuta
Home@36 Condotel Resort Kuta
Home@36 Condotel Resort
Home@36 Condotel Kuta
Home@36 Condotel Hotel
Home@36 Condotel Hotel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Home@36 Condotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Home@36 Condotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Home@36 Condotel ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Home@36 Condotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Home@36 Condotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Home@36 Condotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Home@36 Condotel ?

Dans le quartier de Avenue Kartika, cet hÎtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Centre commercial Discovery et Plage de Kuta. Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Home@36 Condotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 178.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 66 avis sur 178.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 53 avis sur 178.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 25 avis sur 178.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 178.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel bien situé

Chambre assez spacieuse hÎtel bien situé piscine assez petite mais sympa petit déjeuner trÚs correct

4/10 Médiocre

Michel, Montpellier

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs moyen

HĂŽtel trĂšs moyen, chambre avec lits jumeaux : literie trĂšs moyenne, pas de fenĂȘtre sur l'extĂ©rieur, salle de bains trĂšs rudimentaire. On arrive Ă  l'hĂŽtel par un grand parking souterrain car l'hĂŽtel se trouve dans un centre commercial.

8/10 Bien

Pierre André, lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bon hotel les pieds dans l'eau

L'hotel est confortable necessiterait un petit rafraichissement. La cuisine est moyenne mais le personnel est tres serviable et agreable.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
l'accueil et la gentillesse du personnel remarquable. bon petit déjeuner, nous avons apprécié l'emplacement de l'hÎtel proche de tout pour terminer nos vacances sur Bali aprÚs avoir été à Java. Nous recommandons cet hÎtel pour un bon rapport qualité-prix.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unpleasant

No hot water in toilet. I believe dodgy hotel staff turns off hot water delibrately. Bed highly uncomfortable, house keeping and reception staff very lazy, ocean 360 staff horrible especially dodgy manager, segara grill restaurant had no internet for 8 days and kitchen staff did not want to cook food for buffet breakfast. I hr before 10am the dishes were empty and kitchen staff were standing chatting with one another. TV signal always poor, only two English movie channels available, breakfast without milk, no variety in breakfast, pathetic. In Bali service sector is dodgy. They like to overcharge for service and provide poor service. Room price gone up to ÂŁ38 or ÂŁ45. This is a budget hotel with average room rate ÂŁ25. However they like to overcharge as much as possible. Holiday inn charges ÂŁ40. Why a budget hotel is charging more than holiday inn? By the way holiday inn in Bali also has dodgy staff. Welcome to skull island. Does not look like paradise to me.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor standard

Uncomfortable bed & mattress, standard room small with no window or of there is a window you can not open it or see outside, poor room, toilets are old, TV signal always poor, only 2 English movie channels. This is a budget hotel with average room rate of ÂŁ25/night but now the stingy hotel staff is charging ÂŁ41 -ÂŁ50/night without breakfast. Indonesians & Bali people especially hotel industry are very stingy, unreliable, dodgy, inefficient and they tell lies all the time. It seems Skull Island to me. This hotel is not worth this price. Housekeeping is ok, Hotel management is poor. If you ask them about something they dont know anything. Breakfast is poor quality & poor quantity, lots of flies, mosquitoes in breakfast area. Very stingy & unreliable nation
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor quality & overprized

Rooms are overcharged. Its usualy ÂŁ25 but they are overcharging rooms recently. The standard rooms are pathetic. No window in the room or if there is one you can not see outside, Bed is uncomfortable, soap & shampoo causes allergy and makes hair glue together, poor quality products, hotel staff lazy and dodgy, breakfast poor quality. Restaurant staff is bad, no fresh milk, poor quality tea, and coeffee, overall not worth much money. They steal breakfast money to feed hotel & restaurant staff. Horrible Bali. No fan or cooler in outside dinning area, very hot & humid, flies, mosquitoes and ants everywhere. Stupid kitchen staff does not know to cover food. Poor service overall, same breakfast everyday. They donot know how to cook. They only know how to bark and tell lies. Very illeterate staff. TV signal always poor, only 2 English movie channels, All hotels in Bali feel like hotel california, Bali looks like Skull island and entire population & govetnment ofgicials act like hannibals and cannibals. Welcome to world's dirtiest paradize, Bali & Indonesia where thieves, liars, reptiles, criminals are dominant species. See photos of inefficient staff and poor quality food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Djoko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Poor quality

Rooms have no windows or atlest you cant see outside even if there is a window, bed highly uncomfortable. The mattress is hard and hurts but staff & mangers did not do anything about it. I stayed here for several days but the service was not good. TV is poor, always breaking up, no signal or screen shaking. The hotel mangers donot try to sort out problems or fix them. I had to ask several times before they will bother to fix a problem. Managers & other staff are very lazy. Breakfast is pathetic. No fresh milk is available. The bar staff lied to.me no fresh milk at breakfast. I recorded their statement. Very stingy Indonesians. They like to hide tea & coeffee pots behind bar. Food trays are usually empty at time of breakfast & Segara restaurant staff does not bother to fill them. Cold & limited food is served. I had to ask pretty much everytime to bring fresh, hot food & the restaurant staff does not like it. They only like to charge you for breakfast. See photos. The standard room price fluctuates alot. To confuse customers, they now show 4 different prices for the same standard room without any difference between 2 types of prices. The restaurant staff needs to improve breakfast quality & quantity. Chicken is sometimes burned. No variety in breakfast. Flies, mosquitoes & ants fly over bread & fruit but they donot bother to cover it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

HizamRina, Kuala Lumpur Malaysia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice place nice staff
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Snow, Singapore

Les points forts : Propreté et personnel et service
Located at good location like convenient to go discovery shopping mall, water boom and around have night life bar. But hotel service is not a little bit good.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Bente

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Klamt og ulĂŠkkert vĂŠrelse

Hotellet ligger inde i Discovery Mall og lobby og indgang er stor og lys og fin. Men vĂŠrelset var en stor skuffelse. Der var ingen vindue, meget lille og der lugtede muggent og klamt. Der var beskidt og ulĂŠkkert og vi var der heldigvis kun 1 nat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

k

Les points forts : Personnel et service

Good location with cheaper price

good location with cheap price. can improve on cleanliness and service provided
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Hosni, Malaysia

Les points forts : Personnel et service
We stayed for 4 nights. The staff are friendly, helpful and welcoming. Facilities are basic but commensurate with the rate. Nice hotel close to the beach.
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very misleading

Extremely poor conditions, unclean, stained linen, bathrooms and water smelt of sewage, leaking aircon, dark and gloomy. Misleading photos (bright/fresh modern) this hotel is very outdated and extremely dirty. The pools are not part of the hotel. We had a very disappointed 8 year old who wanted a swim upon arriving as we were advised the pool closes at 4pm. Even though the staff were kind, this hotel is not up to the standard it portrays on the website. We left after one night, very disappointed.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rooms were moldy smell bad, never again. Horrible place to stay, no window, tiny room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Rina

Les points forts : Personnel et service

Face lift

The staff is absolutely amazing! Hotel room was not for us. We like new or at least up to date. We showed up a day earlier and our hotel was full so stayed here just one night. I seriously wanted to sleep on the beach rather than our room but it's all in what you are used to. Hotel needs to be completely gutted out and remodeled. Again staff is awesome!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

omar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Per

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

぀ずむん, æ—„æœŹïŒŒç„žć„ˆć·çœŒ

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæœ€é«˜ă ă‘ă©ă€‚ă€‚ă€‚

ă‚Żă‚żäž­ćżƒèĄ—ăžăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒè‰ŻăïŒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăƒ»ăƒ“ăƒŒăƒă‚”ă‚€ăƒ‰ă«éšŁæŽ„ăźăŸă‚ïŒŒéžćžžă«äœżă„ć‹æ‰‹ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźæ…‹ćșŠăƒ»ćŻŸćżœăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă§ă™ă€‚ ăŸă ă—ïŒŒćźąćź€ăƒ»èš­ć‚™ăŻă‹ăȘă‚ŠăƒăƒŒăƒ—æ„Ÿă‚ă‚ŠăŸă™ăźă§ïŒŒăăźç‚čをć‰Čă‚Šćˆ‡ă‚Œă‚‹æ…Łă‚ŒăŸæ—…äșșă•ăŸă§ă‚ă‚Œă°ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ çŽčä»‹ć†™çœŸă«ă‚ă‚‹ăƒ“ăƒŒăƒă‚”ă‚€ăƒ‰ăźăƒ—ăƒŒăƒ«ăŻć­äŸ›ç”šă ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă ă„ăŠç”æ§‹ïŒˆć†™çœŸăźæ’źă‚Šæ–čăŒéžćžžă«ă†ăŸă„ïŒïŒ‰
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Basri

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Condotel36

Semua fasilitas oke n akomodasi Ny jg tapi makanannya kurang sempurna
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

This hotel is more like a backpackers home stay.

The hotel is very run down and requires major renovation works to bring it up to any standard worth giving it the title Hotel. The rooms and especially the bedding was filthy and badly stained. I booked for 6 days but walked out after staying one night, and the only reason I stayed the night as we arrived after midnight.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Anand, Laksha Holidays, Pune, India

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best hotel option in Kuta, On the Beach

This hotel staff is very co operative & always alert to help their Guest's.
Séjour de 5 nuits en août 2017