Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified

Galerie photos de l’hébergement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified

Image principale
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Balcon

Aperçu de l’hébergement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified

Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified

Hébergement 4.0 étoiles

3,9/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Jl. Pantai Kuta, Kuta, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Kuta1 min à pied
  • Site populaireMémorial des attentats de Bali14 min à pied
  • Site populairePlage de Legian10 min en voiture
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)29 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Kuta

Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified se situe près de la plage, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Kuta, une zone commode de Kuta du fait de sa proximité avec les boutiques. Envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les incontournables Plage de Kuta et Plage de Legian vous attendent ! Les agréables Parc aquatique Waterbom Bali et Parc aquatique Circus Waterpark méritent aussi une visite. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que le surf/bodyboard.

À proximité

  • Plage de Kuta - 1 min à pied
  • Rue Poppies Lane II - 7 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min à pied
  • Mémorial des attentats de Bali - 14 min à pied
  • Plage de Legian - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 29 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified

Hôtel 4 étoiles au cœur de Centre-ville de Kuta
Situé non loin de points d'intérêt comme Plage de Kuta et Plage de Legian, l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified offre une navette pour l'aéroport, un bar en milieu de piscine et une épicerie. Avec un plage de sable blanc et un restaurant en bord de plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un soin de réflexologie, un gommage corporel ou un soin corporel au spa sur place, SAILA SPA. Le restaurant sur place, Samudera All Day Dining, propose internationales, une vue sur la mer et le brunch. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse et un jardin.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maître-nageur sur place
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de bal et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 heures sur 24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant le calme des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LED pouces 32 avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Parking sur place limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 07 h 00 à 21 h 00
  • Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00 : 125000 IDR pour les adultes et 62500 IDR pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar en milieu de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Restaurants sur place

  • Samudera All Day Dining
  • Ayodya Pool Bar
  • 69 Bar

Activités

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Maîtres-nageurs sur place
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Piscine pour enfants
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Salle de bal
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Épicerie/supérette
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Centre de conférence
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Barbecues
  • Jardin
  • Maîtres-nageurs sur place
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Massages
  • Salles de massage et de soins
  • Réflexologie
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Guides/recommandations
  • Massages en chambre
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Guide des restaurants
  • Chaussons

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Les clients peuvent être soumis à un test de dépistage du COVID-19 à l'établissement.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 1000000.00 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 125000 IDR pour un adulte et 62500 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Istana
Grand Istana Hotel
Grand Istana Rama
Grand Istana Rama Hotel
Grand Istana Rama Hotel Kuta
Grand Istana Rama Kuta
Grand Rama Hotel
Grand Rama Istana Hotel
Hotel Grand Istana Rama
Rama Grand
Grand Istana Rama Hotel Bali Kuta
Grand Istana Rama Hotel
Istana Rama Chse Certified
Grand Istana Rama Hotel CHSE Certified
Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified Kuta

Foire aux questions

L'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 19 août 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 5 sept. 2022 commencent à 37,27 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified ?

Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 21 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

Où se situe l'établissement Grand Istana Rama Hotel - CHSE Certified ?

Dans le quartier de Centre-ville de Kuta, cet hôtel se trouve à deux pas de Centre commercial Beachwalk et Plage de Kuta. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Note générale et avis

3,9

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 219 avis sur 773.
5 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 330 avis sur 773.
4 – Bien 43%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 157 avis sur 773.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 38 avis sur 773.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 29 avis sur 773.
1 – Horrible 4%

3,8/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympathique. Seulement je trouve que le personnel est moins accueillant que dans d'autres hôtels de Bali.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour la proximité, le calme de la chambre et le déjeuner très varié!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Oui
Séjour de 6 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel in Kuta
The Hotel was great, room was clean. Wi-fi was working good, better than other hotels in Bali. Pool bar was closed but pretty sure it was because we arrived late on a week day. Good hotel to stay in Kuta.