Grand Inna Kuta - CHSE Certified

Galerie photos de l’établissement Grand Inna Kuta - CHSE Certified

Image principale
3 piscines extérieures
3 piscines extérieures
3 piscines extérieures
Balcon

Aperçu de l’établissement Grand Inna Kuta - CHSE Certified

VIP Access

Grand Inna Kuta - CHSE Certified

Établissement 4.0 étoiles

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Jl Pantai Kuta No 1 Kuta, Br. Pande Mas, Kuta, Bali, 80361

Découvrir la zone

  • Site populairePlage de Kuta8 min à pied
  • AéroportDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)14 min en voiture
  • Site populairePlage de Sanur25 min en voiture
  • Site populairePlage de Nusa Dua25 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Kuta

Grand Inna Kuta - CHSE Certified se situe sur la plage, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Kuta, une zone commode de Kuta du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Centre commercial Beachwalk et Eat Street valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage de Kuta et Plage de Legian. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'illustre Parc aquatique Waterbom Bali.

À proximité

  • Kuta Square - 7 min à pied
  • Plage de Kuta - 8 min à pied
  • Marché artisanal de Kuta - 9 min à pied
  • Plage de Sanur - 25 min en voiture
  • Plage de Nusa Dua - 25 min en voiture

Comment se déplacer

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Inna Kuta - CHSE Certified

Hôtel de luxe sur la plage avec 3 piscines extérieures
Lors de votre séjour dans Grand Inna Kuta - CHSE Certified, vous pourrez passer vos journées à la plage, goûter aux spécialités du restaurant de l'établissement, Breeze Resto, et prendre un verre dans l'un des 2 bars en bord de piscine. cet hôtel n'a pas fini de vous surprendre ! L'ensemble des 322 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage 24 heures sur 24 ainsi que des télévisions LCD avec chaînes par câble. Des minibars, des cafetières et de l'eau minérale gratuite ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Grand Inna Kuta - CHSE Certified possède 322 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Kuta offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Une piscine pour enfants et 3 piscines extérieures se trouvent sur place.
Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des massages.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier gratuit sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 150000 IDR pour les adultes et 75000 IDR pour les enfants
  • 3 restaurants et un café
  • 2 bars en bord de piscine, 3 bars/lounges et un bar en milieu de piscine
  • Service en chambre 24 heures sur 24

Choses à faire

  • 3 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Soins spa

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Service de baby-sitting (en supplément)
  • Piscine pour enfants
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Indonésien
  • Japonais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Plein air

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Restaurants sur place

  • Breeze Resto
  • Kelapa Pool Bar
  • Sunken Bar
  • HQ

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Il s’agit d’un hébergement certifié CSHE. CHSE (Clean, Health, Safety, and Environment) est une certification de santé et de sécurité délivrée par le ministère indonésien du tourisme et de l’économie créative. Lors d’un voyage en Indonésie, vous devrez réserver un nombre minimum de nuits dans un hébergement certifié CHSE. Veuillez consulter les réglementations gouvernementales pour plus de détails.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 150000 IDR pour un adulte et 75000 IDR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Grand Inna Kuta
Grand Inna Kuta Hotel
Inna Hotel
Kuta Grand Inna
Grand Inna Kuta Bali
Grand Inna Hotel
Grand Inna
Grand Inna Kuta
Inna Kuta Chse Certified Kuta
Grand Inna Kuta CHSE Certified
Grand Inna Kuta - CHSE Certified Kuta
Grand Inna Kuta - CHSE Certified Hotel

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 316 avis sur 996.
5 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 435 avis sur 996.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 162 avis sur 996.
3 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 50 avis sur 996.
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 33 avis sur 996.
1 – Horrible 3%

3,9/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,0/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bel hotel avec tout le confort
Nous avions une jolie chambre qui donnait sur une magnifique piscine, le petit déjeuner offrait un choix incroyable et était délicieux. Comme partout ailleurs, le personnel était adorable et aux petits soins. Le seul bémol est que l’hôtel soit à Kuta, où la plage est sale et où le harcèlement des commerçants dans la rue est permanent. Au final, si vous voulez venir à Kuta, l’hôtel est super mais un conseil : choisissez d’autres villes autour comme Seminyak car Kuta est oppressante !
Séjour de 5 nuits en février 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
It is a very nice hotel and very good locate in Kuta
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bien
Hôtel très correct pour le tarif pratiqué , très bien placé , trois piscine dont une face à la plage très animée de Kuta , bon petit déjeuner buffet , chambre et literie confortable .Pratique pour passer une première ou dernière nuit à Bali avant de reprendre son vol .
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bien
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Bali. Bon accueil même à 2h00 du matin. Très grand buffet pour le petit déjeuner. Piscine sympa.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Un endroit TOP
La seconde fois que nous séjournons au Gran Inna et toujours le même ravissement, une direction, un personnel très souriant et disponible pour ses clients, j'y retournerais c'est sûre
Séjour de 6 nuits en mars 2019