HĂŽte professionnel

Da Housetel

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse avec un parking gratuit, non loin de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Da Housetel

Plage
Enceinte de l’hĂ©bergement
Dortoir Partagé | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Double Tradition | Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Kayak

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Blanchisserie
  • Piscine
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Pura Mertasari No.28, Sunset Road, Kuta, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky Resto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWei Fu Dimsum Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Aburi Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Kyuden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Timbungan Bali - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Da Housetel

Auberge de jeunesse à proximité de Place de Seminyak
Profitez des atouts de l'hébergement Da Housetel : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore un café. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une bibliothÚque.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Consigne Ă  bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et location de scooters
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Da Housetel disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 99999.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Serviettes de toilette : 10000 IDR par personne, (par sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 120000.00 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 99999.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Da'Housetel Hostel Kuta
Da'Housetel Hostel
Da'Housetel Kuta
Da'HOuSeTEL Kuta Bali
Da'Housetel
Da Housetel Kuta
Da Housetel Hostel/Backpacker accommodation
Da Housetel Hostel/Backpacker accommodation Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Da Housetel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Da Housetel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Da Housetel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Da Housetel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Da Housetel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Da Housetel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Da Housetel ?

Dans le quartier de Route Sunset Road, cette auberge de jeunesse se trouve à moins de 3 km de Siloam Hospitals, Plage de Kuta et Plage de Legian. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Da Housetel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 6.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

noune, south of france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best hostel i have been!

Staff amazing. You cant feel you alone here! This hotel become your family.. your seconde house! Generous friendly... juste what i looking for..
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 Excellent

Victoria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would recommend

100% would recommend this place, immediately feel and home.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Samuel, Quebec City, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I would totally go there again!!

Thanks to the staff has you made my expérience in Bali unforgetable. Every stay in Da Housetel is too short. I hope to go back there again !
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Victoria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Would recommend

Immediately feel at home, lovely friendly staff and a great atmosphere. Would definitely recommend to stay here.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

MISS CHANDNI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

the most awful exp of my life

was given the promised twin room with ceiling fans, rather a mixed dorm with no fans at 36 C. has to fight for a blanket. Toilets and wash basins blocked with no locks, very poor quality toiletries. breaksfast very averages, room very dirty with layers of dirt. staff very rude and unhelpful. on everything u try to speak to them they say we havent paid for this luxury, such as drinking water, of hot water, as in Indoenasia water is a luxury and they need to pay even if they go their father home. they asked me to pay 60,000 IDr for aiport drop off, when i gave them my card, they said it 120,000 because of early moning flight. i paid. after paying they said go and sort it with the driver, the drivier was awfully rude and said after taking the money said he will pick me up only if i give him a wake-up call. the receptionist promised to help me with the wake-up call. next day morning there was no one at the reception when I managed to call, the driver had switched off the phone, and did not turn up, I was late for my flight i had to sort my own transportation at 4 in the morning. i emailed them, where they promised tor refund me, since 10 Jan 2017, i am still waiting and now they even respond to my email any more! Sad really!. i would recommend this place to stay NOT!!!!!! They are liars, cheaters and rude people!

4/10 Médiocre

Noor Zati Amani

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre