HĂŽte professionnel

Bagus Hayden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bagus Hayden Hotel

Photo non classée, 1 sur 82, bouton
Restauration
Hall
Enceinte de l’hĂ©bergement
Salle de jeux

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Bakungsari (Singosari) No. 14, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Beachwalk - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Chef Bagus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Indra Nasi Tempong - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Kak Rebo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nikmat - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Babat Pa' Nyoman - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bagus Hayden Hotel

HÎtel à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement Bagus Hayden Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bagus Hayden Hotel disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment : 50 000 IDR par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner coĂ»te environ 50000 IDR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bagus Hayden
Bagus Hayden Hotel
Bagus Hayden Hotel Kuta
Bagus Hayden Kuta
Hotel Bagus Hayden
Bagus Hayden Hotel Bali/Kuta
Bagus Hayden Hotel Kuta
Bagus Hayden Hotel Hotel
Bagus Hayden Hotel Hotel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Bagus Hayden Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bagus Hayden Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bagus Hayden Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bagus Hayden Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bagus Hayden Hotel ?

Raya Kuta - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Rue Legian et Plage de Kuta. Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Bagus Hayden Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 9.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

gak bagus tapi lumayan

pertama datang melihat sekeliling hotel.. wooww lumayanlah. tetapi pas masuk kamar... ohh MG.. AC nya gak dingin. kamar mandi bau. protess dong. minta pindah kamar. ehhh tapi di entar entarin mulu. Untung saya cerewet jadi kita dipindahin juga kamarnya. Dan itu makan waktu berjam jam. Udah capekk... yang harusnya istirahat malah bad mood gara2 kamar gak dingin. After pindah kamar.. AC yaa cukuplah walaupun masih kategori gak dingin2 banget. Butttttt TV nya rusakkkkkkkk. hhuufftttt... ya udah males bgt pindah kamar lagi. sarapan lumayan. kolam renangnya lumayan banget. Deket ke bandara. deket ke pantai kuta dst

6/10 Satisfaisant

SY, KL

average hotel with good location

helpful and approachable staff, location is good for almost everything. Like massage and spa, beach, food and shopping.

6/10 Satisfaisant

Taryn, Australia - VIC - Melbourne

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thankfully I was only storing my bags here before my flight. There was no air con, the bathroom & shower were not clean & the staff not helpful.

8/10 Bien

Sean, Australia - NSW - Sydney

Facilities: Unpretentious; Value: Low-priced; Service: Polite; Cleanliness: Neat; Taxis always going past the front entrance

8/10 Bien

brook, Australia - NSW - Sydney

Les points forts : Personnel et service
Facilities: Basic; Value: Bargain; Service: Friendly; Cleanliness: Clean;

8/10 Bien

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

rebecca, Australia - VIC - Melbourne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Good; Value: Cheap; Service: Good; Cleanliness: Pleasant;

8/10 Bien

Jonathan, Australia - QLD - Gold Coast

Les points forts : Propreté et personnel et service
Facilities: Basic; Value: Great deal; Service: Professional; Cleanliness: Pleasant; 19 valpy st , st clair

8/10 Bien

alex, Australia - WA - Perth

Les points forts : Personnel et service