HĂŽte professionnel

Desa Inn Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Kuala Pilah avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Desa Inn Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception
Hall
Chambre Familiale | 1 chambre, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place ou 1 grand lit et 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
745 Jalan Dato Abdul Manap, Kuala Pilah, Negeri Sembilan, 72000

À proximitĂ©

  • Stade de Kuala Pilah - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kiara Square Bahau - 21 min en voiture - 21.9 km
  • Centre hospitalier de Jempol - 36 min en voiture - 39.1 km
  • Parcours de Golf A'Famosa - 50 min en voiture - 52.6 km
  • Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park - 52 min en voiture - 53.7 km

Comment se déplacer

  • Bahau Station - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSelera Pantai Timur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSinaran Restaurant Kuala Pilah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Mee & Rojak Ibrahim Kuala Pilah - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran A.Abdul Hamid - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCendol KP - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Desa Inn Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Desa Inn Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux gratuits et ascenseur
  • Distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage, adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 MYR par nuit

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 40.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Desa Inn Hotel Hotel
Desa Inn Hotel Kuala Pilah
Desa Inn Hotel Hotel Kuala Pilah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Desa Inn Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Desa Inn Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Desa Inn Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Desa Inn Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Desa Inn Hotel ?

En plein cƓur de Kuala Pilah, cet hĂŽtel se situe Ă  0,7 km de Stade de Kuala Pilah et Ă  moins de 10 km de Bukit Senaling et Mont Jono. Bukit Mokek et Istana sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Desa Inn Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 14.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 14.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 14.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 14.

7,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Lee Kah

Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Winfried

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

BOON HOCK

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The ceiling seem like going to collapse. Toilet bow full of stains.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

LONG

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

kok soon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Zulkiflee

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, spacious living room, clean and tidy
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Kien Yin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall is good. Good and comfortable. Service is quick and friendly
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Azlinda

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great

Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Zarul Amardi

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2020