Avis sur Summer Suites Residences by Subhome
Summer Suites Residences by Subhome
8 Jalan Cendana, Off Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur, Selangor
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Subhome support team le 21 sept. 2018
Dear guest,
thank you for taking the time to rank us and we hope to serve you better next time so we can score 5! :)
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
appart hotel très moyen. a éviter si possible.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Subhome support team le 21 sept. 2018
Dear guest,
thank you for taking the time to rank us and we hope to serve you better next time so we can score 5! :)
10/10 Excellent
karine
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse pour sejourner a KUALA LUMPUR
karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Nazim, Oran, Algeria
26 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pefect hotel for a cheap price
Nazim
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Frederic
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
4/10 Médiocre
Joo Ee
Voyage d’affaires
8 mars 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joo Ee
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Osama
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Osama
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Beth, Cavite
Voyage en groupe
12 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beth
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Summer Suite by Subhome le 18 avr. 2019
Dear Beth,
Thank you for your compliments and we're so happy to hear that you had a good stay at Summer Suites by Subhome.
Hey Simone, thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your valuable feedback as it helps us identify the areas we can improve the guest experience. I was disappointed to learn of the shortcomings you experienced and we have informed the repective department regarding the issue. We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
Benny Quah
General Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
沒有換毛巾!有積!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Summer Suites by Subhome le 18 avr. 2019
尊敬的客人,
感谢您的反馈意见。 很抱歉,我们没有满足您的期望。 为我们的客人提供一尘不染的环境对我们很重要,我们将使用您的反馈来改善我们的内务管理标准。
我们希望我们能尽快为您服务。
此致
本尼夸
总经理
6/10 Satisfaisant
Tira
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Tira
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Summer Suites by Subhome le 11 mars 2019
Dear Tira,
Thank you for your feedback. We're so sorry we did not meet your expectations. Providing our guests with a spotless environment is important to us and we will be using your feedback to improve our housekeeping standards.
We hope we will be able to serve you again soon.
Sincerely,
Benny Quah
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Marcus, Singapore
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcus
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Summer Suites by Subhome le 19 avr. 2019
Dear Marcus,
Thank you for your compliments and we're so happy to hear that you had a good stay at Summer Suites by Subhome. We hope to welcome you back soon.
Sincerely,
Benny Quah
General Manager
4/10 Médiocre
Badrul, Malaysia
12 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Badrul
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Ahnmd, Nigeria
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahnmd
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Subhome support team le 21 sept. 2018
Dear guest,
thank you for taking the time to rank us and sharing your great experience with us we hope to see you soon again so that we can serve you even better!
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Subhome support team le 21 sept. 2018
Dear guest,
thank you for taking the time to rank us and we are sorry that we fall below your expectation we hope to serve you better next time!
4/10 Médiocre
Faez, Kuala Lumpur, Malaysia
8 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Good central location for a decent rate
Faez
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Fatimah le 2 oct. 2018
hi Mr. Faiz,
thanks for your stay in our place....
we are very sorry for the inconvenient facilities in our room ....anyway we will try our best to improve and provide the best for the guest.
Expecting your stay for once more here.
Thank You.
2/10 Horrible
Birgit
6 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended
Birgit
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Birgit
3 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birgit
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Manager le 31 juil. 2018
Thank you for staying with us!
8/10 Bien
Carmen
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmen
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
wan, my
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
wan
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Manager le 8 juin 2018
Dear Wan, we are currently in the midst of negotiating with the building management to come up with special parking rate for in house guests. Stay tune for our update and we hope you will come back to stay with us again in future. Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Manager le 8 juin 2018
Dear Guest, thank you so much for your feedback. We will take note and improve in future.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You Get What You Pay For
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Manager le 8 juin 2018
Dear Guest, we apologize for the inconveniences that you experienced during your stay and we have take note on your feedback for improvement. We hope you will come back to stay with us again in future. Thank you.
8/10 Bien
ahmad, Terengganu
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Fair
ahmad
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Manager le 17 mai 2018
Hi Ahmad, thank you so much for your kind feedback. We have take note on your feedback and will check with our front desk team.
10/10 Excellent
Towanna
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Towanna
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Manager le 17 mai 2018
Dear Towanna, thank you so much for your kind feedback. We would love having you to stay with us longer.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor room condition and and the service is bad
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
No wireless, essential for stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
YUN
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YUN
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Manager le 16 avr. 2018
Dear Guest, we thanked you for choose to stay with us and we appreciate all the kind feedback you shared here. Rest assured that we will keep improving our services from time to time and we will be glad to welcome you back in future. Thank you.
10/10 Excellent
arcbar, pulau pinang
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
arcbar
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Manager le 16 avr. 2018
Dear Guest, we thanked you for choosing to stay with us and for all the kind feedback that you have shared here. Rest assured that we will keep improving from time to time and will be more than happy to welcome you back in future. Thank you.
10/10 Excellent
Nabila Husna
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice suites and comfort
Nabila Husna
Réponse de Manager le 16 avr. 2018
Dear Nabila Husna, we thanked you for staying with us and make us your choice to celebrate your important day. Rest assured that we will be improving from time to time based on your feedback shared with us and will be more than happy to welcome you back in future. Thank you.
10/10 Excellent
XIN YEE
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XIN YEE
6/10 Satisfaisant
connie, negeri sembilan
24 févr. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Near to the heart of KL City
connie
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Manager le 16 avr. 2018
Dear Connie, we thanked you for choosing to stay with us and we are deeply apologize for the parking rate that you have to bear while staying here. Rest assured that we are currently working with the building management to have some sort of parking rebate for the hotel guests and we hope that you will come back to stay with us again in future. Thank you.
10/10 Excellent
Nizam
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great. Fun
Nizam
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Firdaus, Perak
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Firdaus
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Affandi
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affandi
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 28 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Taro, Japan
24 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The Worst Condominium (最悪コンド)
Taro
Séjour de 13 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Jusrizal, Malaysia
19 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worse spring mattress ever!
Jusrizal
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
SITI ATHIRAH
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SITI ATHIRAH
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Evon
26 déc. 2017
5D4N Stay for Xmas
Evon
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
David
23 déc. 2017
Not suitable for my family
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
azrul, klang
19 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dissappointed with the facilities.
azrul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
baby shark
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice
baby shark
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel and perfect for to rest and relaxs
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Wei Ling
23 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
不是很乾淨的住宿
Wei Ling
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 nov. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor cleanliness
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017