Avis sur KL Service Apartment at Times Square
KL Service Apartment at Times Square
Berjaya Times Square East Tower, Suite A-40-09, No.1, Jalan Imbi, Kuala Lumpur
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
3,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Abdur Rahman le 18 juin 2019
Thank you very very much for your nice comments. Hope to serve you again very soon.
6/10 Satisfaisant
Hollie
25 févr. 2024
Hollie
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Eva
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Tim
Voyage en famille
9 juil. 2023
Slidt men rent
Tim
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 Médiocre
Keiko
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points faibles : Équipements
Keiko
Séjour de 8 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Keiko
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keiko
Séjour de 5 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Yee Kang
Voyage en groupe
28 août 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good.
Yee Kang
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Abdur Rahman le 30 août 2020
Thank you.
10/10 Excellent
nazim
Voyage en famille
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
nazim
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Abdur Rahman le 28 juil. 2020
Thank you so much for your nice comment.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Abdul Rahman le 15 janv. 2020
Thank you
2/10 Horrible
Hubert, Australia
Voyage en couple
31 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Hubert
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Abdur le 3 janv. 2020
Thank you so much.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 23 déc. 2019
Thank you very very much for your nice comments. Hope to serve you again very soon.
10/10 Excellent
Anders
Voyage en famille
26 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anders
Séjour de 8 nuits en novembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 28 nov. 2019
Thank you very very much for your nice comments. Hope to serve you again very soon.
8/10 Bien
Akbar
Voyage en famille
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Akbar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 24 nov. 2019
Thank you very much. Your appriciation will inspire us a lot.
4/10 Médiocre
AA, Washington, DC
11 nov. 2019
Les points faibles : Propreté
AA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 12 nov. 2019
Thank you.
6/10 Satisfaisant
Gutsybel, Singapore
Voyage en famille
13 oct. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutsybel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 15 oct. 2019
Thank you.
8/10 Bien
Derrick
Voyage en groupe
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Derrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Abdur le 9 oct. 2019
Thank You.
8/10 Bien
Clarice
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Clarice
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Abdur le 27 sept. 2019
Dear guest! Thank you so much for your nice comment.
10/10 Excellent
Kai Li
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kai Li
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 19 sept. 2019
Thank you very very much for your nice comments. Hope to serve you again very soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 15 sept. 2019
Thank you very much for your nice comments. We are waiting for you to serve again in our apartment.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Abdur Rahman le 4 sept. 2019
Thank You.
6/10 Satisfaisant
Jenny
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Jenny
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Abdur le 24 août 2019
Thank You.
8/10 Bien
지영
20 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
지영
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Abdur le 22 août 2019
Thank you so much for your nice comment.
2/10 Horrible
Edlyn Emilie
13 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
dissatisfied stay
Edlyn Emilie
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Abdur Rahman le 14 août 2019
Thank you.
10/10 Excellent
YS, JB
Voyage en famille
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YS
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Abdur Rahman le 13 août 2019
Thank you very much for your nice comments. Your appreciation will encourage us to serve the guest much more better. We will be happy to get nice guest like you again and again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Abdur Rahman le 13 août 2019
Thank you very much for your nice comments. Your appreciation will encourage us to serve the guest much more better. We will be happy to get nice guest like you again and again.
8/10 Bien
Jaime
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KL IS KOOL
Jaime
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Abdur le 3 août 2019
Thank you very much.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Jun Ho
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
굿 메모리
Jun Ho
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de KL Service Apartment at Times Square le 24 juil. 2019
Dear Valued Guests! Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel in near future! Sincerely, Abdur Rahman - Guest Experience Manager.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Abdur Rahman le 15 juil. 2019
Dear Guest!Thank you very much for your nice comments. Your appreciation will encourage us to serve the guest much more better. We will be happy to get nice guest like you again and again.
8/10 Bien
Ade, Singapore
Voyage en couple
26 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Ade
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Abdur le 27 juin 2019
Thank You.
6/10 Satisfaisant
CHANGSEOK
19 juin 2019
CHANGSEOK
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Abdur le 21 juin 2019
Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Abdur Rahman le 8 juin 2019
Thank you very much for your nice comments. We are waiting for you to serve again in our apartment.
10/10 Excellent
Shaminder Singh
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Experience
Shaminder Singh
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de Abdur Rahman le 26 mai 2019
Thank you very much for your nice comments. Your appreciation will encourage us to serve the guest much more better. We will be happy to get nice guest like you again and again.
6/10 Satisfaisant
celester chong, hong kong
Voyage en famille
21 mai 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
celester chong
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Abdur Rahman le 25 mai 2019
Thank you.
6/10 Satisfaisant
Glen
13 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good at cheap price but not a great hotel
Glen
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Abdur Rahman le 14 mai 2019
Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Abdur Rahman le 8 mai 2019
Dear Valued Guests! Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel in near future! Sincerely,Abdur Rahman - Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Abdur Rahman le 6 mai 2019
Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Abdur Rahman le 22 avr. 2019
Thank you very much. Your appriciation will inspire us a lot.
8/10 Bien
NURUL AIN SHAFINA
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NURUL AIN SHAFINA
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Abdur Rahman le 16 avr. 2019
Thank you very much. Your appreciation will inspire us a lot.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
價錢勝於一切,有潔癖勿訂
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Abdur Rahman le 4 mai 2019
Thank you very much. Your appriciation will inspire us a lot.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Abdur Rahman le 1 avr. 2019
Dear Valued Guests! Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel in near future! Sincerely, Abdur Rahman - Guest Experience Manager.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bed with body hair
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Abdur le 28 mars 2019
Thank You.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Abdur Rahman le 1 avr. 2019
Thank you so much.
6/10 Satisfaisant
Jona
23 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jona
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Abdur Rahman le 23 mars 2019
Thank you.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Abdur Rahman le 13 mars 2019
Thank You So Much.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de KL Service Apartment le 5 mars 2019
Dear Valued Guests! Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel in near future! Sincerely, Abdur Rahman - Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Anonymous
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anonymous
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Abdur Rahman le 19 févr. 2019
Thank you very much for your nice comments and suggestion. We will work hard on your complain and definitely serve more better next time.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Abdur Rahman le 19 févr. 2019
Dear Valued Guests! Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel in near future! Sincerely, Abdur Rahman - Guest Experience Manager.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de KL Bintang Suites le 3 févr. 2019
Dear Valued Guests! Thank you for taking the time to share your rating. We hope to welcome you back to our hotel in near future! Sincerely, Abdur Rahman - Guest Experience Manager.