Avis sur KL Guest Hotel
KL Guest Hotel
8 Jalan AU 1A/4C, Taman Keramat Permai, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan
Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Danial
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danial
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
MuhammadRedzuan
25 nov. 2023
MuhammadRedzuan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
FADHIL HUSAINI
22 oct. 2023
FADHIL HUSAINI
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Khubaren
17 oct. 2023
Khubaren
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
KHAIRUNNISA
8 oct. 2023
KHAIRUNNISA
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Syafiq
26 sept. 2023
Syafiq
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Syarifah Nabihah
18 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Syarifah Nabihah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Syajaratuddur
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Syajaratuddur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Nor Azlina
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Nor Azlina
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Nur
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nur
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
HAIRUL IZLAN
3 avr. 2023
HAIRUL IZLAN
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Kean Chai
28 mai 2022
Kean Chai
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
AHMAD NAQIB SYAHMI
27 mars 2022
AHMAD NAQIB SYAHMI
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Nor Rashdan
13 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nor Rashdan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Yusnizam
Voyage d’affaires
7 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yusnizam
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Anuar
9 avr. 2019
Anuar
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Jes le 21 janv. 2019
We are surprised to see how low u hv rated us without further explanation or elaboration and without reveal yr identity as well. This is purely a sabotage to us. Our hotel offers a very competitive rate, as long as RM98 in KL city area with good facilities and comfortable room. There are customers that we do not understand why they chose to stay with us which they totally understand this is a budget boutique hotel but they can not accept what they are paying for. There are too many unfair reviews and ratings that are not justifiable.
8/10 Bien
Vay Leung
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vay Leung
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Sapiah
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Big Wedding in KL
Sapiah
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 Horrible
Ghaleb
23 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ghaleb
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jeff, Labuan
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient
Jeff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Liyan
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liyan
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
ROSMADI
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSMADI
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Pret-a-
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pret-a-
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Guest, Thank you for choosing KL Guest Hotel. It is our pleasure to know you have had a comfortable and pleasant stay with us. We look forward to welcoming you back in a near future.
10/10 Excellent
Tak Ling
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tak Ling
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Alyia
12 juin 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dirty duvet
Alyia
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Dear guest,
Thank you for staying in KL Guest Hotel. It is our pleasure to know you have had a comfortable and pleasant stay with us.
We are sorry to hear that you have found some blood stain on the duvet cover. I will investigate on this matter. KL guest Hotel is rest assured to our guests that we washed and cleaned all bedding materials every time our guest check out. Cleanliness is very important to us.
We value each comment, as they will help us better understand where we may have opportunities to improve the experience of our guests. Thank you and we hope to serve you again soon.
10/10 Excellent
YUSRI
23 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended
YUSRI
Dear guest,
Thank you for staying in KL Guest Hotel. It's our greatest pleasure to know our guests satisfied and had a comfortable night in our hotel. Thank you and we hope to serve you again soon.
8/10 Bien
Magdaleena, Putrajaya
12 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfied
Magdaleena
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
New, comfortable, convenient
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre