HĂŽte professionnel

JIN HOTEL

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Puchong, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JIN HOTEL

Façade de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Double Deluxe | Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 18 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Superior Twin Room Smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Queen Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
B-G-09, Block B, Vantage Point, Jalan Banagau 11, Puchong, Selangor, 47100

À proximitĂ©

  • Sunway Pyramid (centre des congrĂšs) - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Sunway (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Sunway University - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Stade national Bukit Jalil - 8 min en voiture - 9.5 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Alam Sutera LRT - 3 min en voiture
  • Station KTM Komuter Kampung Dato' Harun (Kuala Lumpur) - 7 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș3 Beanz Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€Șè„żé—œć€§ć°‘ Wonton Mee - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKanna Curry House - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Žèź°ćź¶äčĄć°éٟćș— Restoran Meng Kee - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JIN HOTEL

HÎtel à proximité de Sunway (centre commercial)
L'hébergement JIN HOTEL offre notamment un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 20.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Golden View
Golden View Puchong
JIN HOTEL Hotel
JIN HOTEL Puchong
JIN HOTEL Hotel Puchong
Hotel Golden View Puchong

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JIN HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement JIN HOTEL ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement JIN HOTEL le 27 juil. 2025 commencent Ă  17,83 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JIN HOTEL ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JIN HOTEL ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JIN HOTEL ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement JIN HOTEL propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement JIN HOTEL ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Puchong, cet hÎtel se situe à moins de 10 km de Sunway University, Sunway (centre commercial) et Stade national Bukit Jalil. Sunway Pyramid (centre des congrÚs) et Centre d'activités Sunway Mentari sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement JIN HOTEL

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 45.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Michel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mauvaise expérience

Il y avait des puces dans ma chambre... Saleté impressionnante le premier jour ... J'avais réservé deux nuits ... Le troisiÚme jour j'ai fui en courant...
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Ahmad Toha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

ai wei

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Vivien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
got parking lot, but facing construction.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good area
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
clean and affordable stay out of city centre. Exactly what i needed. Good service as well!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

RAJANCHANDER

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

yung liang

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Ahmad Toha

6/10 Satisfaisant

Ahmad Toha

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Very good
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
æœćŠĄè¶…ć„œ
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

CHEESIONG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Shahrul Izwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable! 😊

My family was happy with the hotel condition. The room had been prepared nicely. The bed was also nice. The breakfast was good. For a budget cost but yet comfortable place to stay, I am definitely recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Quiet location but need to grab a ride out if need to go out to town or etc
Séjour de 2 nuits en décembre 2016

8/10 Bien

Utara

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room to small for family of 5..1-queen bed, 1-single bed, tv to change to thin tv, mini fridge should have
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Mohd Faizal

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Kecewa dengan apa yang dapat

Apa yang saya tempah kali terakhir pada ahad lepas tidak memuaskan,,saya bayar online harga Rm97 bilik Superior tapi dapat bilik yg berharga Rm76,,,saya booking online Sedangkan sebelum ni saya selalu booking Hotel sini..saya harao perkara ini tidak berulang lagi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Mohd

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018