HĂŽte professionnel

Hotel Centre Stage Petaling Jaya

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Petaling Jaya avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Télévision LCD, films à la carte
Vue de la chambre
Intérieur

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Peignoirs
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No 1, Jalan 13/1 Seksyen 13, PJ, Petaling Jaya, Selangor, 46100

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Malaya - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mid Valley Mega Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • 1 Utama - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Sunway (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 8 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Gare (MRT) de Phileo Damansara - 7 min en voiture
  • ArrĂȘt Asia Jaya - 16 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOriental Pavilion - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHee Lai Ton Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing's Hall - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘColiseum CafĂ© & Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNoble Mansion - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Centre Stage Petaling Jaya

HÎtel chic à proximité de Université de Malaya
En séjournant à l'hébergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette vers et depuis l'aéroport, une épicerie et une terrasse. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme des achats sur place et un café, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Poste informatique, barbecues et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 344 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aĂ©roport disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 28 MYR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 MYR par hĂ©bergement, par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 28.00 MYR par personne
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Centre Stage Petaling Jaya
Best Western Petaling Jaya
Hotel Centre Stage Petaling Jaya Hotel
Hotel Centre Stage Petaling Jaya Petaling Jaya
Hotel Centre Stage Petaling Jaya Hotel Petaling Jaya

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel avec spa qui profite d'une belle situation dans le quartier des affaires se trouve Ă  1,4 km de UniversitĂ© de Malaya et Ă  moins de 5 km de Centre commercial 3 Damansara et Centre commercial The Starling. Mid Valley Mega Mall et Sunway (centre commercial) sont Ă©galement Ă  10 km de distance. ArrĂȘt Asia Jaya est Ă  16 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Taman Jaya est Ă  24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Centre Stage Petaling Jaya

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 96 avis sur 444.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 210 avis sur 444.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 96 avis sur 444.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 444.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 444.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

couple

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Top

Hotel top, trÚs belle piscine, petit déjeuner correct chambre correct et le personnel sympathique. Les petits resto en bas de l'hÎtel surtout celui en sortant à gauche top avec un service excellent. Le seul bémol loin de bukit bitang centre ville de kuala lumpur du coup faut prendre un taxi pour l'aller pas de souci pas trÚs cher mais le retour plus compliqué pour négocier les prix. Faut utiliser l'application GRAB du coup le taxi moins cher.

10/10 Excellent

DeepakRajDhunga, Nepal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best western best service, It keeps the first priority to keep guest safe and happy.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff friendliness and helpfulness.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Keneith Tan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Tien Ching

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good Location

Gd, easy check in and good carpark. Nice food around.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Chua

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

SIMON

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Danie, Penang

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service
It was an okay stay, if you don’t want to head out, there are plenty of Grab Food options. The staff aren’t the friendliest I have encountered for a hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

John

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

ëłŽí†”ìž…ë‹ˆë‹€.

가êČ©ëŒ€ëč„ ë‚˜ì˜ì§€ëŠ” 않은 êȃ 같슔니닀.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A repeated stay requested by traveller. Nothing more to add on.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Had hot water button but very little hot water came out for shower. Says have room service until 10:30pm but when u call no answer at 7pm and then find out that it is closed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Johorean, JOhor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fast Check in Free Parking Queen Bed is small Room is clean Free Wifi
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

SIMON

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

LBteo, SG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly hotel staff, room is clean. I chose his hotel because of proximity to my friend wedding venue, otherwise can chose hotel nearer to city centre or nearby public transport
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Yvette J.M.

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Refurbishment needed

The bed was itchy throughout the night, couldn’t find bedbugs but was very weary. Arriving at the hotel and actually finding the reception was a challenge. It seems deserted at night. That said the staff are very friendly and helpful! A little bit of a refurbishment would be good on the hotel side of things.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pro: breakfast was delicious. A lot of variety from typical nasi lemak>selection of pau/dimsum>cereals and coffee>breads>salad bar and noodle station. Staffs at restaurant were courteous and helpful. Staff at check out was ok. Cons: the room & toilet is on the smaller size. Pool was nice but the water quite cold. Staff during check in was not so welcoming for a receptionist.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Hotel should improve on their wifi system. Very inconvenient to be changing wifi every 48 hours
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

MARK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mediocre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No tooth brush in the rooms, call the counter to get one, but wait for half an hour with no one send it up, need to call again and wait for another 10 mins. to get a tooth brush.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pleasant stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Services to improve
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019