Avis sur Arte By Thomas Chan
Arte By Thomas Chan
66th Floor, Tower 2, Jalan Sultan Haji Ahmad Shah, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Alain
25 juil. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Alan
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Liza Y
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service
Liza Y
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Marina
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Li
7 nov. 2023
Li
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Teck
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teck
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Olsi
Voyage en famille
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olsi
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Setiawan
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Setiawan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Lili
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Funtastic
Lili
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Evan
5 juin 2023
Evan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Tan
1 juin 2023
Tan
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Qing
16 avr. 2023
Qing
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
pui ying
Voyage en groupe
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pui ying
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Kean Chai
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD HOTEL
Kean Chai
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
SEUNGYEON
Voyage en famille
16 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
SEUNGYEON
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Ole
Voyage en famille
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
RYU
10 janv. 2023
RYU
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
???
Voyage en famille
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
???
10/10 Excellent
Ann Rodiyanee
30 déc. 2022
Ann Rodiyanee
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
ELSIE
10 déc. 2022
ELSIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
KHASHINI
30 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KHASHINI
4/10 Médiocre
Hong Yee
24 oct. 2022
Hong Yee
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Ahmed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Letitia le 23 sept. 2022
Bonjour Mr Ahmed,Greetings. Thank you for your time to review us. All feedbacks are important to us and we will certainly look into it. Hope to serve you again in the future.Sincerely,Letitia ChuaReservation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
European Vibe Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Letitia le 23 sept. 2022
Bonjour Sir/Madam,Greetings. Thank you for your time to review us. All feedbacks are important to us and we will certainly look into it. We truly apologies for the unpleasant experience about the lift. However, I am glad that you had a enjoyable experience with our environment and team. Hope to serve you again in the future.Sincerely,Letitia ChuaReservation Manager
10/10 Excellent
Kelly
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Modern quirky hotel
Kelly
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Letitia le 23 sept. 2022
Bonjour Ms Kelly,Greetings. Thank you for your time to review us. All feedbacks are important to us and we will certainly look into it. It is unfortunate that we did not meet up your expectation for the pool. Just for your information, the pool is under building management and we definitely will follow up with them about the pool maintenance. However, I am glad that you had a pleasant experience with our environment and team. Sincerely,Letitia ChuaReservation Manager
10/10 Excellent
Halim
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Halim
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
FAZNA
22 mai 2022
FAZNA
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great design beautifully crafted European interior
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Letitia le 17 avr. 2022
Thank you for the compliment and choosing us as your staycation. We will convey your advice to our management team and improve our service. Just kindly remind that you may contact our landline 03-6211 4888 if you need luggage assistance for your next stay at our hotel. Thank you and hope to serve you again in future.
10/10 Excellent
SENTHILNATHAN, SUBANG JAYA
Voyage en famille
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SENTHILNATHAN
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Letitia le 15 mars 2022
Thank you so much for the compliment. So glad to heard that you and your family enjoy the stay. Hope to serve you again in the future.
10/10 Excellent
Ahmad
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Jamie
15 déc. 2021
Jamie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Muhammad
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muhammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 20 oct. 2021
Bonjour Muhammad,
Thank you for taking the time to review us. I am happy to know you enjoyed your time here at the hotel. We most certainly hope to see you again someday soon.
Warmest Regards,
Mr. Yewin Fong
General Manager
6/10 Satisfaisant
Azmin, Petaling Jaya
Voyage en couple
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Azmin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de General Manager le 18 oct. 2021
Bonjour Mr. Azmin,
Thank you for taking the time to review our hotel. We do apologize for your less than pleasant experience at the hotel. Please note that the lifts are not under the hotel management, rather the building management. We also share the lifts with another hotel named Ami Suites as well as residences. Rest assured that we are in the midst of discussions with the building management to improve the overall service. I am happy that you enjoyed our decorations.
Warmest Regards,
Mr. Yewin Fong
General Manager
4/10 Médiocre
Mohd Shahwari
Voyage en couple
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Mohd Shahwari
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de General Manager le 5 oct. 2021
Bonjour Mohd. Shahwari,
Thank you for taking the time to review us. Yes, our restaurant does have a dress code and said dress code is spelled out in our Terms & Conditions upon booking confirmation. It was also stated in our Terms & Conditions that our deposits are non refundable but guests may reschedule their reservations to any time. We most certainly hope that you would offer us another chance to serve you better.
Warmest Regards,
Mr. Yewin Fong
General Manager