HĂŽte professionnel
Alor Boutique Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Jalan Alor
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Alor Boutique Hotel





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 147Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No 79A, Changkat Bukit Bintang, at the junction of Jalan Alor, Kuala Lumpur, 50200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Raissa Boutique Hotel
Raissa Boutique Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.8 sur 10, Bien, 18Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : DuitNow
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Alor Boutique Hotel Kuala Lumpur
Alor Boutique Hotel
Alor Boutique Kuala Lumpur
Alor Boutique
Alor Boutique Hotel Hotel
Alor Boutique Hotel Kuala Lumpur
Alor Boutique Hotel Hotel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Alor Boutique Hotel
Avis
6,4
6,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,2/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Benjamin, amiens
27 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un sejour sympa
Benjamin
4/10 Médiocre
Yolanda
7 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yolanda
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Rajesh
Voyage en famille
18 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rajesh
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Siew Weng
Voyage en groupe
4 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
not good
Siew Weng
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 Médiocre
Abdul
23 avr. 2024
Abdul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Cheap and good location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
???
29 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
???
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Eileen
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eileen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Dr
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Good location
Dr
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Gobind
28 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alor a bad experience

Gobind
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
syktyee, territory of labuan
Voyage en groupe
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
syktyee
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Tomo, tokyo
17 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tomo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Sora
25 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sora
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Sara
24 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sara
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Shintaro
21 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăă±ăŒă·ă§ăłăŻæé«
Shintaro
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Benjie, Bangkok
30 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant Budget Hotel
Benjie
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Cozy and comfortable
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Mar
25 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not recommend .
Mar
6/10 Satisfaisant
lantaso, hanoi
4 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre