HĂŽte professionnel
ABS Bintang Guest House
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Jalan Alor
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ABS Bintang Guest House





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, salle de bains commune

Chambre Simple, salle de bains commune
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Eau minérale gratuite
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains commune

Chambre Familiale, salle de bains commune
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, salle de bains commune

Chambre Double Standard, salle de bains commune
Points forts
Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

DoubleTree by Hilton Shah Alam i-City
Shah Alam
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 146Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Level 1, No 85 & 87, Jln. Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Venice
Hotel Venice
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Service de ménage
7.4 sur 10, Bien, 113Â avis
Le nouveau prix est de 14 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 10.00 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ABS Bintang Guest House Hotel
ABS Guest House Hotel
ABS Guest House
ABS Bintang Guest House Hotel
ABS Bintang Guest House Kuala Lumpur
ABS Bintang Guest House Hotel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ABS Bintang Guest House
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Vivian
19 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vivian
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Rockson
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rockson
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
Danyal
Voyage en couple
8 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Danyal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Ian
26 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mohd Zaki
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohd Zaki
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Naoya
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naoya
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Abdi
17 juil. 2023
Abdi
Séjour de 6 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Derick, Singapore
5 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Derick
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
AJ
15 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AJ
Séjour de 5 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Takeshi
20 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Takeshi
Séjour de 14 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Mehad
28 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mehad
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
TETSUKA
24 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TETSUKA
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Amir hassan
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amir hassan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Nigel
14 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nigel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Khairulnizam
21 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Khairulnizam
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 sept. 2020
1 night in BB
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Mohamed saleem
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
14 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Mohamed saleem
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Abdul Rehman
25 oct. 2019
Abdul Rehman
Séjour de 16 nuits en octobre 2019