HĂŽte professionnel

ABS Bintang Guest House

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Jalan Alor

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ABS Bintang Guest House

Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Chambre Familiale, salle de bains commune | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple, salle de bains commune

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Eau minérale gratuite
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale, salle de bains commune

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (1 place)

Chambre Double Standard, salle de bains commune

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Ventilateur
Cuisine commune/partagée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Level 1, No 85 & 87, Jln. Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100

À proximitĂ©

  • Berjaya Times Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc KLCC - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 2 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang - 3 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCu Cha Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOasis Fun Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNoy Thai Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Sultan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ABS Bintang Guest House

HÎtel à proximité de Pavilion Kuala Lumpur
Situé à proximité des emblématiques Berjaya Times Square et Parc KLCC, l'hébergement ABS Bintang Guest House offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Journaux dans le hall, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement ABS Bintang Guest House disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Cuisine partagĂ©e, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (10 MYR par jour)

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10.00 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ABS Bintang Guest House Hotel
ABS Guest House Hotel
ABS Guest House
ABS Bintang Guest House Hotel
ABS Bintang Guest House Kuala Lumpur
ABS Bintang Guest House Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ABS Bintang Guest House ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ABS Bintang Guest House ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10.00 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ABS Bintang Guest House ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ABS Bintang Guest House ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement ABS Bintang Guest House propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ABS Bintang Guest House ?

Dans le quartier de Bukit Bintang, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de Rue commerçante Changkat Bukit Bintang et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . ArrĂȘt Bukit Bintang n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Imbi est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ABS Bintang Guest House

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 53.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 53.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 53.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 53.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 53.

5,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons dĂ» changer d'hĂ©bergement tellement cette chambre Ă©tait dĂ©sastreuse ( cafards , sale , aucune fenĂȘtre...)
Séjour de 8 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Vivian

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
㜰ç‚čæ–čäŸż
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Rockson

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good service good staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Danyal

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely disgusting. Damp, mould, dirty bedding, shared bathrooms.. should be illegal. Needed to leave ASAP and had to shower at my next hotel straight away as i felt so gross. The mattress was in extremely bad condition - springs were so so thick and deep and all over, didnt know a mattress could get THAT bad Expedia needs to take responsibility and stop selling us stuff like this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mohd Zaki

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room confortable to me but toilet dirty.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Naoya

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is really nice and kind. But the room smells mold, and I found about 10 cockroaches in one night just only in my room. I could not stand with such an unsanitary condition, so I moved to the other place. I’ll never stay there again. Again, the staff is really nice.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Abdi

Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tidak direkomendasikan nginap di sini. kondisi buruk
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Derick, Singapore

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

AJ

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Takeshi

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Mehad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property it's not good hotel staff very good behavior
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

TETSUKA

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
çȘ“æœ‰ă‚Šăźéƒšć±‹ă ăŁăŸăŒă€ç©șèȘżćź€ć€–æ©ŸăźéŸłăŒă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚ バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒç‹­ăăŒă€ă‹ă„æ‚Șかった。
Séjour de 13 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Amir hassan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Okey
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Nigel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Khairulnizam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

1 night in BB

Place was hard to find but I made it after few encounter with other hotel staff who point the direction. Stayed was normal budget hostel you've had expected. Room 205 deal with roadside noise and cockroach as well as AC was 30 degrees all the time (might be different remote they gave me) Apart from that, it's ok since I only booked emergency 1 night stay. If longer, I would prefer another option. It says RM20 per night including fees but you'll be charged additional RM2 plus another RM20 deposits which reimbursed only RM19 during checkout. Reimbursed in RM1 bank note which not everyone will count at the counter. I keep it saperate and later discovered this. It's all prepared before she hand it over to you. Deliberate or unintentional only God knows best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice gud location
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Mohamed saleem

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Wrost service,collect extra amount,didnt give receipt,dont give wifi password,rude staff please dont recommde abs guest house.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Abdul Rehman

Séjour de 16 nuits en octobre 2019