Avis sur The Pelican Residence & Suite Krabi
The Pelican Residence & Suite Krabi
185 Klong Muang, Tubkaak Road, Nong Talay, Krabi, Krabi
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Admin le 30 janv. 2020
Dear Valued guest,
Thank you very much for your valued feedback, we are very sorry that we didn’t meet your expectations. We can assure you that we take your comments very seriously and will use it to improving the service that we provide.
With kind regards,
Management Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 mars 2019
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Management team le 4 mars 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for your valued feedback. We are pleased that you were satisfied our location ideal. And we do apologize for the unpleasant experience about laundry service. We can assure you that we take your comments very seriously and will use it to improving the service that we provide.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Management Team le 1 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you very much for your feedback.
With kind regards,
6/10 Satisfaisant
Nicolas
26 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Management Team le 4 mars 2019
Dear Nicolas,
Thank you very much for your feedback. We value all feedback that we receive from our guests and will use it to improving the service that we provide.
With kind regards,
10/10 Excellent
abdel waheb
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour impeccable
abdel waheb
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Management team le 20 févr. 2019
Dear Abdel,
Thank you for your positive review. We are delighted that you had a great stay with us. We hope you will come back to stay with us again the next time you are in Krabi.
With kind regards,
6/10 Satisfaisant
NATHALIE, Paris
Voyage en groupe
14 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NATHALIE
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Black le 15 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review and we will keep your feedback for solution and inform to all staff know.
Best Regards,
Management Team
10/10 Excellent
Celine
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Réponse de Mink le 8 mai 2018
Dear Celine,
Thank you for staying with us at The Pelican Krabi.
We will hope you will come back to stay with us again the next time you are in Krabi.
Best Regards,
Katsiree
8/10 Bien
Nicolas, Moutiers
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour proche de la plage
Nicolas
Séjour de 6 nuits en avril 2018
Réponse de Mink le 18 avr. 2018
Dear Nicolas,
Thank you for your time leaving us your feedback. We are so glad to hear you had a wonderful stay with us. Please be assured that all our guest comments are taken seriously. We hope you will come back to stay with us again the next time you are in Krabi.
Best Regards,
Katsiree
10/10 Excellent
Mhand
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Mhand
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
sandrine
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prix à la hauteur du lieu
sandrine
10/10 Excellent
leila lilou , paris
27 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait !
leila lilou
10/10 Excellent
Christian
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel dans un quartier vivant et calme
Christian
10/10 Excellent
Selina Michelle
Voyage en famille
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Selina Michelle
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Nut le 13 mars 2024
Liebe Gäste,Vielen herzlichen Dank für Ihr wundervolles Feedback! Es freut uns außerordentlich zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben und dass unser herzlicher Empfang sowie unser Top-Service Ihnen in guter Erinnerung geblieben sind.Wir sind besonders erfreut zu hören, dass Sie unseren privaten Pool genossen haben. Es ist immer unser Ziel, unseren Gästen unvergessliche Momente zu ermöglichen, und es freut uns sehr zu wissen, dass Sie schöne Abende mit Ihrer Familie dort verbringen konnten.Es wäre uns eine Freude, Sie in Zukunft erneut bei uns begrüßen zu dürfen. Bitte zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie Ihren nächsten Aufenthalt planen. Wir sind stets bemüht, Ihren Erwartungen gerecht zu werden und Ihnen einen unvergesslichen Aufenthalt zu bieten.Nochmals vielen Dank für Ihre freundlichen Worte und wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit herzlichen Grüßen,Property Management teams
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
S Denise
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
S Denise
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Dug
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Dug
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Ruzicka
Voyage en famille
24 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruzicka
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 mars 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Colin
Voyage en famille
23 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stunning Ocean Sunset View
Colin
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Rene
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Prisen er for høj
Rene
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ok Hotell
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Torben
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Torben
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Atanas
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Atanas
Séjour de 10 nuits en février 2020
8/10 Bien
Monica
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice resort
Monica
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Egen pool
Christian
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de mo le 21 févr. 2020
Dear Christian,
Thank you very much for your valued feedback.
With kind regards,
Management Team
6/10 Satisfaisant
Bjørn Terje
Voyage en famille
3 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Bjørn Terje
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de mo le 21 févr. 2020
Dear Bjorn Terje,
Thank you very much for your valued feedback, we are very sorry that we didn’t meet your expectations. We can assure you that we take your comments very seriously and will use it to improving the service that we provide.
With kind regards,
Management Team
8/10 Bien
Jan Egil
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotell med god beliggenhet.
Jan Egil
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de mo le 21 févr. 2020
Dear Jan Egil,
Thank you very much for your valued feedback, we are very sorry that we didn’t meet your expectations. We can assure you that we take your comments very seriously and will use it to improving the service that we provide.
With kind regards,
Management Team
2/10 Horrible
Helene
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad smell of sewage
Helene
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Admin le 30 janv. 2020
Dear Valued guest,
Thank you very much for your valued feedback, we are very sorry that we didn’t meet your expectations. We can assure you that we take your comments very seriously and will use it to improving the service that we provide.
With kind regards,
Management Team
10/10 Excellent
Annika
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 nätter, 3 personer
Annika
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de mo le 27 janv. 2020
Dear Annika,
Thank you for staying with us and we are very grateful that you had the wonderful stay with us. Our team are working very hard to give you an enjoyable stay. If you wish to come back to this sunny paradise anytime, we are looking forward to welcome your stay.
Your Kind Regards,
Management Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overpriced and run down
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en décembre 2019
Réponse de mo le 30 janv. 2020
Dear Janewom,
First of all, I would like to apologize for the troubles and frustration that you experienced lately. Your valued feedback will give us the chance to resolve any problem that may occur and assist us in making our services better.
With kind regards,
Management Team
8/10 Bien
Divya
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Divya
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Admin le 30 janv. 2020
Dear Valued guest,
Thank you very much for your valued feedback, we are very sorry that we didn’t meet your expectations. We can assure you that we take your comments very seriously and will use it to improving the service that we provide.
With kind regards,
Management Team
6/10 Satisfaisant
Maria
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de mo le 30 janv. 2020
Dear Maria,
Thank you very much for your valued feedback.
With kind regards,
Management Team
8/10 Bien
Soon Hiong
Voyage en famille
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Soon Hiong
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de mo le 30 janv. 2020
Dear Soon Hiong,
Thank you for your positive review. We are delighted that you had a great stay with us. However, we will improve the service that we provide and hope you will come back to stay with us again the next time you are in Krabi.
With kind regards,
Management Team
8/10 Bien
Simon
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Simon
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mo le 27 janv. 2020
Dear Simon,
Thank you for staying with us and we are very grateful that you had the wonderful stay with us. Our team are working very hard to give you an enjoyable stay. We are looking forward to welcome your stay.
With Kind regards,
Management Team
10/10 Excellent
Jens
16 déc. 2019
Jens
Séjour de 17 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Kasper
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fint hotel
Kasper
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de mo le 30 janv. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for your positive review. We are delighted that you had a great stay with us. Moreover, we will improve the service that we provide and hope you will come back to stay with us again the next time you are in Krabi.
With kind regards,
Management Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Lean Vu
Voyage en famille
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lean Vu
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Brandon
13 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Average
Brandon
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Vegard
Voyage en famille
27 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vegard
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Black le 2 août 2019
Dear Valued Guest,
Warmest greetings from The Pelican Residence and Suites Krabi.
We do apologize for response delay. However, could let us know what the problem that you found during stayed with us.
Best Regards,
8/10 Bien
Juha
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Juha
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Black le 8 juil. 2019
Dear Juhn,
Warmest greetings from management Team,
Thank you verry much for your best review. However, we hope take care and service you again in the future.
Best Regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Black le 8 juil. 2019
Dear Valued Partner,
The hotel and management team must apologize for this cause. And we will keep your feedback for solution in the future. Please take opputunities us for service you again.
Best Regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mai 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Black le 4 mai 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for staying with us. We do apologize for your inconvenience. After we have received your feedbacks, we send the message to Management Team for find out. However, we will keep you comments for solution our service.
Best Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2019
Réponse de Management Team le 26 avr. 2019
Dear Valued guest,
Thank you very much for your valued feedback, we're pleased that you were satisfied our location ideal, room and breakfast. We're sorry for the unpleasant about room service. We would take your comment to improve the services that we provide.
With kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mars 2019
Réponse de Management le 2 avr. 2019
Dear Valued Guest,
Thank you for your nice comments after your recent stay with us. Please let us have your return again in the future, We would perform the best to ensure your good experience again.
With kind regards,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
펠리컨
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Management Team le 27 mars 2019
Dear Valued guest,
Thank you very much for your valued feedback. We are very sorry that we didn’t meet your expectations. We can assure you that we take your comments very seriously and will be to improve our missteps.
With kind regards,