HĂŽte professionnel

The Pelican Residence & Suite Krabi

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique trÚs pratique pour les familles avec centre de fitness et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Pelican Residence & Suite Krabi

Deluxe 3 Bedroom Pool Suite With Ocean View | Vue de la chambre
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Télévision à écran plat
Restauration
Télévision à écran plat

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Sky Pool Suite

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 81 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Ocean Pool Suites-Two Bedrooms

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 141 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Deluxe Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 81 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe 3 Bedroom Pool Suite With Ocean View

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Bassin de plongée privé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 242 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Two Bedroom Suite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 144 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Deluxe 2 Bedroom Garden Pool Suite

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 141 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Sky Pool Suite with Two Bedroom

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
  • 144 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
185 Klong Muang, Tubkaak Road, Nong Talay, Krabi, Krabi, 81180

À proximitĂ©

  • Khlong Muang Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tubkaek Beach - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Nopparat Thara Beach - 13 min en voiture - 9.6 km
  • Plage d'Ao Nang - 15 min en voiture - 11.9 km
  • West Railay Beach - 58 min en voiture - 16.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Krabi (KBV) - 62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMangosteen's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDusit Thani Club Lounge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘExplorer Lobby Lounge - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMalati Pool Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLimoncello - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pelican Residence & Suite Krabi

Complexe touristique chic pratique pour les familles à proximité de Khlong Muang Beach
L'hébergement The Pelican Residence & Suite Krabi vous donnera le sourire avec un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Globe. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres disposent de touches de confort comme des appels internationaux gratuits et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et kitchenette

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 560 THB par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Globe

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Kitchenette dans la chambre
  • Lave-linge/sĂšche-linge dans la chambre
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • 8 bĂątiments
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Kitchenette
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels internationaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 18 h 00
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1800.0 THB par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 560 THB par personne
  • Navette aĂ©roport : 1500 THB par vĂ©hicule, aller simple, maximum 8 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 1500 THB par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 11 ans)
  • Lit d'appoint : 1800.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 30 à 20 h 00
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pelican Bay Residence Krabi Hotel
Pelican Bay Residence Hotel
Pelican Bay Residence Krabi
Pelican Bay Residence
Pelican Residence Krabi Hotel
Pelican Residence Krabi
Pelican Residence Krabi Resort
Pelican Residence Resort
Pelican Residence
The Pelican Residence Suite Krabi
The Pelican Bay Residence Suite Krabi
The Pelican & Suite Krabi
The Pelican Residence & Suite Krabi Krabi
The Pelican Residence & Suite Krabi Resort
The Pelican Residence & Suite Krabi Resort Krabi

Foire aux questions

L'hébergement The Pelican Residence & Suite Krabi dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 30 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Pelican Residence & Suite Krabi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Pelican Residence & Suite Krabi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Pelican Residence & Suite Krabi ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Pelican Residence & Suite Krabi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Pelican Residence & Suite Krabi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 THB par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Pelican Residence & Suite Krabi ?

Ce complexe touristique Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Krabi se trouve prĂšs de la plage, Ă  15 minutes Ă  pied de sites comme Plage de Koh Kwang et Khlong Muang Beach. Plage de Laem Bong et Île de Hong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Pelican Residence & Suite Krabi

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 74 avis sur 230.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 86 avis sur 230.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 230.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 230.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 230.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

La situation géographique est bien mais il y a un probleme de management et duboersonnel d'entretien
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10

La piscine privée sympa, aprÚs quelques défauts majeurs tel que pas de pression au niveau de l eau, un PDJ mal traité vs le prix pratiqué, une qualité des serviettes en dessous du standard indique
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10

TrĂšs bien situĂ© Par contre pas trĂšs honnĂȘte Ils nous ont facturĂ© l Ă©quivalent de 150€ de service de blanchisserie C est inadmissible
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10

Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10

Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10

HÎtel agréable, endroit magnifique face à hong island, plus calme qu ao nang avec des petits restaurants trÚs abordable Chambre parfaite avec cuisine équipée et pour notre cas avec piscine à conseiller
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10

Suite avec piscine au Rez de chaussĂ©e odeurs d Ă©gout dans une des salles de bain + fuite d’eau/ piscine individuelle non nettoyĂ©e quand nous sommes arrivĂ©s l’eau Ă©tait glauque on ne voyait mĂȘme pas le fond / une partie de la piscine de l’hotel Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat / petit dĂ©jeuner quasi inexistant trĂšs peu de choix/ le prix de l’hotel est cher par rapport aux prestations nĂ©anmoins les suites sont jolies
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10

8/10

Une semaine formidable au pĂ©lican en pool suite avec vue sur l’ocĂ©an au top
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit en famille dĂ©but Aout 2017. l'hĂŽtel est trĂšs calme, le personnel est extrĂȘmement sympathique. Les chambres sont confortables et trĂšs propres. il y a pas mal de commerces et restaurants Ă  proximitĂ© (Ă  pied). Nous gardons un trĂšs beau souvenir de cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10

La chambre occupée était immense : famille de 4 : 2 immenses chambres joliments décorées ; design sobre Et immense salon avec cuisine aménagée : un vrai appartement Service nettoyage parfait Petit déjeuner varié Piscine longue et agréable le long des appartements TrÚs bon séjour au Pélican pour nous Nous le conseillons

10/10

Super hÎtel bien située dans un endroit calme face à la mer à proximité de toutes commodités ! Personnel agréable et à l'écoute . Chambre propre spacieuse , chambre avec piscine privée au top sans vis à vis . Bref je recommande et je reviendrai !

10/10

Cet hÎtel est vraiment bien situé, plein de petits commerces autour, le personnel est accueillant, la piscine superbe, nous y retournerons avec grand plaisir

10/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10

All was good. But no WiFi and no washer dryer as advertised. Bed and location good though and the front desk guy went above and beyond getting my deposit back
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Great place to stay and relax and very affordable. Highly recommend a deluxe sweet, comes with your own pool. Really close to the beach and loads of great places to eat. Recommend hiring a scooter to get around and experience all beaches close by. Perfect place to catch the sunset with cocktails.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10

Nat went above and beyond with being extremely helpful. Thank you again for all the extra assistance you did for us. It was greatly appreciated.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10

While staying at The Pelican I received a very mixed experience. Firstly we organised to be picked up by the hotel from the airport, this did not happen. After landing and collecting our bags at KBV, I messaged the driver to inform him of our arrival and check where he was. After already waiting for an hour in the airport I was informed he would be at least another hour. I decided to cancel and got a taxi for half the price the hotel was charging. Upon arriving the staff was friendly and apologised many times for the inconveniences, just to inform us our room wasn’t ready and we would be staying in another room for the night. It was clear the hotel was under renovation with loud banging and the sound of tools been used consistently occurring during the day. Coupling this with shouting, arguing and ‘banging sounds’ throughout the night from other guests made it hard to relax at times. While other guests being loud isn’t directly a hotel’s fault, when it happens 10/12 nights some accountability should be held. We were also promised a bar, restaurant and room service. Sadly this was not provided. While yes the hotel has the facilities for this, we did not see them open once in the entire duration of our stay. It’s hard to decide if I would recommend this hotel to friends and family. This is a transitional time for the hotel meaning that with time, review of process and some small adjustments this hotels customer satisfaction could improve.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10

It is a condominium building that is mostly empty. Balcony doors would not lock in the room. Service came to provide a temporary fix during our stay. Staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10

Location is good. Facilities need to improve.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10

Great location, nice staff and big apartment. But the hotel needs a renovation to bring it up to a better standard.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024