Avis sur Pavilion Queen's Bay
Pavilion Queen's Bay
56/3 Moo 3, Tambol Ao Nang, Amphur Muang, Krabi, Krabi
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
31 déc. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
6/10 Satisfaisant
Claire
17 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
8/10 Bien
mouhamadou, Colombes
18 mars 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon séjour dans un hôtel sympathique
mouhamadou
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
sanitaires vétustes
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
HG
21 févr. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HG
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2012
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel à l'écart du centre touristique
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Rena, HH
4 janv. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rena
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Henrik
4 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Låg standard
Henrik
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Alexandra
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alexandra
2/10 Horrible
Lene, Glostrup
21 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Booket ikke dette hotel
Lene
Séjour de 13 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Ton, Lelystad
29 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Buiten leuk hotel binnen oud
Ton
Séjour de 18 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juin 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2017
4/10 Médiocre
Michael, Würzburg
3 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ehemals schönes Hotel in grauenhaftem Zustand
Michael
8/10 Bien
Marcelo C S
10 mars 2017
Les points forts : Personnel et service
Wifi ruim.....
Marcelo C S
8/10 Bien
Peter
18 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prisvärt
Peter
6/10 Satisfaisant
Ellen
17 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lungt hotell med trevlig personal.
Ellen
8/10 Bien
goeran
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
goeran
6/10 Satisfaisant
Thomas, Frankfurt
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gutes Preis-Leistungs Verhältnis
Thomas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Shadiya
1 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel.
Shadiya
10/10 Excellent
FABIO
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Apenas uma noite antes de ir a Phi Phi
FABIO
8/10 Bien
Tetsuya
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
くつろげるホテル
Tetsuya
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel in state of refurbishment
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
JIA YAN
20 mai 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JIA YAN
6/10 Satisfaisant
Matthew, Blandford
13 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Not bad but could be better
Matthew
2/10 Horrible
AL, Houston, Texas USA
9 mai 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This is not a 4 star hotel maybe 20 years ago.
AL
8/10 Bien
Mohd Shukri
1 mai 2016
Percutian yg selesa
Mohd Shukri
8/10 Bien
kambiz, Bangkok
17 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Nice hotel
kambiz
8/10 Bien
EUNJEONG
5 avr. 2016
가격대비 괜찮음
EUNJEONG
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Most disappointed I've ever been in a Hotel.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
张静, 奥南海滩
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
不错,房间很大
张静
8/10 Bien
Finn
28 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Finn
8/10 Bien
Peter, Frederiksværk
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
8/10 Bien
Vanessa, Germany
13 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aufmerksames Personal
Vanessa
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Grand hotel with patina
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Watcharaporn
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Watcharaporn
6/10 Satisfaisant
Dan, Singapore
15 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
reasonably nice hotel (Jan16)
Dan
2/10 Horrible
IVAN, Spain
9 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average to bad
IVAN
6/10 Satisfaisant
Karl, Seoul
4 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
가성비가 좋은 호텔
Karl
10/10 Excellent
Sean, Tokyo
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommend Pavilion Queen's Bay.
Sean
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sanna
29 déc. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sanna
8/10 Bien
Vincent, Québec, Canada
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Getting old but still very nice.
Vincent
8/10 Bien
Idzwan Sazali, Klang
15 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Krabi Holiday..
Idzwan Sazali
6/10 Satisfaisant
Emma, Sundsvall
15 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Fint men kunde varit ännu renare.
Emma
6/10 Satisfaisant
Sze Man, The UK
11 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Photos doesn't reflect the real situation
Sze Man
8/10 Bien
Evelyn, Sydney
3 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre