Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
stephane
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
stephane
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
nicolas
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Natthapatr le 2 août 2019
Dear Sir,
Thank you for your recent review of our resort on Expedia. It is very much appreciated. We are glad you enjoyed your stay with us as much as we enjoyed having you . We strive for the best in guest experiences and glad we were able to create a memorable experience for you.
We look forward to welcoming you back home.
Warm Regard,
The Management
KRABI TIPA RESORT
Rest Yourself In Nature
8/10 Bien
Jean Marie
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Tipa Resort
Jean Marie
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Meow le 7 nov. 2018
Thank you very much for your reviews and choosing your stay with us here at Krabi Tipa Resort. The hotel hope that we will have an opportunity to welcome you again in the future.
Best regards,
4/10 Médiocre
Marc, lille
14 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais une rénovation s'impose
Marc
Séjour de 5 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Jacky
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Jacky
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Hervé alain
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Hervé alain
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Philippe, Salon de provence
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement situé
Philippe
Séjour de 4 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
marie claire
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marie claire
8/10 Bien
gilles
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilles
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
THIERRY
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Christine
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé dans un joli cadre
Christine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prés de la plage, hôtel agréable.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
stephane
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel.
stephane
8/10 Bien
Viviane
7 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé près de tout et propre
Viviane
8/10 Bien
denis
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Dear Denis,
Thank you so much for the 4 stars rating. Hope we can welcome you back soon.
8/10 Bien
Yannis, Paris
4 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Yannis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
enzo, bordeaux
10 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé et très propre
enzo
10/10 Excellent
Gilles, Avignon
24 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés sympa
Gilles
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
géraldine, Asnieres
5 mai 2015
Bien situé, tres correct...
géraldine
8/10 Bien
Frederic, gosselies
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ao nang _ krabis
Frederic
4/10 Médiocre
Nicolas, Paris
26 avr. 2015
Déception
Nicolas
8/10 Bien
OLIVIER, Tours
31 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop de russe et hôtel vieillissant
OLIVIER
8/10 Bien
patrick, AVIGNON
7 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation excellente dans Aonang
patrick
8/10 Bien
Johann, Ussel
2 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Johann
8/10 Bien
Emmanuel, Marseille
30 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
Emmanuel
6/10 Satisfaisant
Monique , talmont saint hilaire
28 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel accueillant bien situe
Monique
8/10 Bien
Jean-Pierre, Tours
12 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé et proche de la plage
Jean-Pierre
8/10 Bien
Soso, Seine et Marne
30 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hôtel bien situé et dans le calme verdoyant.
Soso
10/10 Excellent
Rousseau, Marseille
8 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Rousseau
6/10 Satisfaisant
bernard, paris
23 avr. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel commun sans grand interet
bernard
4/10 Médiocre
Laurent, Orly
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel 4 etoiles .... peut vraiment mieux faire
Laurent
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2013
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
R, Ile de la Réunion
30 mai 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
R
8/10 Bien
CHRISTINE, ILE DE FRANCE
28 avr. 2011
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
HOTEL TIPA RESORT
CHRISTINE
2/10 Horrible
laura
Voyage en famille, Voyage en groupe
17 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
laura
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Adina Elena
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adina Elena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Norma, Las Vegas
Voyage en famille
15 mai 2024
Norma
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Samantha
7 mai 2024
Samantha
Séjour de 8 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Glenn
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Glenn
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Eva
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jeff
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MIGUEL
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MIGUEL
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Connie
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet and nice, but breakfast could be better
Connie
Séjour de 9 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Elisa
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisa
Séjour de 2 nuits en février 2024