Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Krabi Tipa Resort

3.5 out of 5
Krabi Tipa Resort
121/1 Moo 2, Ao Nang, Krabi, Krabi

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 143 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 236 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 502." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 502." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est hyper bien situé avec un personnel hyper gentil mais fortes odeurs de remontées dégoûts très désagréables dans la salle de bain et qui impactent l’odeur de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
Hôtel très bien situé dans la ville, proximité des restaurants boutiques et de la plage. Petit déjeuner buffet à fuir, beaucoup d'autres cafés tout proche. Piscine agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel bien placé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent rien a dire endroit très calme proche des commerces et restos
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai tout aimé la sympathie du personnel la qualité de l’accueil la chambre Cordialement
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Natthapatr le 2 août 2019
Dear Sir, Thank you for your recent review of our resort on Expedia. It is very much appreciated. We are glad you enjoyed your stay with us as much as we enjoyed having you . We strive for the best in guest experiences and glad we were able to create a memorable experience for you. We look forward to welcoming you back home. Warm Regard, The Management KRABI TIPA RESORT Rest Yourself In Nature

8/10 Bien

Jean Marie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel Tipa Resort
Très bon séjour par contre Wifi très limité. Nous avons demandé à l'hôtel de nous réserver une navette pour nous rendre à phuket : çà a été la galère, 5h de route au lieu de 3h prévues. Massage bien, belle piscine
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Meow le 7 nov. 2018
Thank you very much for your reviews and choosing your stay with us here at Krabi Tipa Resort. The hotel hope that we will have an opportunity to welcome you again in the future. Best regards,

4/10 Médiocre

Marc, lille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé mais une rénovation s'impose
A notre arrivée le lit d'appoint pour notre fille n'était pas fait. Serviettes et bouteilles d'eau prévues pour 2 et non pour 3. Les matelas des transats de la piscine sont dans un état déplorable, très sales. Lors de notre séjour du 03/03 au 11/03/2018, nous avions réservé deux chambres avec un grand lit. Nous avons eu des lits jumeaux dans les 2 chambres. La personne de l'accueil a été très désagréable et nous a proposé une chambre familiale pour 5. Odeur d'humidité insoutenable dans la chambre et l'avons par conséquent refusée. Bruit de la climatisation très bruyante. . Tâches sur le tissu des fauteuils de La chambre. Fruits du petit déjeuner insipides, .... Nous sommes très déçus par cet établissement.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Jacky

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Hôtel très bien situé dans la ville mais au calme proche plage et boutiques. Belle piscine (eau trop chaude à notre goût ). Joli jardin très bien entretenu. Petit déjeuner buffet correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Hervé alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne prestation
Séjour de 2 nuits agreable : bonne situation ,un peu à l’ecart du bruit. Notre chambre au rez-de-chaussée trop sur la vue .
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Philippe, Salon de provence

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéalement situé
Hôtel très bien situé à Ao Nang proche de tous les commerces tout en étant au calme et dans la nature. Les chambre sont correct et le personnel agréable. Je recommande cet établissement
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

marie claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel.com devait envoyer un mail à l'hotel pour changer les dates de réservation mais le nécessaire n'a pas été fait. Nous n'avons pu rester qu'une nuit au lieu des trois prevues!

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable avec malheureusement un ciel gris et de la pluie, l hôtel est très bien situé, confort standard, propre, personnel à l écoute ; nous y retournerons. une seule petite remarque, le petit déjeuner ; le réapprovisionnement est au compte goute et vers 9h30 il n'y a vraiment plus grand chose.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel près de la plage personnel agréable et serviable joli chambre j'ai passé une nuit très sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé dans un joli cadre
Très bon séjour dans cet hôtel ! Joli cadre, chambre spacieuse, belle piscine avec un Happy Hour de 16 à 18 h ! Personnel souriant et serviable, bon petit déjeuner, restaurant jouxtant l'hôtel très bon rapport qualité/prix, Patt a été de très bon conseil pour les excursions environnantes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prés de la plage, hôtel agréable.
chambre très agréable, lit très dur. le gardien vous amène dans la chambre en voiture de golf. Le petit déjeuné correct.

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel.
Hotel très bien, quartier très animé. Pleins d'activités.

8/10 Bien

Viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé près de tout et propre
Un agréable séjour dans un bel Hotel avec le personnel compétent et accueillant

8/10 Bien

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Dear Denis, Thank you so much for the 4 stars rating. Hope we can welcome you back soon.

8/10 Bien

Yannis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Hotel bien placé a proximité du cente animé et de la plage, pourtant au calme, réservant quelques surprises annimalières sausages dans le parc de l'hotel, pour 42 euros la nuit avec petit déjeuner, Bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation
Bon rapport qualité prix Wifi très faible

8/10 Bien

enzo, bordeaux

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très bien situé et très propre
Je le recommande à mes amis car beaucoup de choses a faire à proximité; Des navettes pratiques pour les expeditions;Idéal pour les sorties et en toute sécurité;

10/10 Excellent

Gilles, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés sympa
Trés bel hôtel avec tout à proximité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Personnel au petit soins, situation de l'hôtel près de la plage (300m), calme et à l'abrit du bruit de la rue. Bungalow teck très joli, nous avons adoré notre séjour. À ne pas manquer: rencontre avec les singes tout au bout de la plage, et une fois traversé le passage on accède à une plage plus tranquile de l'autre côté (sans bateaux).

6/10 Satisfaisant

géraldine, Asnieres

Bien situé, tres correct...
Le tripa resort est très bien situé, à 1mn à pieds de la mer. Bel hotel au global, mais nous étions dans les bungalows qui semblent moins bien que les chambres. Personnel adorable. Vu le tarif, il vaut quand même le coup'...

8/10 Bien

Frederic, gosselies

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ao nang _ krabis
Situation exceptionelle a proximite de la mer, 150m,situe dans la rue principale et decentre, loin du bruit. Bungalow tres grand et dans la nature,magnifique terasdr, personel extra, la petite receptiniste avec son dentier est adorable. Point negatif , l airco de la chambre ne fonctionne pas bien.

4/10 Médiocre

Nicolas, Paris

Déception
Très déçu de notre séjour au TIPia Resort. Nous avions séjourné dans dans cet hotel il y a 5 ans et il a fortement baissé en qualité. Nous avions un enfant de 3 ans avec nous. Nous avions pris une chambre de catégorie superieure car il y avait un canapé donc pratique pour y faire dormir notre fils. Lorsque les avons demandé des draps pour mettre dans le canapé, on a nous a demandé 500 bath par nuit en plus car dy mettre des draps était considere comme un lit d'appoint. Nous avons trouve cela mesquin de la part de l'hôtel...de plus nous pensions bénéficier du club enfant or il était ferme car cest selon eux la basse saison mais cela n'a pas ete indique sur leur site. Hotel tres axé sur une clientèle chinoise avec un petit déjeuné tres axe sur cette clientèle. Il y a 5 ans nous nous souvenions d'un petit dejeuner tres diversifie et la, quelconque..... Très déçu de cet hotel....

8/10 Bien

OLIVIER, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop de russe et hôtel vieillissant
Hôtel vieillissant.Calme , piscine avec terrasse privée au rdc.Parlez-vous russe ?car Karon est envahi.....

8/10 Bien

patrick, AVIGNON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation excellente dans Aonang
bungalow confortable dans un jardin luxuriant identique à une mini jungle.Possibilité si bungalow éloigné de se faire accompagné par la voiturette électrique à l'accueil.On a aimé le cadre.

8/10 Bien

Johann, Ussel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel. Séjour en bungalow pour notre part. Très agréable. Infrastructures au top et personnel agréable.

8/10 Bien

Emmanuel, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa
Hotel sympa chambres dans des bungalow au milieu d'une jungle...très dépaysant.

6/10 Satisfaisant

Monique , talmont saint hilaire

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel accueillant bien situe
cette partie du resort est propre et impecable dommage pas de tv (monde et la wifi fonctionne tres mal !!! internet defaiillant. prix correct pour ces 4 jours

8/10 Bien

Jean-Pierre, Tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien placé et proche de la plage
Séjour très agréable dans cet hôtel. Excellent buffet pour le petit déjeuner avec une très grande variété pour tous les goûts. Bungalows de charme situés dans une petite jungle avec faune et flore Situé à 3 minutes de la plage et en léger retrait dans la rue principale très animée. Un havre de paix

8/10 Bien

Soso, Seine et Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un hôtel bien situé et dans le calme verdoyant.
Notre séjour à Krabi est bien réussi dans un hôtel de rapport/qualité prix malgré quelques critiques lues sur l'internet, rien à dire...Le pétit déjeuner est correct et des choix convenables. L'hôtel est au coeur de la ville d'Ao Nang : des bons restos, des commerçants et des boutiques de souvenirs. En dépit des animations nocturnes, on est dans le calme absolu car l'hôtel est situé tout au fond dans une sorte de jardin tropical bien relaxant.

10/10 Excellent

Rousseau, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Localisation parfaite. En plein centre, mais l’hôtel est au cœur de la verdure, c'est donc très calme. Personnel au petit soin.

6/10 Satisfaisant

bernard, paris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel commun sans grand interet
Cet hotel ne donne pas envie d'y rester . Le personnel ne maitrise visiblement pas tres bien l'anglais ce qui ne facilite pas la communicationn en cas de problemes . Le petit dejeuner est lui aussi commun et si on arrive un peu tard....plus rien ! Le gros point noir est la climatisation dans les bungalows ,elle ne fonctionne pas quand vous n'etes pas presents ce qui fait que nous nous sommes retrouves avec 30/31 degres en revenant dans la chambre .j'ai demande une solution pour regler ce probleme; refus de la direction ! Cet hotel se trouvant a flanc de collinne , il faut sans arret monter et descendre , ce qui est tres fatiguant avec la chaleur , pour les personnes d'un certain age .le parc de l'hotel n'est pas tres bien entretenu.

4/10 Médiocre

Laurent, Orly

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel 4 etoiles .... peut vraiment mieux faire
Pour un hotel 4 etoile, on peut vraiment s'attendre à mieux. Pas de Wifi dans tout l'hotel ou connexion très médiocre. Le service de l'hotel est à peine passable. Lors du checkout on a voulu me facturer une serviette de piscine alors qu'ils n'en avaient jamais mis dans la chambre. Les serviette de piscine sont à peine des torchons. Les personnels (hormis l'accueil) parlent mal anglais. Il n'est pas possible d'inviter quelqu'un d'extérieur à l'hotel. Niveau équipement pas meme une salle de sport. Des amis avaient loué des bungalows, ils étaient dans un état pitoyable. Bref, hotel à déconseiller vu le prix payé. Seul point positif le petit déjeuner qui reste convenable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

2/10 Horrible

R, Ile de la Réunion

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hotel est tres bien situe au coeur même de la ville et à proximité de tout. Hotel recommandable à tous. Seul bémol: l'hotel est en travaux actuellement donc tres bruyant du cote de la piscine... mais il sera parfait une fois les travaux fini!

8/10 Bien

CHRISTINE, ILE DE FRANCE

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
HOTEL TIPA RESORT
BUNGALOW EN TECK BEAUCOUP DE FOURMIS

2/10 Horrible

laura

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is well ubicated, but the service is terrible. We were 2 people and they give you only one key. When I asked an extra one for my grandson (19 years old) the told me that they only had one. The safe box did not work. We had to wait more than an hour to get it fixed. My friend bought another day to stay, and asked to stay in the same room. They accepted. No one came to clean the room. And in addition the power did not work, that means, no AC in an extreme hot weather. They sent people to fix it, no result. Do not waste your money in that place.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Adina Elena

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property location is very good and it looks very nice from outside, however the room (I've booked a standard room) very smelly as there is lots of moisture and the air was not that pleased, hard to breathe in. Staff were very nice.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Norma, Las Vegas

Voyage en famille
Es una propiedad muy bonita. La única mala experiencia que tuve esque la electricidad de mi habitación fallo varias veces así que me quedaba sin A/C
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Samantha

Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Glenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
close to beach
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Eva

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Jeff

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very pleasant stay
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

MIGUEL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Reception staff and buggy drivers were very kind, efficient, and professional, despite their young age. Breakfast was good. I would though suggest an upgrade in the restaurant as it does not fit the hotel's atmosphere and style.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Connie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet and nice, but breakfast could be better
Breakfast was not good. The bacon, sausages and food as normal need to be served hot was ice cold. The hotel in general was good and service good. Location was quiet and nice.
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en février 2024