Avis sur Deevana Plaza Krabi
Deevana Plaza Krabi
186 Moo 3, Ao Nang Soi 8, Ao Nang Beach, Muang, Krabi, Krabi
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Karolina le 15 mars 2024
Thank you so much for taking the time out of your day to review your stay. We appreciate it so much, as your feedback will directly help us to improve our services. We look forward to welcoming you again in the future.Yours sincerely, Karolina Gadula - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Niki
Voyage en couple
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Niki
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de TK/GM le 26 mars 2019
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Deevana Plaza Krabi. C'est toujours un grand plaisir de recevoir des remarques positives et négatif.
Je vais faire part de vos compliments à notre équipe. Je suis persuadé que ces encouragements permettront à tout le personnel de poursuivre dans l'effort d'amélioration constante de nos services.
Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience , et nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour que nous nous efforcerons de rendre tout aussi agréable.
8/10 Bien
Denis
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de TK/GM le 2 févr. 2019
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Deevana Plaza Krabi. C'est toujours un grand plaisir de recevoir des remarques positives.
Je vais faire part de vos compliments à notre équipe. Je suis persuadé que ces encouragements permettront à tout le personnel de poursuivre dans l'effort d'amélioration constante de nos services.
Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience , et nous espérons vous revoir bientôt pour un séjour que nous nous efforcerons de rendre tout aussi agréable.
4/10 Médiocre
Sandra
18 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
2 nuits difficiles
Sandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de TK/GM le 2 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre témoignage; je suis profondément désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
Nous apprécions que vous ayez bien voulu nous faire part de votre expérience malheureuse, et vous prions de croire que nous ferons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service à l'avenir.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 mars 2018
Les points forts : Propreté
bel hotel a ao nang
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Kevin le 11 mars 2018
Thank you for your recent stay with us and for your feedback about your experience. Your feedbacks are valuable and will help us to improve our services to meet you and other guests expectation. Please let me know if I can assist you with anything and we look forward to having a chance to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel au coeur de Ao Nang
Voyageur vérifié
Réponse de Kevin le 8 nov. 2017
Thank you for your recent stay with us and for your feedback about your experience and we look forward to having an opportunity to welcome you back again.
10/10 Excellent
sofiane
26 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sofiane
4/10 Médiocre
Latifa
10 déc. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Latifa
8/10 Bien
Laurent
16 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
8/10 Bien
Pato19, Genève
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Pato19
10/10 Excellent
Romain, Montpellier
11 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Romain
10/10 Excellent
pascal, Rouen
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une semaine en famille
pascal
8/10 Bien
SERGE
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
6/10 Satisfaisant
Amine, lille
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
séjour correct mais plage de Ao nang afreuse
Amine
10/10 Excellent
celia
2 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
celia
8/10 Bien
Faycel
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faycel
10/10 Excellent
Francois
13 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belles plages.
Francois
10/10 Excellent
Kemuel, St Martin, FWI
22 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Kemuel
10/10 Excellent
Chabinwill
3 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Formidable
Chabinwill
8/10 Bien
VG, courbevoie
24 mars 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon standing et proche des commerces
VG
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances Thaïlande.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jean jacques, ste adresse
26 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à recommander
jean jacques
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sally, paris
8 mai 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vacances au mercure krabi
sally
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel mais un peu loin du centre ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
COLIN, FRANCE
17 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel confortable
COLIN
8/10 Bien
chris, montargis
10 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour d'une nuit en transit à krabi
chris
10/10 Excellent
marc, essonnes
2 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
lmg, Grenoble
15 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hotel
lmg
10/10 Excellent
Tony, Toulouse, France
2 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel, bien placé, standard européen
Tony
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne, pratique mais sans charme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
philippe, Rive-de-Gier, France
16 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super sejour
philippe
8/10 Bien
Olasoso
24 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
au top
Olasoso
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel neuf
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mesplède
6 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel
mesplède
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel mercur krabi
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Toni
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toni
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Karolina le 15 mars 2024
Thank you so much for taking the time out of your day to review your stay. We look forward to welcoming you again in the future.Yours sincerely, Karolina Gadula - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Jacques
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Karolina le 15 mars 2024
Thank you for your great review.
10/10 Excellent
SANDEEP, Omaha
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANDEEP
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Per
26 déc. 2023
Per
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en groupe
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
John
30 avr. 2023
John
Séjour de 14 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Daniel
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
GREGORY
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GREGORY
10/10 Excellent
arif
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Temiz ve güzel bir otel
arif
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Johan
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Karolina G. le 11 janv. 2023
Dear Mr. Johan,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Deevana Plaza Krabi. We are thrilled to read your very good feedback and that you had a enjoyable stay with us. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our team as we strive to continuously improve the quality of our services. We hope to welcome you back to the hotel in the near future. Thank you for your visit.Yours sincerely, Karolina Gadula - Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Karolina G. le 11 janv. 2023
Thank you so much for taking the time out of your day to note our hotel. We look forward to welcoming you again in the future.Yours sincerely, Karolina Gadula - Guest Experience Manager
8/10 Bien
Pieternella
18 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pieternella
Séjour de 4 nuits en octobre 2022