HĂŽte professionnel
Boonsiam Hotel
HÎtel de Krabi, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Boonsiam Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 14 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Holiday Ao Nang Beach Resort Krabi
Ao Nang
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
- Parking compris
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 461Â avis
Le nouveau prix est de 175 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

27 Chaoknun Road, T.Paknum, Krabi, Krabi, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The White Pearl Hotel
The White Pearl Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
7.8 sur 10, Bien, 72Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 500.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Boonsiam Hotel Krabi
Boonsiam Hotel
Boonsiam Krabi
Boonsiam
Boonsiam Hotel Hotel
Boonsiam Hotel Krabi
Boonsiam Hotel Hotel Krabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Boonsiam Hotel
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
25 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Jeff
16 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
pascal
22 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
YOSHIFUMI
26 févr. 2025
YOSHIFUMI
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Davinder
22 janv. 2025
Davinder
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
HansGĂŒnther
21 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HansGĂŒnther
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Davinder
21 janv. 2025
Les points forts : Propreté
Davinder
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Ryan
Voyage en groupe
20 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
JACOB, Breda
18 janv. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JACOB
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Hullie
17 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hullie
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
John
11 janv. 2025
John
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Roger
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Stort hotell i utkanten av centrum
Roger
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Aleksandra
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aleksandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Elin Hilde
13 févr. 2024
Elin Hilde
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Murat
2 févr. 2024
Murat
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Daniel
6 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ana
13 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ana
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Yap
Voyage en famille
9 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Yap
Séjour de 3 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2022
4/10 Médiocre
mike
16 déc. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bed nights sleep
mike
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
NGANASEGARAN
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NGANASEGARAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
TEAK CHUN
Voyage en famille
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TEAK CHUN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
ăżă€ć€§ć„œă
18 mai 2019
Les points faibles : Services et équipements
ăżă€ć€§ć„œă
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019