6/10
IdĂ©alement situĂ© Ă Dobrota Ă lâĂ©cart de la cohue de Kotor cet Ă©tablissement de 12 chambres haut de gamme a besoin de progresser pour satisfaire les exigences dâune clientĂšle internationale habituĂ©e des hĂŽtels de qualitĂ©.
Le personnel tout dâabord manque singuliĂšrement de professionnalisme et dâattention. Notamment au restaurant oĂč lâon vous dit Ă peine bonjour, oĂč lâon doit rĂ©clamer la carte, oĂč le service est nonchalant et peu aimable.
Au moment du check out oĂč lâon on ne se prĂ©occupe pas de savoir si votre expĂ©rience fut bonne ou pas. On vous parle dâeuros et câest toutâŠ
La chambre bien Ă©quipĂ©e avec une vue spectaculaire prĂ©sente malgrĂ© tout au niveau de la salle de bain des signes de faiblesse : baignoire fĂȘlĂ©e , odeur dâĂ©gouts qui refoule âŠ
Une fois sur deux on oublie de vous renouveler la bouteille dâeau.
Bref ⊠à plus de 800⏠la nuit qui pour la rĂ©gion est une somme trĂšs consĂ©quente on peut sâattendre Ă mieux.
Patricia
Séjour de 4 nuits en août 2024