Avis sur Bayır Diamond Hotel & Convention Center Konya
Bayır Diamond Hotel & Convention Center Konya
Musalla Baglari Mah., Nalcaci Cad. No 100 Selcuklu, Konya
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 19 juil. 2022
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.
Best Regards,
Hotel Management
10/10 Excellent
Houda
29 sept. 2021
Houda
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 9 oct. 2021
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
10/10 Excellent
Nadi
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Nadi
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 sept. 2021
Cher invité,
Tout d'abord, merci pour vos précieux commentaires et commentaires. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.
Gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation de haute qualité à prix très compétitif
Bernard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 12 août 2021
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
10/10 Excellent
Camil
27 juil. 2021
Camil
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 29 juil. 2021
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement de qualité
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 20 juil. 2021
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
10/10 Excellent
Koray.G, France
Voyage d’affaires
1 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Koray.G
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Hotel Management le 24 déc. 2020
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Emin, France
Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emin
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2019
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2019
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2019
Cher invité,
Tout d’abord, merci pour vos précieux commentaires. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.
Gestion de l'hôtel
10/10 Excellent
Osman
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Osman
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Tadlaoui
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal
Tadlaoui
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de SEYİT ERTUĞ le 28 janv. 2019
Mr. / Mrs
Thank you very much for choosing our hotel, we wait again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Kazım Öztoklu le 4 août 2018
Değerli Misafirimiz,
Öncelikle konaklamanızda Bayır Diamond Hotel & Convention Center Konya'yı tercih ettiğiniz ve deneyimlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Otelimiz ile ilgili olumlu yorumlarınız bizleri oldukça mutlu etmiştir. Amacımız, hizmet kalitemizi en üst standartlara çıkarmak ve siz değerli misafirlerimizin yorumları, bu hedefe ulaşmada bizlere belirleyici yol göstermektedir.
Yorumlarınız ilgili departmanlarımız ile paylaşılmıştır. Bir sonraki konaklamanızda sizi ve değerli misafirlerinizi tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtir, iyi günler dilerim.
Kazım ÖZTOKLU
Genel Müdür
10/10 Excellent
Yousef, Hawalli
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yousef
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Abdullah
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdullah
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de bayır le 8 mai 2024
Teşekkür ederiz
6/10 Satisfaisant
Imad
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Imad
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
BEDRIYE
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEDRIYE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Salmira
Voyage en couple
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salmira
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
8/10 Bien
Rayhan M
29 oct. 2023
Rayhan M
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
FIVETEK KIM
6 oct. 2023
FIVETEK KIM
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Meysam, Pittsburgh
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Meysam
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
8/10 Bien
Syed
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Syed
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Nurcan
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nurcan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
JAIHOON
14 août 2023
JAIHOON
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de BAYIR DİAMOND OTEL le 16 août 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Erol
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erol
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de BAYIR DİAMOND OTEL le 7 août 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi
10/10 Excellent
Alexander
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sehr gutes Stadthotel
Alexander
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de BAYIR DİAMOND OTEL le 17 juil. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
2/10 Horrible
Semih
22 juin 2023
Semih
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 7 juil. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Hizmet kalitemizi arttırmak adına değerli geri bildirimleriniz bize ışık tutacaktır. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi
10/10 Excellent
Ebrahim
3 mai 2023
Ebrahim
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
YOUSEF
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUSEF
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 16 mai 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management
10/10 Excellent
NICHOLAS
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NICHOLAS
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 16 mai 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
2/10 Horrible
Saad
11 mars 2023
Saad
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 13 mars 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management
10/10 Excellent
joe
Voyage en groupe
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great hotel
joe
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 févr. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
8/10 Bien
Varadha
Voyage en famille
29 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Varadha
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 13 févr. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Sevket
Voyage d’affaires
11 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samimi ve organik ruhla bezenmiş eşsiz bir işletme
Sevket
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 janv. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi
8/10 Bien
SAE Z
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kahvalt
SAE Z
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 janv. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management
10/10 Excellent
Mahmut
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahmut
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 janv. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi
10/10 Excellent
Mustafa
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustafa
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Management le 21 nov. 2022
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi
6/10 Satisfaisant
So-Fun Fanny
19 oct. 2022
So-Fun Fanny
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Hassan
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Mehran, West Van
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mehran
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Catherine
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean room
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Otel Yönetimi le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Andrea
29 sept. 2022
Andrea
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
ahmed
27 sept. 2022
ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Sead
26 sept. 2022
Sead
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
Ismael
23 sept. 2022
Ismael
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
10/10 Excellent
ABDULLAHI
Voyage en couple
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ABDULLAHI
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management
8/10 Bien
Michael
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great but no fixed air con
Michael
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 13 sept. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management