Hall

Avis sur Bayır Diamond Hotel & Convention Center Konya

5 out of 5
Bayır Diamond Hotel & Convention Center Konya
Musalla Baglari Mah., Nalcaci Cad. No 100 Selcuklu, Konya

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 218 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 57 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 291." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 291." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,6/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un seul mots : parfait, si vous passez par Konya n'hésitez pas une seule seconde. Meilleure suites à ce prix que j'ai vu jusqu'à présent
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Management le 19 juil. 2022
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again. Best Regards, Hotel Management

10/10 Excellent

Houda

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 9 oct. 2021
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

10/10 Excellent

Nadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Magnifique hôtel. Rien à redire. Que ce soit l’accueil, la chambre et ses équipements, sa situation géographique, le petit déjeuner et le transfert à l’aéroport. Un transfert haut de gamme. La personne qui nous y a conduit a été aux petits soins. Un grand merci à lui! Nous ne pouvons que recommander.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Management le 20 sept. 2021
Cher invité, Tout d'abord, merci pour vos précieux commentaires et commentaires. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel. Gestion de l'hôtel

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation de haute qualité à prix très compétitif
Hôtel aux prestations réellement 5 étoiles, avec un rapport qualité prix époustouflant. Exemple, on avait réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, sans préciser leur âge. Quand ils ont vu que les enfants étaient adultes, ils ont apporté un lit de meilleure qualité que le canapé lit prévu à l'origine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 12 août 2021
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

10/10 Excellent

Camil

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 29 juil. 2021
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement de qualité
Excellent séjour de 2 nuits dans ce très beau et moderne établissement. Les chambres sont très spacieuses et le restaurant est de grande qualité. Je reviendrai lors de mon prochain passage à Konya. Merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Hotel Management le 20 juil. 2021
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

10/10 Excellent

Koray.G, France

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel Parking extérieur et souterrain gratuit Bon petit déjeuner malgré le covid Les chambres sont grandes, propres et bien décorée
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Hotel Management le 24 déc. 2020
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel agréable Spa Sauna piscine très sympa Petit déjeuner diversifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Emin, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait , personnel agréable et hôtel mérite les 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2019
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2019
Dear Guest, First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again. Hotel Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel mérite les 5 étoiles contrairement à d’autres hôtel soit disant 5 étoiles . J’étais surpris de la propreté et la modernité de l’hôtel . Il est géniale en tout point de vue , je recommande fortement vous ne serez pas déçu !
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Management le 4 oct. 2019
Cher invité, Tout d’abord, merci pour vos précieux commentaires. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel. Gestion de l'hôtel

10/10 Excellent

Osman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la perfection
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Emplacement idéal Hôtel d’une propreté exceptionnelle Personnel très agréable Petit déjeuner très varié
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Tadlaoui

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal
Excellent hotel doté de toutes les commodités. Personnel aux petits soins. Bon emplacement avec une station de tramway à proximité et un centre commercial avec boutiques et restaurants.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de SEYİT ERTUĞ le 28 janv. 2019
Mr. / Mrs Thank you very much for choosing our hotel, we wait again.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, tramway juste devant. Propreté et équipements excellent. Super accueil du personnel, très aimable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Kazım Öztoklu le 4 août 2018
Değerli Misafirimiz, Öncelikle konaklamanızda Bayır Diamond Hotel & Convention Center Konya'yı tercih ettiğiniz ve deneyimlerinizi paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Otelimiz ile ilgili olumlu yorumlarınız bizleri oldukça mutlu etmiştir. Amacımız, hizmet kalitemizi en üst standartlara çıkarmak ve siz değerli misafirlerimizin yorumları, bu hedefe ulaşmada bizlere belirleyici yol göstermektedir. Yorumlarınız ilgili departmanlarımız ile paylaşılmıştır. Bir sonraki konaklamanızda sizi ve değerli misafirlerinizi tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağımızı belirtir, iyi günler dilerim. Kazım ÖZTOKLU Genel Müdür

10/10 Excellent

Yousef, Hawalli

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location very good near tram station, restaurant and shopping mall Stuff respectable and very helpful Room wide, good equipped and clean Internet very good Breakfast buffet Car parking available
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Abdullah

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles bestens.
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de bayır le 8 mai 2024
Teşekkür ederiz

6/10 Satisfaisant

Imad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

BEDRIYE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Salmira

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was nice location, nice hotel! Breakfast was really good staff was excellent! The AC wasn’t working I think they turned it off for the season, we only stayed two nights it wasn’t really a big deal but we the Americans like it cold unfortunately! But nice hotel would stay again!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

8/10 Bien

Rayhan M

Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

FIVETEK KIM

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Meysam, Pittsburgh

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very good breakfast and friendly staff, but the rooms are not soundproofed.
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

8/10 Bien

Syed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is odd, stand-alone building. Staff’s English language skills are acutely limited regrettably, especially that of concierge. Additionally they didn’t know anything about Sema ceremony that occurs every Thursday at Mevlana’s gardens. Kept telling us there was none. Finally on insistence called back later to confirm but gave us wrong time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Nurcan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

JAIHOON

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de BAYIR DİAMOND OTEL le 16 août 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Erol

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hersey cok güzeldi, Personal cok canayakin yataklar temiz Oda güzel düzenlenmis ve Kahvalti Harika. Tesekkür ediyorum
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de BAYIR DİAMOND OTEL le 7 août 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi

10/10 Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sehr gutes Stadthotel
Ich war geschäftlich unterwegs und hatte eine Übernachtung in diesem Hotel. Insgesamt sehr zu empfehlen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de BAYIR DİAMOND OTEL le 17 juil. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

2/10 Horrible

Semih

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 7 juil. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Hizmet kalitemizi arttırmak adına değerli geri bildirimleriniz bize ışık tutacaktır. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi

10/10 Excellent

Ebrahim

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de OTEL YÖNETİM le 7 déc. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

YOUSEF

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel and good managment and good security, all staff who work in the hotel so friendly and welcoming, i want send special thanks for Hilal and Ibrahim and Mahamet, only one point i have to said, please open the AC in all seasons :)
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 16 mai 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management

10/10 Excellent

NICHOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 16 mai 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

2/10 Horrible

Saad

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 13 mars 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management

10/10 Excellent

joe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great hotel
Very well located near a mall and a tramway station, the room was comfy, the service was great and not to forget the excellent breakfast buffet...
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 févr. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

8/10 Bien

Varadha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 13 févr. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Sevket

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samimi ve organik ruhla bezenmiş eşsiz bir işletme
Kaldığım oteller arasında, en yüksek standartlarda ve en samimi ruha sahip bir işletme.. Otel çalışanlarının hepsi çok naif ve ilgili.. Yemek, konaklama, SPA, organizasyon.. ihtiyacınız ne ise umduğunuzdan daha iyisini yaşayacaksınız..
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 janv. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi

8/10 Bien

SAE Z

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kahvalt
Memnun kaldim Ama kahvaltı yerken sadece filter kahve ekstra ücret oldugunu duyunca menun değilim 5 yildiz hotelde kahvaltıda filter coffer olması gerekiyor 5 yldiz
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 janv. 2023
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management

10/10 Excellent

Mahmut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de HOTEL MANAGEMENT le 25 janv. 2023
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi

10/10 Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Güzel ve konforlu
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hotel Management le 21 nov. 2022
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerli yorum ve geri bildirimleriniz için teşekkür ederiz. Sizi tekrar otelimizde görmek bizleri mutlu edecektir.Otel Yönetimi

6/10 Satisfaisant

So-Fun Fanny

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Hassan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed everything in this hotel. Very recommended.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Mehran, West Van

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Excellent property. Great value for the money. Good breakfast and excellent service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean room
Room was clean and spacious. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Otel Yönetimi le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

ahmed

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Sead

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

Ismael

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

10/10 Excellent

ABDULLAHI

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jahfar, provides the best service I have seen. I have known him for five years now. He always makes me happy and does everything I need. The best worker I’ve come across. It’s one of the best hotels I’ve stayed at in Konya. The people who work there are highly respectful and commit to providing amazing customer service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Management le 11 oct. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.Hotel Management

8/10 Bien

Michael

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great but no fixed air con
Fantastic hotel- Great sized room, lovely decor, great food- Massive choice for breakfast!! However, wasn’t happy that we phoned a few times to complain about the air con not working- told it would be fixed and it was throughout the hotel however it was broke all night! The only thing that let the hotel down!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Management le 13 sept. 2022
Dear Guest,First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.Best Regards,Hotel Management