Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
17 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
ISABELLE
Voyage en couple
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Stéphane, PORT-VENDRES
Voyage en famille
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 6 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Maneesa le 14 août 2019
Dear Guests,
We appreciate your time and feedback once more.
Kindly do accept our sincerely apologies for our property were not satisfied on your expectation . We have ensured we do take necessary actions to avoid any dissonance in the future.
Please do give us an opportunity to make it right on your next visit.
We will continue to enhance our services and offering in order to serve you better.
Thank you and we look forward to welcoming you back to our Hotel.
Best Regards,
Maneesa Sripromma,
General Manager
Management Team at The Tarna Align Resort, Koh Tao,Thailand
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Maneesa Sripromma le 19 juil. 2019
Dear Guest,
We appreciate your time and positive Highest rate feedback.
Thank you and we look forward to welcoming you back to our Hotel.
Best Regards
Maneesa Sripromma,
Management Team at The Tarna Align Resort, Koh Tao,Thailand
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Antoine
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Dany, Montreal
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dany
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Anna le 19 août 2018
Dear Dany
Thank you for your amazing feedback, it was our absolute pleasure to host you during your stay with us at The Tarna Align Resort.
We look very much forward to seeing you again if you decide to come stay with us again.
Best Regards
4/10 Médiocre
Antonin
6 août 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel sympa mais mauvaise expérience client
Antonin
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Anna le 19 août 2018
Dear Antonin
We are very glad to receive your review and we apologise for any inconvenience cause by our lack of oversight. We shall endeavor to improve our experiences given based on your information.
Best Regards
10/10 Excellent
katia
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe ! bravo !
katia
Séjour de 9 nuits en février 2018
Réponse de Kenny le 9 mars 2018
Dear Katia,
We at The Tarna Align Resort, would like to thank you for taking the time out of your day, to leave us your review on your recent visit to our hotel.
The staff truly appreciates all feedback that our guest leave for us. It helps us to grow, build, and improve the services that we offer. All of our staff thanks you for choosing to stay with our brand. We hope to see you again during your next visit.
Best regards,
Kenrose Esden
10/10 Excellent
gerard, france
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
gerard
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Kenny le 6 avr. 2018
Dear Gerard,
Greetings from all of us at The Tarna Align Resort!
Thank you for taking the time to provide us and our fellow travellers with your feedback. We are happy to read that you enjoyed your experience with us and the level of service of our staff exceeded your expectations.
We look forward to welcoming you back.
Best regards and thank you once again
Kenrose Esden
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à l’écart du centre ville et du bruit
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2018
Réponse de Kenny le 3 févr. 2018
Dear Valued Guests,
Warm Greeting from The Tarna Align Resort, Koh Tao, Thailand.
Thank you very much for taking the time to share your experience on Expedia and It was pleasure to have you here with us
We are delighted to read that your time here was an enjoyable one.
Thank you again for recommend for this hotel to other people and we do hope to welcome you back to us again soon.
Best regards,
Kenrose Esden
Front Office Manager
10/10 Excellent
Kolomiec, France
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel top
Kolomiec
Séjour de 4 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
nico et laura, nice
2 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Proche de sairee Beach
nico et laura
Séjour de 3 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix d hôtel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Hubert, Pau
24 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente découverte
Hubert
10/10 Excellent
sami
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sami
10/10 Excellent
Olivier
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Olivier
6/10 Satisfaisant
Marie
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bien
Marie
10/10 Excellent
eric, monaco
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé avec un personnel au top
eric
8/10 Bien
Romain
22 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 19 sept. 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! We hope to welcome you back again in our Beautiful resort. Cheers!
10/10 Excellent
Anthony, Paris
8 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel inoubliable!
Anthony
Réponse de Debby-Reception le 10 sept. 2016
We are very glad to know that you had an awesome stay with us. We can't thank you enough for taking the time to write us a review and giving us a perfect 5 rating. We really appreciate it. We hope to welcome you many times again in our beautiful resort. Guests like you are impossible to resist! Cheers!
8/10 Bien
VINCENT, Tours
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse à Kho Tao
VINCENT
Réponse de General Manager le 1 sept. 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Debby/ Front Desk le 1 sept. 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Tomasz
21 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tomasz
Réponse de General Manager le 4 sept. 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Sadly, for the Japanese restaurant, we are not able to give a special price for it since the source of our product has to be imported from Japan. How we wish this island would be soon abundant with seafoods so we could make a cheap sushi. With regards to the bike rental, the hotel is not associated with any bike rentals in the island. The guest had an issue with the bike they rented which we really didn't had the detailed facts. But we are certain that they were able to fix their issues with the bike shop and they were happy when they checked out. A small bumps along the way shouldn't ruin your holiday. Cheers!
10/10 Excellent
Alexandre, Paris
11 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une famille dont 3 grands enfants à koh Tao
Alexandre
Réponse de General Manager le 19 août 2016
Thank you very much for staying with us and writing us a wonderful review. Not to miss the perfect 5 rating. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We'd hope to see you again in our beautiful resort. Cheers!
8/10 Bien
mohamed, Courbevoie
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
mohamed
Réponse de The Tarna Reception le 22 juin 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Denis, Clichy
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Réponse de The Tarna Reception le 22 juin 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Carole, Marseille
24 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Réponse de The Tarna Reception le 22 juin 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
8/10 Bien
Kevin, Paris
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Kevin
10/10 Excellent
Marie, Suisse
10 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pierrick
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely view but poor pool & bathroom issue
Pierrick
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cannot recommend more!
Charlotte
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Philip
13 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Chris
14 déc. 2023
Chris
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Janet
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Janet
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
10/10 Excellent
Gabriel
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
God stay
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Oscar
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel on Koh Tao
Oscar
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Alexander
14 juin 2023
Alexander
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Aya
4 mai 2023
Aya
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Hunter
Voyage en couple
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hunter
Séjour de 2 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Jongseo
18 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Too bad service
Jongseo
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Giovanna
14 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Giovanna
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Louis, SASKATOON
Voyage en famille
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Odermatt
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Das beste Frühstück Buffet :-)
Odermatt
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en couple
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement