Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 juil. 2017
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Ratchaporn le 29 juil. 2017
Thank you for your feedback and for your stay at our resort. We provide mousquito repellant in room for all guests and on request at the reception. For our transfer service. Our free shuttle boat takes approximately 25min and if the guest do not wish to wait for the shuttle boatm. Guest can request taxi service from and to hotel at anytime 24hours
Thank you for your feedback, we will improve the service for maximum satisfaction
4/10 Médiocre
Carla Agustin, Argentina
21 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No lo recomiendo
Carla Agustin
10/10 Excellent
Cynthia, Salt Lake City
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ao Muong Retreat
Cynthia
8/10 Bien
Beat
6 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beat
10/10 Excellent
Gilad Getz
12 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilad Getz
8/10 Bien
JIN, 中国,重庆
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
找一个安静的地方,倾听海的声音!
JIN
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre