Avis sur Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort & Spa
177 Moo 1, Bophut Beach, Koh Samui, Surat Thani
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Titaporn Sukthong - Resort Manager le 18 avr. 2024
Dear Axel,Thank you for sharing 5 stars reviews. We look forward to your next visit to Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui.Best regards,
10/10 Excellent
Aurelia
Voyage en groupe
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Aurelia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Titaporn Sukthong le 23 févr. 2024
Dear Khun Aurelia,Thank you so much for such a beautiful comment. It was a pleasure to greeting you at our resort. Hope to see you again very soon! With our best regards, NewResort Manager
10/10 Excellent
eric
12 janv. 2020
eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
JEAN MARIE
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
JEAN MARIE
17 nov. 2019
JEAN MARIE
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
CHARLEY
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHARLEY
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Suzanne
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Didier
19 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Parenthèse Asiatique
Didier
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
yan, montreal canada
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour Koh Samui
yan
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Patricia, Hyeres
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve en bord de plage. Personnel au top!
Patricia
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Chistina , Cyprus
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent boutique hotel with friendly staff
Chistina
10/10 Excellent
francoise, toulouse
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de charme
francoise
10/10 Excellent
Thomas
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
10/10 Excellent
Alain, Lausanne
20 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zen attitude
Alain
10/10 Excellent
Joelle, Paris
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la rencontre du raffinement asiatique et de la mer
Joelle
Réponse de Zazen Team le 2 juil. 2016
Chere Joelle,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience au sein de Zazen Boutique Resort & Spa. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est si bien déroulé et que vous en avez apprécié chaque instant, au point d’y revenir une deuxième fois pendant votre voyage en Thaïlande.
Nous serions enchantés de vous accueillir une troisième fois dans notre établissement.
Chaleureusement,
Claudio Rauch
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Réponse de Zazen Team le 2 juil. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Zazen Boutique Resort & Spa. Il est vrai que nos chambres ont une architecture unique, mais sachez que nous entreprenons des rénovations afin d’adapter notre offre à un plus grand nombre de personnes.
Cordialement,
Claudio Rauch.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix sur Bophut
Voyageur vérifié
Réponse de Zazen Team le 2 juil. 2016
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Zazen Boutique Resort & Spa. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est bien déroulé malgré quelques détails. Il est dommage que vous gardiez un souvenir amer du sac à linge, surtout que nous mettons à disposition de nos clients des sacs à linge en plastique que vous pouvez ramener chez vous.
Cordialement,
Claudio Rauch.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zen Attitude à Zazen hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Zazen Team le 2 juil. 2016
Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à votre séjour au Zazen Boutique Resort & Spa.
Merci de nous avoir choisis.
Cordialement,
Claudio Rauch.
10/10 Excellent
Alban, Parks
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un resort classieux où on a envie de revenif
Alban
Réponse de Zazen Team le 2 juil. 2016
Cher Alban,
Un grand merci pour tous ces beaux compliments! Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez aimé votre séjour au Zazen Boutique Resort & Spa.
Ce serait un réel plaisir que de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Claudio Rauch.
8/10 Bien
VIRGINIE, france
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super debut de vacances a koh samui
VIRGINIE
Réponse de Zazen Team le 2 juil. 2016
Chère Virginie
Merci de votre commentaire sur Zazen Boutique Resort & Spa. Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été a la hauteur de vos attentes.
En espérant bientôt vous retrouver parmi nous.
Cordialement,
Claudio Rauch.
10/10 Excellent
Arthur, Paris
24 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service à la hauteur du prix
Arthur
Réponse de Zazen Team le 27 juin 2015
Cher Arthur,
Nous vous remercions de faire part de votre experience au Zazen.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes tombe sous le charme de notre petit hotel, que nos services, activites et notre decorations nous aient plu.
En esperant vous revoir tres bientot !
Sincerement,
Claudio Resident Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Zazen Team le 27 juin 2015
Dear Valued Guest,
Thank you for rating our hotel in such a kind way.
Sincerely,
Claudio Resident Manager
10/10 Excellent
Famille, Paris
5 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Famille
Réponse de Zazen Team le 27 juin 2015
Cher client, chere cliente,
Merci d'avoir pris le temps de rediger un commentaire.
Il est agreable de savoir que vous ayiez remarquer les details portes au soin de notre deocration, mais aussi du service.
Nous esperons vous revoir tres bientot !
Sincerement,
Claudio Resident Manager
10/10 Excellent
jo, suisse
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel
jo
Réponse de Zazen Team le 27 juin 2015
Cher client, chere cliente,
Nous d'abord nous tenions à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas vous ait plu, et que la décoration vous ait enchante.
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.
Claudio Rauch
10/10 Excellent
Pat & Sara
24 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just perfect
Pat & Sara
Réponse de Zazen Team le 27 juin 2015
Chers Pat &Sara,
Merci pour votre visite !
C'est un enchantement de voir que vous avez sucomber au charme du Zazen.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Claudio Resident Manager
10/10 Excellent
alexandre, Monte-Carlo, Monaco
6 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de charme bohput
alexandre
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 avr. 2012
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zazen Boutique Resort et SPA
Voyageur vérifié
Réponse de Zazen Team le 27 juin 2015
Cher client, chère cliente,
Merci d’avoir pris le temps de répondre a nos commentaires. Nous sommes profondément déçus que votre séjour n’ait pas répondu a vos attentes. Nous avons bien pris en compte vos commentaires ; en effet, vos remarques construtives nous aident a ameliorer la qualite de notre hotel.
En espérant vous revoir malgré ces circonstances.
Sincèrement,
Claudio Resident Manager
10/10 Excellent
Helene, Sydney
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helene
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Titaporn Sukthong - Resort Manager le 12 mai 2024
Good Day Helene,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your positive comments about our Beachfront room and the pleasant environments.With best regards,All the staff at Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui.
10/10 Excellent
Dany, Berlin
2 mai 2024
Dany
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de New - Resort Manager le 23 mai 2024
Dear Mr. Dany,Thank you for your positive feedback with 5 stars reviews.We are looking to welcome you soon at Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui in the near future.With best regards,
10/10 Excellent
Christina
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 8 nuits en avril 2024
Réponse de Titaporn Sukthong - Resort Manager le 18 avr. 2024
Dear Christina,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your positive comments about the hotel and our staff.However, we sincerely apologize for the challenges you faced during your stay for our Spa service that still on work to do after all renovation.We value your input and hope to have the opportunity to provide you with an improved stay in the future.All the best,
10/10 Excellent
Christopher
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Resort Manager le 2 avr. 2024
Dear Christopher,Thank you for sharing your positive feedback. We look forward to your next visit to Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui.Best regard,
10/10 Excellent
Tsugumichi
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tsugumichi
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de New - Resort Manager le 28 mars 2024
Dear Tsugumichi,Thank you for sharing your positive feedback. We look forward to your next visit to Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui.With best regards,
10/10 Excellent
Olivia
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivia
Séjour de 10 nuits en mars 2024
Réponse de New - Resort Manager le 24 mars 2024
Good Day Olivia,We are vey happy to hear you had a great experience at Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui. Your review made our day!Thanks again, and we hope to see you soon in the near future.Best regards,
10/10 Excellent
craig
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome
craig
Séjour de 13 nuits en février 2024
Réponse de Titaporn Sukthong - Resort Manager le 21 févr. 2024
Dear Craig,Thank you for sharing your positive feedback. We look forward to your next visit to Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui.Best regard,
10/10 Excellent
Helene
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Drømmested
Helene
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Titaporn Sukthong - Resort Manager le 15 févr. 2024
Good Day Helene,Thank you for sharing your positive feedback. We look forward to your next visit to Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui.With best regards,
10/10 Excellent
Florentina
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Florentina
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
Réponse de Titaporn Sukthong - Resort Manager le 11 févr. 2024
Dear Khun Florentina,Thank you so much for such a beautiful comment. It was a pleasure to greeting your family at our resort. Hope to see you again very soon! With our best regards, Zazen Family
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Claire
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic!
Claire
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
YUSUKE
28 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
YUSUKE
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent option close to fisherman’s village
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Miss Sophie
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice enough
Miss Sophie
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel near Fisherman’s village
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Joseph
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great location great food
Joseph
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Réponse de Ame le 6 mars 2020
Dear Anonymous,
Thank you very much for your kind comment. We will share this with the team and continue doing this way to serve you. We wish to welcome you back to Zazen again soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Lukas
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel experience ever!
Lukas
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Damyanti
Voyage en famille
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Damyanti
Séjour de 4 nuits en décembre 2019