Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
2/10 Horrible
sebastien
Voyage en famille, Voyage en couple
16 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Sarah ATHLAN EP
Voyage en groupe
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah ATHLAN EP
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Romain
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Eric
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel à rénover
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Penpaka Thatthong(Aom) le 5 janv. 2024
Dear Eric, Greetings from Weekender Resort! Thank you very much for your feedback. We look forward to welcome you again at the next opportunity. Best Regards, Penpaka Thatthong(Aom) Executive Assistant Manager
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Patrick
Séjour de 12 nuits en avril 2023
Réponse de Penpaka Thatthong(Aom) le 24 avr. 2023
Dear Patrick, Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. I assure you that I will be looking into each point that you mention. If it is convenient, I would like to discuss your experience further, so that I might learn more about how to improve our property and service for you and our other guests. Please feel free to contact me anytime for any assistance at the email rsvn@weekenderresort.com Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you. Best Regards, Penpaka Thatthong(Aom) Executive Assistant Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de nora le 26 mars 2020
Thank you for the rating.
10/10 Excellent
PATRICIA
5 mars 2020
PATRICIA
Séjour de 12 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en janvier 2020
Réponse de nora le 21 févr. 2020
Thank you for this feedback.
8/10 Bien
James
Voyage en famille
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de nora le 24 août 2019
Thank you for sharing your experience during your stay. We will look into the thing that you have mention about the beddings in room . We look forward of having you again on your next holiday trip.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de nora le 24 août 2019
Thank you for sharing your experience during your stay. We hope to see you again on your next holiday trip.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en décembre 2018
Réponse de Nora le 14 janv. 2019
Thank you for sharing your feedback and experience during your holiday with us. Hope to see you on your next holiday trip.
8/10 Bien
AGNES, COUDOUX
27 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel, service moyen
AGNES
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de nora le 28 août 2018
Thank you for this feedback. We will address some of the feedback that need more improvement. Thank you for staying with us.
4/10 Médiocre
Cindy
15 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cindy
Réponse de Nora Lim-EAM le 17 avr. 2018
Thank you for your feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Idéal pour nous
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Nora Lim-EAM le 3 avr. 2018
Thank you for this feedback .
6/10 Satisfaisant
sylvie
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
martine , c
27 avr. 2017
bien mais mériterait une remise à neuf
martine
10/10 Excellent
Christine
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement situé
Christine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 avr. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
NATHALIE
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATHALIE
8/10 Bien
RR13
26 mai 2015
Les points forts : Confort de la chambre
génial
RR13
8/10 Bien
stéphane, BEAUCHAMP
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mitigé
stéphane
6/10 Satisfaisant
rudy, Nice
15 mars 2015
Les points forts : Personnel et service
Bon séjour conforme à nos souvenirs
rudy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jacques, Limoges
5 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décevant et inégal
Jacques
8/10 Bien
Jean, Toulon
28 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Dommage !!
Jean
2/10 Horrible
moni, paris
27 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pour perSonne âgée
moni
6/10 Satisfaisant
Gilou, Paris
31 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable dans l'ensemble
Gilou
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
céline, paris
16 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle surprise
céline
6/10 Satisfaisant
Myriam
4 mars 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour weekender samui (janvier 2013)
Myriam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
déception
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
jeremie
19 mai 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout simplement parfait!
jeremie
10/10 Excellent
Matthias, Oberndorf am Neckar
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
michael
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
william, MIDDLESEX
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
william
Séjour de 15 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Hans-Peter Günter
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans-Peter Günter
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Gustav
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Gustav
Séjour de 12 nuits en février 2024
8/10 Bien
graham
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
graham
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Stephen
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 27 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Renata
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Renata
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Kristin
7 févr. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
Kristin
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Dennis
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dennis
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Marco
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Marco
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Mario
26 janv. 2024
Mario
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Keith
15 nov. 2023
Keith
Séjour de 17 nuits en octobre 2023
Réponse de Penpaka Thatthong(Aom) le 5 janv. 2024
Dear Keith, Greetings from Weekender Resort! Thank you very much for your feedback. We look forward to welcome you again at the next opportunity. Best Regards, Penpaka Thatthong(Aom) Executive Assistant Manager
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en groupe
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 17 nuits en octobre 2023
Réponse de Penpaka Thatthong(Aom) le 17 nov. 2023
Dear Matthew, Greetings from Weekender Resort! Thank you very much for your feedback. We look forward to welcome you again at the next opportunity. Best Regards, Penpaka Thatthong(Aom) Executive Assistant Manager