HĂŽte professionnel

Old Lighthouse Bristow Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Old Lighthouse Bristow Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage
Enceinte de l’hĂ©bergement
Véranda
Salle de réunion
Installations sportives

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Villa, 1 lit double, en bord de piscine

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double, non-fumeurs (Garden view )

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Garden Deluxe )

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Majestueuse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Canapé-lit double
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Beach Road, Next to INS Dronacharya, Fort Kochi, Kochi, Kerala, 682001

À proximitĂ©

  • Plage de Fort Kochi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église San Francesco - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chinese Fishing Nets (filets de pĂȘche chinois) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais de Matancherry - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Wonderla Amusement Park - 4 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Valarpadam Station - 15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lissie - 32 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cochin (COK) - 89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCanvas Restaurant Pizzeria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLoafer's Corner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMalabar Junction - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Asian Kitchen by Tokyo Bay - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Toast Fort - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Old Lighthouse Bristow Hotel

Hîtel de luxe chic au cƓur du quartier Fort Kochi
Profitez des atouts de l'hébergement Old Lighthouse Bristow Hotel : le petit déjeuner gratuit, un bar en bord de piscine ou encore un jardin. Cet hÎtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et un service de massages sur la plage. Offrez-vous un soin de réflexologie, des soins ayurvédiques ou un soin du visage au spa sur place, Spa Deha. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent un emplacement privilégié en bord de piscine et bien plus encore. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme une bibliothÚque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec parasols
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, barbecues et salles de massage et de soins
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

L'hébergement est membre du groupe Heritage Hotels of India.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Bristows Bistro
  • Lighthouse Lounge
  • Vinocean

Activités

  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Sur la plage
  • Sur le front de mer

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • RĂ©flexologie
  • Salle de soins
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • 2 bĂątiments
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 1929
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 5000.00 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 3000.00 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 6000.00 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 3000.00 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1800 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lighthouse Bristow Hotel
Old Lighthouse Bristow
Old Lighthouse Bristow Cochin
Old Lighthouse Bristow Hotel
Old Lighthouse Bristow Hotel Cochin
Old Lighthouse Hotel
Old Lighthouse Bristow Hotel Kochi (Cochin), India - Kerala
Old Lighthouse Bristow Hotel Kochi
Old Lighthouse Bristow Kochi
Old Lighthouse Bristow
Hotel Old Lighthouse Bristow Hotel Kochi
Kochi Old Lighthouse Bristow Hotel Hotel
Hotel Old Lighthouse Bristow Hotel
Old Lighthouse Bristow Kochi
Old Lighthouse Bristow
Old Lighthouse Bristow Hotel Hotel
Old Lighthouse Bristow Hotel Kochi
Old Lighthouse Bristow Hotel Hotel Kochi

Foire aux questions

L'hébergement Old Lighthouse Bristow Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Old Lighthouse Bristow Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Old Lighthouse Bristow Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Old Lighthouse Bristow Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Old Lighthouse Bristow Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1800 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Old Lighthouse Bristow Hotel ?

Se trouvant dans le secteur de Fort Kochi, cet hĂŽtel en bord de plage est dans le quartier historique et Ă  10 minutes Ă  pied de sites comme : Plage de Fort Kochi, Pierce Leslie Bungalow et SNC Maritime Museum. Église San Francesco et Santa Cruz Basilica se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ .

Avis sur l’hĂ©bergement Old Lighthouse Bristow Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 29 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 76.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent stay in this hotel with awesome staff

I recommend this hotel with excellent location and very good restaurant. More particularly thanks to the restaurant staff, especially J Lenin and JP Ganesh who are excellent. Thanks to them and their advise we could see the dolphins along the coast. They are excellent staff dedicated to the customers.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un ülot de calme et de fraücheur au milieu d’une ville qui tend à devenir assaillie par l’insistance des tuk -Tuk et des vendeurs!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

andre, suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hîtel accueillant en bordure de l’ocean

Un vrai plaisir de prendre son petit-dĂ©jeuner en regardant les dauphins jouer dans la mer! TrĂšs calme et agrĂ©able, proche de tout! J’y retournerais!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Laure

HÎte bien placé mais salle de bains viellissante

HÎtel agréable qui joue sur les codes de l'hÎtellerie occidentale mais un peu onéreux (compte tenu notamment du caractÚre veullissant des salles de bain).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs belle expérience. A refaire!

Bel hotel en bord de mer qui laisse apprĂ©cier le ballet des entrĂ©es sorties dans le port de Cochin, le jeu des dauphins ou les sorties des pĂȘcheurs. Brise marine trĂšs apprĂ©ciable compte tenu de la chaleur, tout comme la qualitĂ© de la cuisine et du service. ProximitĂ© de restaurants et boutiques de Fort Kochi, sans l'effervescence de la ville. DĂ©finitivement une bonne adresse!

8/10 Bien

G & JM Guillot, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bel hĂŽtel, une jolie vue sur la plage

Chambre confortable, un personnel trĂšs disponible et un excellent restaurant. PossibilitĂ© d'organiser vos visites (Backwaters, Munnar) avec la rĂ©ception de l’hĂŽtel. Les "Chinese Fishing Nets" Ă  quelques pas.

8/10 Bien

Jean-Marc, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A notre avis l'hĂŽtel le mieux placĂ© Ă  Fort Cochin (le seul avec vue sur le mer). TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix, personnel attentif. Seul bĂ©mol : la restauration pourrait aisĂ©ment ĂȘtre amĂ©liorĂ©e (on aimerait bien avoir du poisson grillĂ© de bonne qualitĂ©, par exemple).

4/10 Médiocre

Pierre W., France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un hotel en dérive

Nous sommes arrivĂ©s Ă  l'hĂŽtel le vendredi , la piscine Ă©tait dans un Ă©tat d'insalubritĂ© dĂ©plorable. Le manager nous a affirmĂ© que tout serait rĂšglĂ© le lendemain matin...que des mensonges, tout les jours, le personnel s'affairait Ă  tourner autour de cette piscine en faisant semblent de travailler...mais 5 jours plus tard elle Ă©tait encore dans le mĂȘme Ă©tat. La chambre (villa piscine) est spacieuse ainsi que la salle d'eau. Malheureusement le service de mĂ©nage est incompĂ©tent. Le petit dĂ©jeuner est bon mais servi avec une lenteur pas possible. Il nous a Ă©tĂ© offert un plat de fruit de mer Ă  la fin de notre sĂ©jour pour nous dĂ©dommager de notre mĂ©saventure...la encore, les promesses de crabes, de Tiger prawns etc... sont rĂ©sumĂ©s Ă  quelques crevettes, 1 mini poisson et 5,6 rondelles d'encornet...bref. Un trĂšs belle hotel, malheureusement trĂšs mal gĂ©rĂ©...ce qui fait de cet Ă©tablissemement un endroit Ă  Ă©viter.

10/10 Excellent

Vanessa, Belgique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Juste parfait par rapport à mes attentes : bel endroit, chouette ville, personnel trÚs à l'écoute, chambre superbe (bungalow).

10/10 Excellent

Roselyne, Paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéal pour visiter Fort Cochin à pied

HÎtel sympa et bien situé. Piscine trÚs agréable. Service un peu long au petit déjeuner mais la terrasse face à la mer est plaisante et tout était bon.

8/10 Bien

Marie-Sophie, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Hotel Old Lighthouse Bristow

Chambre trÚs belle et grande salle de bain. Un plaisir de se réveiller le matin avec le bruit des vagues. Bien situé dans le centre historique de Fort Cochin. Environnement sale sur la plage et vue sur les barbelés de la caserne voisine. Piscine en mauvais état avec le carrelage qui se décolle. Eau ne donnant pas envie de s'y baigner. Personnel aimable. Hotel calme. Petit déjeuner assez limité quand au choix. Bon rapport qualité prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Jörgen, Tyresö

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Underbart hotell med mycket charm

Hotellet ligger direkt vid havet och solnedgÄngarna Àr helt magiska. Personalen vet vad service Àr och gör allt för att vistelsen skall bli utmÀrkt. Det enda lilla minuset Àr att Internet accessen Àr lite svajig ibland.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Tom, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice food, beautiful rooms and location (Right by the shore, you can see Dolphins out in the sea in the morning) and the staff are great too! If you are staying in Cochin, stay here!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

RAJA, Ottawa, Canada.

Les points forts : Personnel et service
This rustic hotel is situated in a great location in Fort Kochi. Most of the hotel staff were friendly and helpful. Although the complimentary breakfast did not have a wide variety of selection, it is adequate and satisfying. The only negative points would be that the Ă  la carte meal portions are quite meagre for dinner, given that you are paying for regular local prices for it. Also, the rooms and bathrooms have a noticeably pungent stench to them. It was hard to communicate with some staff members who do not speak much English. The wifi is unreliable because of the local weather which causes intermittent to extended internet disconnection. The hotel assisted us in organizing a backwater tour which we thoroughly enjoyed. The hotel also arranged for a driver to take us to Munnar. Despite the few shortcomings, I would still recommend this hotel overall - it is worth it for the price and value considering the convenient location.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

JAMES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

dolphins , london

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
nice lobby and restaurant with good views over the sea but the rest of the hotel is shabby and in need of maintenance. the garden is badly maintained and sruffy so we didn't use it. there are broken tiles in the swimming pool. the swimming pool area is dirty and needs maintenance- i only used it on the first day because of this
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Franziska, KĂ€giswil/Switzerland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The Crews hospitality was extraordinary! Their kind- and friendlyness, helping in any way they could was just outstanding. I never met that kind of service during my 3 weeks in India elsewhere. It is obvious that the whole staff enjoys working there and they really are doing their jobs very well. Thanks again! Their efforts compensate the too few sun beds by the poolside. Next time I will stay at a bedroom with balcony giving view to the sea ;)
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ich wĂŒrde wieder hier ĂŒbernachten

Zwei Kleinigkeiten (zuerst keine twin beds obwohl so gebucht und sehr schlechte Zimmerreinigung nach der zweiten von insg. 3 NĂ€chten wurden mit excellentem Kundenservice reagiert, bzw behoben. Sehr nettes Personal, ruhig, trotzdem schnell in der City mit Metro (6 Stationen), extrem bequemes Bett und tolle Bar / FrĂŒhstĂŒcksbuffet.

2/10 Horrible

Dr. Ashraf

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The worst ever hotels I have ever stayed

Perhaps this is the worst hotel ever I have been occupied Now mirror or dress change facilities No coat hanger No hot water No courtesy to provide it unless informing change the tap direction towards left not even knowing that there is not even a single drop of water in this direction Simply cheating by announcing and advertising WiFi is available it is not available inside the room when complained had a funny answer WiFi is available in the promises of the hotel The receptionist does not know what is an inter com Brocken toilet in room number 8 Very poor guests service
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Abhishek, Hyderabad

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pathetic!

Rooms have not been cleaned in a while. If you'll stay for more than 1 night you'll die of Malaria, Dengue or Chikungunya. Rated as 4 Star hotel. Expedia should be ashamed of collaborating with such establishments and duping their customers. This is a third grade cheap lodge masquerading as a 4 star hotel. Oh my god! Terrible experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Abhishek, Nori

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Please don't go!

Except for the proximity to the beach. This hotel has nothing to offer. The maintenance of the property is so bad. Fixtures in the bathrooms are loose. Bathrooms are dirty! Rooms have not been cleaned in a while. You will die with Dengue, Malaria or Chikungunya if you stay long. This is not a hotel. It is a road side shady lodge.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Pamela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A restful break

We had the "Sir Robert" suite with a marvellous view over the harbour entrance, doubt if we'd have enjoyed the place as much if we had a room without a balcony. The food is a bit uninspiring, suggest you dine out - plenty of good places within safe walking distance.

8/10 Bien

Grace

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great location, lovely sea views from restaurant

Good location, lovely views of the sea, service good, rooms clean. Only negative is the pool should have been cleaned of leaves etc more regularly and the jacuzzi also needed cleaning.

10/10 Excellent

Colin, Cornwall

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

An Island of calm..

I was looking for a hotel for a longer stay in order to recover from a long and tiring year. The Old Lighthouse Bristow is a piece of history and the opportunity to stay in a former British residence. It is clean, tidy and was exactly what I was looking for. I do like food! Breakfast had a small buffet selection together with a selection of freshly cooked hot options, such as omelettes and the chefs daily choice of Indian breakfast. Dinner is fine dining of a high standard and there is a wide selection of dishes which are excellent - as is the wine!. All the staff were polite and courteous. Most days started at the pool side after breakfast and then it was a five minute Tuktuk drive into Vasco de Gamma square or an excursion determined by the Tuktuk driver! There are Tuktuks outside the Hotel and the drivers are all friendly and will take you exactly where you want to go if you insist, but really prefer to give you a tour - go with the flow, it will cost you a few hundred Rupees or a few dollars are quite acceptable.