4/10
La chambre ne correspondait pas Ă la rĂ©servation. Refus de la direction (SĂ©journant Ă Bangkok ) d'Ă©couter nos arguments. Les "managers" livrĂ©s Ă eux-mĂȘmes sont dĂ©passĂ©s. Aucun taxi Ă l'arrivĂ©e alors qu'il avait Ă©tĂ© commandĂ© la veille. Le mĂ©nage et le ravitaillement en eau et cafĂ© soluble ne sont effectuĂ©s qu'aprĂšs des demandes rĂ©pĂ©tĂ©es. Les draps et serviettes de toilette n'ont Ă©tĂ© changĂ©s qu'au bout de 6 jours aprĂšs notre demande expresse. Travaux de changement de la terrasse effectuĂ©s de maniĂšre erratique ou trĂšs tĂŽt le matin (8h) ou pendant le repos de l'aprĂšs-midi sans prĂ©avis. Il semble que cet hĂŽtel soit en vente et soit juste exploitĂ© pour rapporter le maximum d'argent avec le minimum d'investissement. Plusieurs sĂ©jours en Thailande dont celui-ci de plusieurs semaines, c'est le premier hĂŽtel qui a demandĂ© Ă ĂȘtre rĂ©glĂ© entiĂšrement avant le sĂ©jour. Avis nĂ©gatif, c'est dommage car le site et les vues sont splendides.
Maryse
Séjour de 19 nuits en mars 2023