Installations sportives

Avis sur Haad Yao Bay View Resort and Spa

3 out of 5
Haad Yao Bay View Resort and Spa
57 Moo. 8 Haad Yao Beach, Ko Pha-ngan, Surat Thani

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 150 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 387." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 48 avis sur 387." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Jean-Philippe

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter établissement sur le déclin
L'hôtel est quasi à l'abandon. les parties communes ne sont pas nettoyées, le bâtiment est mal conçu et peu pratique. Nous avions opté pour une très grande chambre située en hauteur. Pas de mauvaise surprise sur la surface de la chambre mais cette dernière est totalement vide à l'exception d'un lit et d'un canapé (inconfortable). Pas d'eau chaude et des draps d'une couleur peu rassurante. Le frigo ne marchait pas est était noir de saleté. la safety box HS et la télécommande la clim en kit. A éviter. Il y a mieux au même prix sur toute la plage
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien!
Nous avons demeuré 2 nuits. Le lit est confortable. Il a un bbq le soir... c’est bon. Les dépanneur proches de l’hôtel sont très dispendieux. Belles plages aux alentours . Un peu cher pour le prix payé.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 Bien

KRISTINA

Les points forts : Propreté et personnel et service
pas cher et très correct
rapport / qualité prix, c'est difficile de trouver mieux sur Koh Phangan, j'avais dit que je ne reviendrais plus dans cet hôtel, tant j'avais été très mal traite par le personnel, mais devant me rendre a Phangan a nouveau, vue le rapport / qualité prix, j'y suis retourné. Et surprise l'attitude du personnel a changé, surtout au lobby avec une mention ++ au jeune homme. Petit effort a faire sur le petit déjeuner buffet qui est tres bien , mais les plats sont froids. J'y reviendrai.
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de ole le 20 août 2019
thank you very much hope you will come back to us again best regards

8/10 Bien

johanna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel propre pas cher et en bord de mer
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon hôtel, belle piscine, chambre propre. Petit bémol: pas possible de commander des jus frais avant 10h.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un gros hôtel à touristes. Petit dej très chiche mais emplacement agréable. Personnel pas extra surtout à l’accueil. Rapport qualité prix ok
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

mike, lavandou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Bon séjour en bungalow Vue mer , Très bon petit déjeuner buffet, sauf les jus de fruits. Bon rapport qualité prix…
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 Horrible

anissa, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horrible
hotel qui n'a rien d'un spa à fuir. le personnel est horrible et chercher à vous facturer la moindre petite chose, ils sont irrespectueux, se moquent des clients ouvertement. c'est une honte.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte de phangan
Très bel aspect extérieur seulement. L' accueil et propreté des chambres sont très moyens. Seulement le petit déjeuner était très bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

romain, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique
Worst hotel ever,pire hotel de tous les temps.personnel mechant ,non souriant et insultant.chambre sur mer payée,je voyais un palmier et pas meme un centimetre de plage.pas de coffre fort .petit dejeuner inclus dans la formule,ont refusé de me le servir me disant qu avec expedia pas de petit dej.obligé de traverser une bouche d egouts jusqu aux genoux en marchant sur des detritus pour arriver a la plage.je ne le recommanderai pas a mon pire ennemi
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel avec belle vue mer
Très bel hôtel.. choisir au minimum chambre avec vue mer. Elles sont spacieuses et confortables. Belle plage avec transat et serviettes. Prévoir aussi la location d'un scooter pour les déplacements. Je suis resté 9 nuits et j'y retournerais avec plaisir
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

jf

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Passez votre chemin
Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Il est bien situé car cette plage est très jolie mais l'hôtel est très moyen. Il est bruyant (travaux et femmes de ménage qui crient en permanence ) Le matin pas un bonjour en retour du votre. La piscine est médiocre avec du carrelage décollé, le restaurant n'est pas bon et le service désastreux. Ne vous fiez pas aux photos qui sont tes élogieuses pour cet établissement. Seul le prix (à negocier) est très bien!
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 Médiocre

GERARD

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel usine sale
Veritable usine où on vous prend litéralement en hotage : pas de possibilités de se déplacer à pied donc leur service de taxi(dans la benne du 4*4) excessivement cher pour la thailande 50 euros pour traverser l ile , location de scooter possible uniquement si on laisse son passeport à une personne désagreable qui l entrepose dans un casier d un vieux bureau facilement ouvrable, on conprend tres vite qu à la moindre petite rayure sur un autocollant ils vous feront payer le prix fort ou ne rendrons pas le passeport... ! Le restaurant n est pas mauvais mais sur 5 petits dejeuner et repas il manquait a chaque fois qq chose : pas tres grave mais usant à la longue! Les chambres sente l humidite et le renfermé ! Si vous reservez une suite sachez qu il vous faudra grimper 85 marches et un Sentier de 30 mètres ( ce qu il ne precise pas dans la resa) pour couronner le tout les piscines sont verdâtres , sales et petites :nous ne nous somme pas baignés une seule fois et avons vu tres peu de courageux si risqués. Les personnes de la réception sont assez désagreable dans l ensemble ! L acces àla plage est insalubre et la plage tres sale car non nettoyée! A eviter absolument!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est devenu très touristique et la propreté des draps est très limité! De plus le personnel n'est pas agréable contrairement à la population que nous pouvons rencontrer dans la ville.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauvais hôtel en tout
Ne jamais aller dans cet hôtel Personnel non chaland etc...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé sur plage si vue mer
Réception très juste dés l'arrivée au check-in, petit déjeuner très correct, sauf qu'au deuxième jour nous avons décidé de le prendre ailleurs tant l'agressivité du service avec une rigidité incroyable, comme des œufs au plat inclus, impossible de changer en omelette, la chambre est faites tous les jours, et le confort très correct en comparaison à d'autres hôtels, mais je n'y reviendrai pas à cause de l'accueil et du service. Seule la manager était souriante et serviable.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Jordan, amiens

Les points faibles : Personnel et service
Points forts: bien que l'hôtel se situe à 40min en scooter de la full moon party, tout est à disposition autour de l'hôtel (restaurant bord de plage,bars,quelques animations,piscines,plage,centre d'excursions plongée service transport etc,magasins bien qu'ils ne soient pas donnés). Pas besoin de bouger si on ne le désire pas. Location de scooter à 250bth/jr le 125: J'ai du laissé le passeport mais aucun problème pour le reprendre. Belle vue sur la mer du balcon de la chambre. Points négatifs: sentiment d'être dans une usine. Pour le prix des 2nuits le service et l'accueil pourraient être amélioré. Problème de compréhension parfois. Toujours du monde pour parler à quelqu'un à l'accueil. La chambre me paraissait triste pour le prix. Assez vide pour l'espace qu'il y avait et manque de charme. Ménage mitigé: trace sur les vitres et papiers sous le lit. C'est vraiment dommage car s'ils arrangeaient leur service et les chambres l'hôtel serait vraiment top.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Florian, Uzes

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct chambre vieillotte accueilli à la réception très sympathique on ne peut pas en dire autant du Resto qui attendait qu'on se désespère avant de venir prendre commande...

2/10 Horrible

Nasrine, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ç est dommage
L hôtel est très bien situé. Mais personnel décevant , propreté des chambres décevants . Service décevant.pasnde téléphone ds les chambres.

8/10 Bien

francois, montpellier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel sympa
bon sejour,dejeuner de qualité, personnel devoués,

2/10 Horrible

HAROLD, LYON

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Inadmissible !!!!
Depuis le temps que je vais en Thaïlande, c'est bien la première fois que je vois un hôtel aussi pitoyable alors que celui-ci est un resort... le seul sourire du breakfast c'est au moment de donner 200 bath car après catastrophe les plateaux vides et les cloches également et malgré les différentes demandes des clients aucune réaction du staff.. Non fonctionnement du wifi Je laisse à chacun l'initiative de prendre le risque de réserver dans cet établissement.

6/10 Satisfaisant

SAMY

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Brigitte, Le Mans France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel et restaurant à recommander
Hotel très agréable et bien situé Personnel prévenant Gérante efficace et gentille bonne restauration

2/10 Horrible

veronica, GLAND

Les points faibles : Personnel et service
HORRIBLE!!
Si vous voulez être dégoûtés de la Thaïlande c'est l'endroit !!!!!!!! Personnel horrible! On a l'impression de les soûler! Ils nous parlent très mal et se moquent de nous dans leur langue. La chambre n'était pas prête malgré qu'il était 17h30. La nourriture de l'hôtel un vrai supplice! Nous avons prix la chambre avec une piscine privée, à notre grande surprise il fallait la partager avec la chambre voisine. Pour un séjour entre amoureux pas très cool de partager une mini piscine avec les enfants de la chambre voisine.. Le spa est inexistant! S'ils considèrent que les masseuses non professionnelles au bord de la plage fait de leur hôtel un SPA Resort ! Ce n'est pas le cas! Aller je vais finir par un point positif la plage est magnifique heureusement que cela ne dépend pas d'eux

8/10 Bien

très bien, pérols

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
très bien

8/10 Bien

kevin, lyon

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien!
Bon hôtel à côté d'un seven mais remonte d odeur dans la salle de bain! Très bon pour le prix

8/10 Bien

carole, Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bien mais accueil désagréable .
Nous avions pris une chambre supérieure. .. vue sur mer. Chambre très propre, très agréable, au top! Nous avons voulu rajouter une nuit mais il n'y avait plus de place en chambre supérieure nous avons donc pris une chambre standard.. rien à voir!: Salle de bains horrible! Toilettes qui ne fonctionnent pas et la chambre sentait l humidité. Alors un conseil: ne prenez qu une chambre supérieure dans cet hôtel. A part ça il est vraiment top sauf la vieille dame à l accueil qui est désagréable.

6/10 Satisfaisant

VP, LYON

Pas extraordinaire mais correct
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions demande une chambre ube mer, nous avons vite demande a changer de chambre car la chambre proposée était loin de la réception et de la plage et il fallait énormément monter. La réceptionniste nous a alors gracieusement changé de chambre pour une chambre carrément au bord de l'eau. Ce fut la bonne surprise du séjour. Ce n'est pas le grand luxe, assez typique, correct ! Pour le reste, la plage est très sympa, la piscine pas mal en revanche le restaurant et le petit déjeuner sont plus que limite .. Le rapport qualité est tout de même pas inintéressant !

8/10 Bien

amel, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle vue
Bien, chambres comfortables, belle piscine, personnel sympathique.

6/10 Satisfaisant

dupont, france

Les points forts : Propreté
ni un bon ni un mauvais souvenir pour cet hôtel .. situé sur une plage très agréable avec un bon petit déjeuner .. c'est un complexe assez important avec des chambres en enfilades .. pas d'intimité sans rideau car on voit les gens en passant devant les chambres.. rien n'est prévu pour faire sécher les maillots de bains et les serviettes .. en voulant réserver une journée supplémentaire une chambre nous a été proposée tout en haut du complexe et la franchement c'est impossible d'y accéder si les personnes sont un peu agés.. ou avec des enfants .. donc attention avant de réserver précisez votre choix !.. nous avons eus la chance de séjourner au long bay resort qui se trouve tout à côté et la franchement un pur bonheur .. un bungalow au milieu d'un jardin et une magnifique piscine

6/10 Satisfaisant

Pascal, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas au niveau de la Thailande
Nous avions choisi cet hôtel pour être un peu éloignés de la full moon party. Pour être bien tranquille, on a pris une belle chambre payée au prix fort. 1/ on devait avoir une vue face à la mer ce qui était le cas en effet puisque notre balcon était orienté vers la mer sauf qu'il y avait plein d'arbres devant et qu'on n'en voyait même pas un bout de cette fameuse vue. 2/ on ne captait pas le Wi-Fi dans la chambre 3/ l'hôtel est loin de tout. Rien ne se fait à pied et du coup l'hôtel en profite pour proposer des taxis au prix fort 4/ alors que la clientèle de l'hôtel semble plutôt familiale, ils nous passent toute la soirée de la musique boîte de nuit techno à fond si bien qu'on l'entend jusqu'au bout de la plage... Donc si vous cherchez un endroit tranquille, oubliez cette adresse. Sans parler du manque de charme de l'hôtel et de son personnel plus ou moins agréable.

4/10 Médiocre

Thanh, Rosny sous bois

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Grosse machines a touristes. Malgré la gentillesse de l accueil, nous sentons que le débit de touriste est de rigueurs. Pas assez de transat, petite piscine, petit déjeuner pas assez varié.

6/10 Satisfaisant

vanetrom, France

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix (bien trop cher!)
Une seule et unique chose justifie (pas à nos yeux) le prix cher pour la Thaïlande de cet hôtel: la vue depuis le bungalow. Pour le reste: un Wi-Fi catastrophique et uniquement dans 5m² des parties communes. On ne vient certes pas pour ça mais franchement autant ne pas le mettre en avant sur leur site. Travaux en cours dès tôt le matin. Personnel peu attentionné et plage difficilement baignable quoique jolie. La salle de bain "à l'italienne" (pas seulement la douche!!!) pas très pratique, bungalow très rustique avec grosses rayures au sol et équipements vieillots. Attention aux photos: pas de baignoires sur les balcons! Bref à réserver à une clientèle aisée prête à payer cher pour uniquement et seulement la vue depuis le balcon mais franchement à Koh Phangan ce serait dommage de rester dans sa chambre...

8/10 Bien

Diane, Québec

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique vue sur la mer
Bien situé, chambre correct. Choisissez avec vue sur la mer, ça en vaut vraiment la peine. Site très propre. Personnel poli, sans plus. Plusieurs services de disponible aux alentours de l'hotel. Belle plage ! J'y retournerais.

6/10 Satisfaisant

Samuel, Montreal

Les points forts : Propreté
Haad Yao area is wonderful. But the hotel has issues. Not the end of the world if you stay here but do your research. There are much better options. PROS: Haad Yao bay is lovely/swimmable/safe. Rooms are clean. Nice breakfast for 150 Baht. Nice views. Decent price. CONS: Bayview Hotel is 12 stories and no elevator. Wanna go to the beach? You gotta plan/pack like it’s a day trip. Rooms are decent at best. Staff are rough around the edges, stressed. Not the end of the world if this is your only option. Do not worry about the severely bad 1 star reviews, but also you should ignore the 5-star reviews. This is a real 3-stars. Hope this helps :)
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Meike

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Sie hatten unser Zimmer für eine Nacht vergeben, somit wurden wir für eine Nacht in tonghsala untergebracht und konnten erst einen Tag später einchecken. Kein sorry oder irgendetwas, sowas unfreundliches an der Rezeption haben wir noch nie erlebt!!!
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 Horrible

christoph

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Rob

Clean, nice staff, good breakfast, good beach!
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Jade

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Peter

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Joy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location on the beach. Good range of breakfast menu options and helpful staff in the restaurant. We organised our onward trip to Koh Tao with reception and this turned out well. Overall, our famiily of 4 had a great stay.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Alessandro, Birch Vale

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had a great stay, great value for money. And staff really nice to be around.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Werner

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Resort
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 Bien

Victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

2/10 Horrible

Lipda

Les points faibles : Personnel et service
Terrible service.
When I was there to check-in, a staff couldn't find my booking. I was trying to give her information that I booked through Hotels.com. Instead of listening, she told me to stay still and kept searching for papers from another applications. She also tried to talk to another customer even there was already another staff was talking care about his case. She took my phone to see information about the booking but didn't return and kept talking to her colleague. When I asked her to get my phone back, she strongly refused that she did not take my phone! At the end, she returned it but without apology. She said that she would make a refund for me but 2 days later, she was still not! It was the worst service I had ever had.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021