HĂŽte professionnel

Red Moon Hideaway

Hébergement 3.5 étoiles
Bed & breakfast de style Art déco, avec piscine extérieure et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Moon Hideaway

Petit déjeuner et brunch servis sur place, vue sur la piscine
Jardin
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Petit déjeuner et brunch servis sur place, vue sur la piscine
Extérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Bungalow Confort, 1 trĂšs grand lit, vue piscine

Points forts

Jardin
Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Ventilateur portable
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
44/10 Moo 1, Bailan Bay, Ko Chang, Trat, 23170

À proximitĂ©

  • Plage de Bailan - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Lonely - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Kai Be - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Bangbao - 10 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de Klong Prao - 17 min en voiture - 12.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Trat (TDX) - 176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDang seafood - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKohchang7 Reataurant & Guesthouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPool Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bay - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Moon Hideaway

Bed and breakfast ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Plage de Kai Be à proximité
En séjournant à l'hébergement Red Moon Hideaway, vous profiterez de ses nombreux atouts : un bar en bord de piscine, une épicerie et une terrasse. Le restaurant buffet Cuisine internationale sur place, Red Moon Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une bibliothÚque.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Mobilier d'extĂ©rieur, tĂ©lĂ©vision dans le hall et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Cour privĂ©e, garde-robe ou placard et ampoules LED

Langues parlées

Anglais, français, espagnol, suédois et thaï

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  16 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place pour motos uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 250 et 299 THB par personne
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Red Moon Restaurant

Activités

  • Baby-foot
  • BibliothĂšque
  • ChaĂźne stĂ©rĂ©o
  • Jeux
  • Livres
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2016
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en octobre 2022
  • Moustiquaires
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Éclairage LED
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 300 THB

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 18 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 17 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 12 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 12 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000 THB par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000 THB sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 250 THB et 299 THB environ par personne.
  • Navette aĂ©roport : 800 THB par personne, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 300 THB (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Harley Moon Hideaway B&B Ko Chang
Harley Moon Hideaway B&B
Harley Moon Hideaway Ko Chang
Harley Moon Hideaway
Red Moon Hideaway Ko Chang
Red Moon Hideaway Bed & breakfast
Red Moon Hideaway Bed & breakfast Ko Chang

Foire aux questions

L'hébergement Red Moon Hideaway dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Moon Hideaway ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Moon Hideaway ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Moon Hideaway ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Moon Hideaway ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 300 THB.

L'hébergement Red Moon Hideaway propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 16 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 THB par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Moon Hideaway ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Ce bed and breakfast qui profite d'une belle situation dans un parc national se trouve à deux pas des sites suivants : Baie de Bailan, Parc national de Mu Ko Chang et Plage de Bailan. Plage de Lonely et Centre médical Bangbao se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Moon Hideaway

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

ole jonny

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020