HĂŽte professionnel
Noren Resort
Maison d'hÎtes se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Noren Resort





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Premium

Bungalow Premium
Points forts
Patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow B

Bungalow B
Points forts
Patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow A

Bungalow A
Points forts
Patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Supérieur

Bungalow Supérieur
Points forts
Patio
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

31/1/1 Moo 4, Ko Chang, Trat, 23170
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Marina Sands Resort
Marina Sands Resort
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 27Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit-bébé : 300.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 30 à 19 h 30
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Noren Ko Chang
Noren Resort
Noren Resort Ko Chang
Noren Hotel Koh Chang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Noren Resort
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
3 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Claudine
17 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claudine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
laurent
22 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait hotel pour passer un agreable en couple ou
laurent
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
laurent , paris
28 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait en famille
laurent
4/10 Médiocre
JEAN LUC, Dinard
10 nov. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Visit of Ko-Chang Island
JEAN LUC
8/10 Bien
Didier, Vincennes France
23 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bonne adresse
Didier
10/10 Excellent
LE BARON
20 nov. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un excellent rapport qualité prix
LE BARON
10/10 Excellent
Hervé
18 nov. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emplacement proche de la plage et des commerces
Hervé
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Josef
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josef
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Jonathan
4 janv. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not my favorite place to stay on Koh Chang
Jonathan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Katri, Suomi
22 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Majoitus mutkan takana palveluista
Katri
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Ingrid, Slovenia
21 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice small resort, good value for money
Ingrid
Séjour de 5 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Peter
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kanon stÀlle
Peter
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Marco
27 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Raimond
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté
Resort zonder poespas.
Raimond
Séjour de 15 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Sara
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Sara
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Andrew
7 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly comfortable and convenient
Andrew
10/10 Excellent
Linnéa
7 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Linnéa
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goede accommodatie
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Henrik, KĂžbenhavn
18 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fantastisk sted
Henrik
8/10 Bien
Andreas, fredrikstad
25 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement