Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
2,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
P
Voyage d’affaires
16 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Shut but bookable !!!!
P
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 avr. 2021
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Dawn le 5 mai 2020
Thank You
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
26 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Dawn le 4 mars 2020
Thank you for your positive comments.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Really Hard Mattress
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
John
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Out of way gem
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de ibis Management le 21 janv. 2020
Many thanks for your feedback
2/10 Horrible
gregory
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
gregory
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
David
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value!
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Mark, Hong Kong
22 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly welcome and perfect for our stay...
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 26 sept. 2018
Many thanks for your feedback we are sorry to hear the floor did not look great, we will pass your comments onto our housekeeping team.
4/10 Médiocre
Matt
16 sept. 2018
Cheap for a reason
Matt
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 26 sept. 2018
Many thanks for your feed back and where sorry to hear you where not happy with the bed.
8/10 Bien
Karen
31 août 2018
Knutsford stopover.
Karen
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations le 5 sept. 2018
Many thanks for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Martin, Gloucester, UK
18 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Handy off the M6. Cheap and Cheerful.
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations le 5 sept. 2018
Many thanks for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money, perfect location
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations le 14 août 2018
Many thanks for your feedback
10/10 Excellent
John
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Guest Relations le 24 juil. 2018
Many thanks for taking the time to give us feedback
8/10 Bien
Chris
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
Many thanks for taking the time to review our hotel
6/10 Satisfaisant
Kate
22 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Knutsford Ibis stay
Kate
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
Many thanks for your feedback
10/10 Excellent
Kim, Mississauga Ontario Canada
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kim
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
We are very sorry you found it hard to find us and thank you for taking the time to leave us feedback.
8/10 Bien
Ane
13 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect if passing through
Ane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
Many thanks for taking the time to leave us feedback, we are glad your stay was good with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
Many thanks for your feedback
10/10 Excellent
Sarah
7 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
Many thanks for your feedback
8/10 Bien
Gavin
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passing through
Gavin
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Reception Manager le 2 juin 2018
Many thanks for taking the time to write about our hotel, we hope to welcome you back soon.
8/10 Bien
Jane
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Economical stopover.
Jane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Dawn Holloway le 10 juil. 2018
Many thanks for your feedback
8/10 Bien
Judith
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice, unpretentious stopover.
Judith
8/10 Bien
Andrew
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice clean hotel
Andrew
2/10 Horrible
Phillip
4 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Phillip
8/10 Bien
Tim
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tim
8/10 Bien
Teresa
11 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great for a stopover
Teresa
2/10 Horrible
Beryl, Sussex
22 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel lost!!
Beryl
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Trevor
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight stop with good parking
Trevor
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent hotel in the middle of nowhere
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
sam, London
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean/Quiet/and Secluded
sam
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Reception Manager le 8 mars 2018
Many thanks for your feedback glad to hear you enjoyed your stay with us here at the ibis hotel
8/10 Bien
Barry
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barry
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Management Team le 18 févr. 2018
Many thanks for your feedback
8/10 Bien
Will
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Will
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Management Team le 18 févr. 2018
Many Thanks for your feedback
8/10 Bien
Brad
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brad
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Management Team le 18 févr. 2018
Many Thanks for your feedback
8/10 Bien
Elizabeth
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenient & Comfortable
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Management Team le 18 févr. 2018
Many thanks for your feedback, we are happy to hear you had a good stay with us and we will pass on your feedback to the rest of our team.
8/10 Bien
Liz, Newcastle
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great for Budget travellers
Liz
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Management Team le 18 févr. 2018
Many thanks for your feedback, we are very sorry you found the sofa bed uncomfortable.
6/10 Satisfaisant
Martin, Gloucester
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cheap. Clean. Warm. Isolated
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Angela
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable stay.
Angela
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
pam
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple and efficient. Lacks signs to find it
pam
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel near venue for Awards Dinner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Nicola
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Jonathan
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Steve, Devon
8 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No food
Steve
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Jane
8 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jane
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Difficult for my GPS to find!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017